ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un procés ( Oliver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:18

Laurel avait vraiment eu une attitude très bizarre lorsque je lui avais avouer la vérité. Bien sûr, je me doutais qu'elle le savait déjà, mais c'était étonnant tout de même. Je ne sais si j'étais perdu entre elles deux, peut-être bien que oui peut-être bien que non. Mais Laurel avait raison. C'était du passé et il fallait penser à nous deux et à ce bébé que nous allons bientôt avoir tout les deux. J'étais heureux de savoir que j'allais être papa. Je ne lui en voulait pas d'avoir prise cette décision.

"Tu as le droit de m'en vouloir Laurel. On était ensemble et je n'ai pas était le petit ami idéal, je n'étais pas digne de l'être du tout. Mais tu as tout à fait raison, il faut penser à nous deux maintenant, enfin je veux dire nous trois: toi, moi et notre futur enfant. Je suis sûr que Sara ferra une très bonne marraine et je n'aurais pas mieux choisi moi-même. Pourquoi je t'en voudrais pour ça ? C'est ta soeur, même si nous trois s'était compliqués avant, ce n'est plus le cas. Je n'ai pas raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:11

Et puis quand Oliver me redis ceci "Tu as le droit de m'en vouloir Laurel. On était ensemble et je n'ai pas était le petit ami idéal, je n'étais pas digne de l'être du tout. Mais tu as tout à fait raison, il faut penser à nous deux maintenant, enfin je veux dire nous trois: toi, moi et notre futur enfant. Je suis sûr que Sara ferra une très bonne marraine et je n'aurais pas mieux choisi moi-même. Pourquoi je t'en voudrais pour ça ? C'est ta sœur, même si nous trois s'était compliqués avant, ce n'est plus le cas. Je n'ai pas raison ? " Et puis je sourie tout de même en souriant amoureusement et tendrement tout en prenant sa main et disant ceci :


" Eh tout ca c'est du passé mon amour a cette époque tu aimais ma sœur malgré que ont étaient ensemble tous les deux et non je t'en veux pas car tout ca c'est du passé et que on est ensemble, on va se marier et on va avoir un bébé Queen tu entends tu auras surement un futur Héritier pour Queen Industrie tu en pense quoi mon amour ??? Et j'avais eu peur de te dire que j'avais prise Sara comme marraine car je voulais pas que ca te ramène au passé a vrai dire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un procés ( Oliver )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star City Rockets (ft. Oliver)
» Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)
» Helping Flash (ft. Barry 2024, Oliver, Laurel & Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: