Partagez | 
 

 [THE FLASH] Barry Allen FT. Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starling Central

avatar

IdentitéMétier : Je suis la narratrice
Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2015
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: [THE FLASH] Barry Allen FT. Grant Gustin   Mar 12 Jan - 12:26





Barry Henry Allen
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




27 ans + Vigilante + Célibataire + 18 juin 1989 + Expert Scientifique
Bartholomew "Barry" Allen est un expert scientifique de la police de Central City. Suite à l'explosion de l'accélérateur de particule de S.T.A.R. Labs, il est frappé par la foudre qui lui confère des pouvoirs. Il devient ainsi The Flash. Dans Le scientifique, Barry aide Oliver et Felicity à résoudre le braquage qui a eu lieu dans un entrepôt de Queen Consolidated. Rapidement, il avoue à Felicity être fan du Justicier. Oliver se rend compte qu'il n'est pas celui qu'il dit être. Barry leur explique la véritable raison de sa venue à Starling City qui est de travailler sur l'affaire qui pourrait avoir un lien avec la mort de sa mère, quelques années auparavant. Dans Du poison dans les veines, Felicity fait appel à Barry pour l'aider à sauver Oliver qui se trouve entre la vie et la mort. Il administre au milliardaire un remède qui lui permet de rester en vie. Il aide de nouveau l'équipe dans leur enquête. Plus tard, il proposa à Oliver de porter un masque afin de mieux cacher son identité . Dans la même journée, il retournera à Central City, sa ville, pour assister à la mise en route de l'accélérateur de particule de S.T.A.R. Labs mais il ne peut pas s'y rendre. Cependant cet accélérateur devient instable et explose. En même temps, la foudre frappe Barry dans son labo. Dès le Après neuf mois de coma, Barry fait appel à Oliver pour l'aider dans sa nouvelle mission. Barry s'est réveillé avec un super-pouvoir : la vitesse. Il passe à Starling City pour avoir des conseils d'Oliver sur sa façon d'agir. Oliver lui conseille d'être un exemple et un espoir pour les habitants de Central City et lui conseille aussi d'avoir un masque afin de cacher sa véritable identité. Barry revoit Oliver et son équipe à Central City quelques semaines plus tard alors qu'ils sont à la recherche d'un homme qui tue à l'aide de boomerang. Ensemble ils arriveront à le combattre, notamment grâce à Barry qui désactivera les bombes. Enfin, il libérera les amis d'Oliver de leur cellule de Nanda Parbat lors de "My Name Is Oliver Queen". Barry à des sentiments pour Felicity, mais ne lui a jamais dis, car il respecter son couple avec Oliver. Mais maintenant qu'Oliver à rompu avec Felicity pour être avec Laurel, va t-il avouer ses sentiments à Felicity ?


ses liens
OLIVER QUEEN: Barry (alias Flash) vient souvent en aide à Oliver (alias Green Arrow). L'un connaît le secret de l'autre et vice versa. Barry et son équipe sont donc les alliés d'Oliver et son équipe.

FELICITY SMOAK: Barry et Felicity s'apprécient dès leur première rencontre. Ils auront le béguin l'un pour l'autre, étant tous les deux dans un monde bien à eux. Ils ont le même humour et les mêmes maladresses. Felicity est restée à son chevet après qu'il soit frappé par la foudre. Après être devenu Flash, Felicity n'hésite pas à lui venir en aide dès qu'il en a besoin. Par ailleurs, ils se sont déjà embrassés mais, cela est rester purement platonique.

IRIS WEST: Barry et Iris sont meilleur ami depuis l'enfance. Iris à aussi était élever par la famille Allen et son comme frère et sœur. Mais Barry l'a toujours aimer plus que comme une sœur. Elle est au courant et ressent la même chose, mais ils ne sont pas officiellement ensemble.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrowflash.forumactif.org
 
[THE FLASH] Barry Allen FT. Grant Gustin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN ≈ "dis moi que tu m'aimes" ... "oh les belles fleurs"
» ~ sweet nothing
» (m) Grant gustin (libre)
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN ≈ I'd learned that some things are best kept secret.
» (M) Chris Colfer - Ex petit ami en mauvais terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: CHARACTERS MANAGEMENT :: THE CITIZENS :: PREDIFINED :: THE FLASH CHARACTERS-
Sauter vers: