QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starling Central

IdentitéMétier : Je suis la narratrice
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: QUESTIONS   Sam 2 Avr - 12:43

Vos questions.

Q ue vous soyer un invité ou un membre, si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut venir. Les questions peuvent être multiple, de la simple question qui vous trotte dans la tête (par rapport au forum) en passant par la demande d'activation de compte, et bien d'autre. Posez vos questions à la suite de ce sujet.

N'hésitez pas

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrowflash.forumactif.org
Al Saher
Invité

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: QUESTIONS   Jeu 14 Avr - 9:42

Bonjour !

Projetant de vous rejoindre (et d'incarner un méchant   Twisted Evil), je souhaiterais savoir plusieurs choses...

- Damian Darkh est-il jouable ? Ou considérez-vous qu'il est "trop puissant" (pouvoirs magiques + toute une organisation à ses ordres) pour être joué ?

- Attendez-vous un Malcolm Merlyn (que j'envisage également d'incarner, si c'est possible, car j'adore le personnage et ses facettes) ?

- Le forum se focalise-t-il exclusivement sur l'Arrowverse/Flashvers, ou est-ce qu'il serait possible "d'importer" des personnages DC Comics, pour enrichir un peu le forum (je ne parle pas de ramener Batman ou ses ennemis, ni même Superman ou Wonder woman ; plutôt suivre la veine amorcée par Legends of Tomorrow en piochant dans des personnages moins connus pour les mettre sous les feux des projecteurs   Very Happy )

Voilà pour ma salve de questions   Razz 

Merci d'avance de vos réponses   Very Happy  (et magnifique forum, au passage  Wink )
Oliver Queen

IdentitéMétier : PDG de Queen Consolidated
Adresse : Manoir Queen, 1407 Graymalkin Lane/Loft à Orchid Bay
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: QUESTIONS   Mar 19 Avr - 17:36

Bonjour à toi Al Saher, en voilà un pseudo d'invité intéressant ^^.
Tout d'abord, je m'excuse au nom du staff entier pour ce retard. Les filles n'ont pas vu que tu avais posté et moi encore moins puisque j'ai étais pas mal occupé ces derniers jours.

Merci de t'intéresser à notre forum et merci de ton compliment. Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous et de te compter parmi nos membres, peu importe le personnage que tu choisiras. C'est vrai que ça manque de vilain par ici Razz.

Pour Damian, il n'est pas jouable. Effectivement, comme tu viens de le dire il est "trop puissant". En revanche, bien qu'il ne figure pas dans nos PV, Malcolm est parfaitement jouable, même si la Ligue des Assassins à était dissoute dans notre contexte. Moi qui en général déteste les vilains, je peux te dire que c'est l'un des rares que j'adore. Je comprends parfaitement ton adoration pour lui. Pour ce qui serait de jouer un personnage venant de l'univers de DC Comics, c'est possible, même si le forum est surtout concentré sur les séries Arrow & The Flash. Après tout, il y a bien eu John Constantine dans Arrow et j'avoue que ton idée est très intéressante !

Si tu as d'autre question, n'hésite pas. Je repasserai par là et si ce n'est pas moi ce sera une des filles (Sara, Laurel ou Nyssa).

Oliver Jonas Queen
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. ©endlesslove.
Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: QUESTIONS   

QUESTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1