Partagez | 
 

 [GREEN ARROW/PRIS] Oliver Queen ft. Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starling Central

avatar

IdentitéMétier : Je suis la narratrice
Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2015
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: [GREEN ARROW/PRIS] Oliver Queen ft. Stephen Amell   Mar 12 Jan - 12:14





Oliver Jonas Queen
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




31 ans + Vigilante + En couple avec Laurel + 16 mai 1985 + PDG de Queen Consolidated + Propriétaire du Verdant
Oliver est un playboy milliardaire dont l'activité favorite est de sortir en boite. Il a été expulsé à quatre reprises de différentes écoles et a été arrêté quatre fois pour des motifs différents (il a attaqué un paparazzi, conduit en état d'ébriété, volé un taxi et uriné sur un officier de police). Homme à femme, il est sorti avec, entre autre, Laurel Lance, puis l'a trompé avec sa sœur : Sara Lance. Il y aussi eu Felicity est bien d'autre femme ensuite. En 2007,  Oliver, accompagné par son père et Sara Lance, font une excursion en bateau à bord du "Queen's Gambit". Malheureusement, le bateau fait naufrage et Sara Lance semble mourir noyée. Oliver trouve refuge, au côté de son père et d'un membre d'équipage sur un canot de sauvetage. Les rations de survie étant insuffisantes pour trois personnes, Robert Queen conclut qu'il est impossible à eux trois de survivre en pleine mer. Pour sauver la vie de son fils, il abat l'autre survivant, avant de retourner l'arme contre lui, se tirant une balle dans la tête. Peu avant son suicide, il révéla à son fils que la richesse familiale a été accumulée en créant souffrance autour d'eux et lui fit promettre de survivre pour remettre de l'ordre. Oliver finit par s'échouer sur une île, où il reste pendant près de cinq ans. Là-bas, il tente de survivre et à vécut beaucoup de chose dont il ne veut pas parler. Après cinq ans (en 2012), Oliver rentre enfin, sa famille et ses amis l'accueillent à bras ouverts, heureux, bien que surpris de le revoir. Quand il revient dans leurs vies, Oliver découvre que sa mère s'est remariée avec Walter Steele et sa sœur Thea a une vie aussi dissolue que la sienne avant d'être bloqué sur l'île. Peu de temps après son retour, lui et son meilleur ami Tommy Merlyn sont enlevés par un groupe inconnu de voyous, qui à l'insu de Oliver avait été engagé par sa mère. Il choisit de s'occuper de Adam Hunt, un homme connecté à son père, qui a volé des millions de personnes. On apprend qu'il possède une liste de nom regroupant des personnes qui ont ruiné la ville et veut les venger comme il en a fait la promesse à son père. Il créera pour cela son alter-ego Arrow, et basera son repaire dans un ancien entrepôt abandonné de Queen Consolidated. Sa mère préfère lui adjoindre un garde du corps, John Diggle, mais Oliver s'amuse à le semer. Oliver s'attaque donc à la liste sous l'identité d'Arrow. Il devient ensuite le mentor de Roy Harper (alias Arsenal). Par la suite, lorsqu'il à une liaison avec Felicity Smoak, il veut mettre fin à Arrow et part de Starling City pour Heavytown avec Felicity pour aider l'équipe. 


ses liens
LAUREL LANCE: Avant le naufrage, Laurel était la petite amie et fiancée d'Oliver, mais ce dernier la ensuite tromper avec Sara, sa sœur. A son retour, la distance les à éloignés et ils se sont longtemps chercher. Avant sa mort, elle lui a avouer qu'elle l'aimait et que pour elle, il sera toujours l'amour de sa vie. C'est réciproque, mais elle a toujours pensé que Oliver était très amoureux de Felicity et l'a oublier, mais elle se trompe.

SARA LANCE: En dehors d'avoir été son amante, Sara est une amie très proche qui compte beaucoup pour lui. Raison pour laquelle il la considère comme sa protégée.

JOHN DIGGLE: Ancien garde du corps de la famille Queen, Oliver s'amuser à le semer. Un jour, Diggle à découvert son secret et Oliver lui a proposer de travail avec lui. Ils sont donc "associés".

THEA QUEEN: Théa est sa petite sœur, en réalité demi, mais s'est pareil pour lui. Elle compte beaucoup pour Oliver, mais l'histoire de la mort de Sara n'a pas arranger les choses, jusqu'à ce que Oliver découvre que Malcolm, le père de Théa, la manipuler.

FELICITY SMOAK: Felicity et Oliver sont sorties ensemble. Mais s'est aussi une employée de Queen Consolidated. Ils avaient quittés Starling City ensemble et Oliver avait abandonner sa double vie, mais il se sont séparer arès avoir failli ce mariée.

BARRY ALLEN: Barry (alias Flash) vient souvent en aide à Oliver (alias Green Arrow). L'un connaît le secret de l'autre et vice versa. Barry et son équipe sont donc les alliés d'Oliver et son équipe.

QUENTIN LANCE: Si au début Quentin ne l'aimait pas du tout, notamment pour avoir jouer avec les sentiments de ses filles et causé la soit disant mort de Sara, aujourd'hui il a revu son jugement sur Oliver et bien qu'il soit un justicier, Quentin joue le jeu de l'agent double en étant à la fois le capitaine de la police et un allié de Green Arrow. Oliver lui, n'a jamais compris pourquoi Quentin le détestait, mais son aide lui est précieuse.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrowflash.forumactif.org
 
[GREEN ARROW/PRIS] Oliver Queen ft. Stephen Amell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony O. Harper & ft. Stephen Amell
» (M/RÉSERVÉ) STEPHEN AMELL = dreaming about the things that we could be
» (m/libre) Stephen Amell
» • Liste des doubles comptes
» Eslettes & Isneauville - RPR - DE GREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: CHARACTERS MANAGEMENT :: THE CITIZENS :: PREDIFINED :: ARROW CHARACTERS-
Sauter vers: