Partagez | 
 

 [SPEEDY] Théa Queen FT. Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starling Central

avatar

IdentitéMétier : Je suis la narratrice
Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2015
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: [SPEEDY] Théa Queen FT. Willa Holland   Mar 12 Jan - 12:18





Thea Queen
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




21 ans + Vigilante + Célibataire + 21 janvier 1995 + Employé du Verdant
Thea Queen est la sœur de Oliver Queen et fille de Moira et Robert Queen. Nous découvrons plus tard qu'elle est en fait la fille biologique de Malcolm Merlyn. Thea idolâtrait Oliver quand elle était enfant. Ils avaient l'habitude d'être proches et, selon Oliver, elle courait après lui quand elle était plus jeune; c'est pourquoi on lui a donné son surnom de « Speedy ». Quand son père et son frère étaient tous deux présumés morts, Thea s'est sentie seule, déconnectée du monde. Elle est tombée dans une vie d'addiction aux drogues et aux fêtes pour combler le vide laissé par ses pertes. La réapparition d'Oliver a un peu comblé ce vide, mais il n'est presque jamais là pour renouer avec sa sœur. Après une série de « disparitions » due à Arrow, son double, et une accusation de meurtre, Thea elle-même commence à se demander où « disparaît » Oliver. Dans "La promesse", Thea voit les cicatrices d'Oliver pour la première fois. Quand Oliver refuse d'en parler, elle le supplie de parler à quelqu'un de ce qui s'est passé sur l'île. Dans "Ami ou Ennemi ?", Thea est ramenée par la police après une nuit d'ivresse, conduisant à l'effraction dans une boutique. En dépit d'être punie, elle va dans la discothèque le Poison, où elle se heurte à Oliver, et les deux ont une dispute. Thea divulgue à Oliver que Laurel et Tommy ont couché ensemble en son absence et les laisse. Thea stoppe son comportement sauvage vers la fin de l'épisode, pour avoir un moment mère-fille avec Moira et apparait à la vente aux enchères "Unidac" pour lui faire plaisir. Dans "Un homme innocent", Thea suggère à Oliver qu'ils discutent avec Laurel et qu'Oliver s'interroge sur comment il peut réintégrer sa vie à nouveau. Dans "Le Second Archer", Thea et sa famille sont inquiets pour Oliver car plusieurs accusations sont portées contre lui par l’Inspecteur Quentin Lance. Thea montre à son frère combien son absence lui a été dure et elle lui raconte au cours de la conversation qu' "elle ne peut pas le perdre à nouveau." Oliver la rassure, à la fin, en lui disant qu'il ne disparaîtra plus. Après la mort de Tommy, on apprend qu'elle tient le club à la place d'Oliver. Elle refuse également de parler à sa mère suite à la catastrophe des Glades. Au fur et à mesure, Roy tente de la convaincre d'y aller. C'est finalement son enlèvement par les Justiciers qui finit par la convaincre. Finalement, elle rend visite à sa mère. Dans le même temps, elle n'apprécie pas que Roy sorte la nuit pour jouer le héros. Elle finit par s'allier à ses côtés pour retrouver l'ami de Sin, Max Stanton. Kidnappée par Slade Wilson, il lui révèle que Malcolm Merlyn est son père et que sa famille était au courant.

Entrainement avec Malcolm
Thea fait croire à son frère qu'elle est en Italie en lui envoyant des messages ou des photos. Cependant, elle n'y est pas. Elle en fait sur l'île de Corto Maltese avec son père Malcolm Merlyn qui l'entraîne. Elle travaille également en tant que serveuse et se fait appeler Mia. Oliver est allé la chercher afin qu'elle revienne à Starling City. Il lui révèle également comment est mort leur père Robert Queen. Thea défie Malcolm afin de pouvoir suivre Oliver.

Retour à Starling City
A Starling City, elle loue un appartement grâce à l'argent de Malcolm qui l'a suivie afin de la protéger. Elle rachète également le Verdant à Queen Consolidated et engage Roy Harper comme assistant. Pendant les auditions pour trouver un DJ, elle rencontre Chase qui ne lui est pas insensible. Alors que Ra's al Ghul lance un ultimatum à Oliver pour trouver l'assassin de Sara Lance, ce dernier découvre que c'est Thea qui a tué Sara mais elle ne s'en souvient pas. Malcolm l'a droguée avec une plante appelée Votura et l'a manipulé pour qu'elle tue Sara. Il a fait ça pour que ce soit Oliver qui confronte Ra's al Ghul. Oliver prévient sa sœur que Malcolm n'est pas un homme bien et qu'elle devrait se méfier de lui. Il la serre une dernière fois contre lui avant de partir pour son affrontement contre Ra's al Ghul.

Résurrection
Ra's al Ghul s'en prend directement à Thea pour forcer Oliver à venir à lui. Il la poignarde mortellement à la poitrine. Oliver la découvre alors qu'elle perd connaissance. Il l'emmène à l'hôpital où ils réussissent à la stabiliser. Thea est dans le coma et ils pensent qu'elle ne réveillera jamais. Maseo vient voir Oliver pour lui parler des eaux de Nanda Parbat. Oliver accepte l'offre malgré les réticentes des Felicity, Dig et même de Malcolm. Lors d'une cérémonie, Thea est plongée dans le Puits de Lazare où elle en ressort guéri, mais changée. Elle ne se souvient pas du retour d'Oliver. Elle ne va se souvenir de tout qu'en se réveillant de nouveau chez elle. Diggle et Felicity vont prendre soin d'elle. Lorsqu'elle va voir que son frère est devenu un membre de la Ligue et qu'il est venu à Starling pour récupérer Nyssa. Elle demande l'aide de son père pour qu'elle puisse atteindre Oliver. Elle finit par tirer une flèche dans le bras d'Oliver pour l'empêcher de tuer Diggle. Felicity lui avoue que Roy est toujours en vie et lui donne son adresse pour qu'elle puisse commencer une nouvelle vie avec lui. Thea rejoint donc Roy dans sa nouvelle ville où il est mécanicien. Ce dernier est surpris de la voir et surpris par tout ce qui s'est passé. Il va finir par quitter Thea en lui laissant un mot et son costume car ce n'est pas la vie qu'il veut pour elle. Alors que la ville est attaquée par Ra's al Ghul et ses hommes, la Team Arrow se positionne dans 4 endroits de la ville pour arrêter les hommes qui vont relâcher le virus. Diggle n'arrive pas à neutraliser un des hommes. C'est Thea qui le stoppe en lui plantant une flèche dans le dos. Elle porte le costume de Roy quelque peu modifié par son père. Thea intègre ainsi la Team Arrow en tant que Speedy.

Soif de sang
Dés son retour, Oliver se rend compte que le comportement de sa sœur et trop agressif. Il pense que c'est un effet secondaire de sa résurrection. Lors un séjour à Nanda Parbat avec Laurel, Malcolm lui apprend qu'il ne connaît aucun remède à la soif de sang et lui fait tuer deux de ces hommes. Thea rentre et elle va mieux pour un temps car sa soif est assouvie. Elle va rencontrer le nouveau chef de campagne d'Oliver (qui se présente à la Mairie). Alex Davis lui propose une sortie, mais dans un premier temps elle refuse. Puis se laisse convaincre. Mais durant une sortie la soif resurgit quand un homme la drague un peu trop abruptement, elle va s'en prendre à lui violemment mais ne pas le tuer. Malcolm revient et lui propose de tué utile en s'en prenant à un pédophile, mais elle refuse de tuer. Lors d'une confrontation avec Damien Darhk il tente de s'en prendre à elle avec son pouvoir mystique, mais ce qu'il prend n'est pas sa force vitale mais sa soif de sang. Elle va en parler à Malcolm Merlyn qui ne sait rien à ce sujet, elle continue de tenir secret sa soif de sang envers le reste de l'équipe. Elle sera surprise que l'équipe connaisse The Flash, mais s'y fait assez vite alors que Diggle lui ne s'y fait toujours pas. Après le rachat du Verdant par Queen Consolidated, Théa redevient simple employé, mais Oliver n’a toujours pas trouver de gérant. Théa à faillit mourir, mais grâce au Lotus, elle est guérrit.



ses liens
OLIVER QUEEN Théa est sa petite sœur, en réalité demi, mais s'est pareil pour lui. Elle compte beaucoup pour Oliver, mais l'histoire de la mort de Sara n'a pas arranger les choses, jusqu'à ce que Oliver découvre que Malcolm, le père de Théa, la manipuler.

LAUREL LANCE Théa et Laurel sont amie de longue date. Au début, Laurel lui en aivoulut d'avoir tirer et tuée sa sœur Sara, mais après avoir découvert la réalité (Théa était sous l'influence de Malcolm, son père biologique), elle lui a pardonner. Théa est très affecté par la mort de Laurel, comme tout le reste de l"équipe

SARA LANCE Théa et Sara sont amis, mais les relations restent parfois difficile entre elle, notamment parce que Théa l'a tuer même si c'est à cause de Malcolm.

+ John Diggle, un ami.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrowflash.forumactif.org
 
[SPEEDY] Théa Queen FT. Willa Holland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Willa Holland
» (f) willa holland ⊱ ma petite soeur
» From William the conqueror to Queen Victoria.
» RETRO - Queen of heart soap
» Killer Queen and Killer Cait' ( Pv Emma Frost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: CHARACTERS MANAGEMENT :: THE CITIZENS :: PREDIFINED :: ARROW CHARACTERS-
Sauter vers: