Partagez | 
 

 Quentin Lance FT. Paul Blackthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starling Central

avatar

IdentitéMétier : Je suis la narratrice
Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2015
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Quentin Lance FT. Paul Blackthorne   Mar 12 Jan - 12:37





Quentin Larry Lance
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




53 ans + Security forces + Divorcé + 1 janvier 1963 + Capitaine de la Police
Détective Quentin Lance est le père de Laurel et Sara Lance. Il est un inspecteur de police et a pour partenaire l'Inspecteur Hilton. Lance est décrit comme un « détective ville gruff, déterminé » qui croit que la justice véritable ne peut venir que de l'ordre public. Dans la saison 3, il devient le Capitaine de la police de Starling City. Dans tous les épisodes il cherche à retrouver celui qu'il considère comme le plus grand criminel Le Justicier. Il voue aussi une haine envers Oliver Queen car il a joué avec les sentiments de ses filles et à en plus causé la mort de l'une d'elle car elle l'a suivi sur le Queen's Gambit (Sara Lance). Il se souci de sa fille Dinah "Laurel" Lance mais a du mal car celle-ci est très indépendante et à toujours des sentiments fort pour Oliver. Elle l'affrontera même car elle sera l'avocate d'Oliver quand Quentin l'arrêta. Malgré qu'il le déteste il va sauver la vie d'Oliver quand un tueur essayera de le tuer chez lui.

Quand son ex-femme Dinah Lance reviendra en ville il décidera de ne pas la croire quand elle lui dit que Sara serait en vie, mais peut de temps après il change d'avis. Laurel les voyant dans leurs illusions recherche la jeune femme de la photo (que sa mère prenait comme preuve) et leur montre qu'elle est bien décédée. Plus tard il essayera de convaincre Roy Harper de ne plus poursuivre Le Justicier car il sème des morts derrière lui, mais il ne l'écoutera pas et Thea Queen le rejoindra même un moment dans sa quête. Durant la fin de saison il aura la preuve que Felicity Smoak a un contact avec le Justicer, donc il va l'interroger. Elle lui parlera du plan de Malcolm Merlyn qui va essayer de détruire The Glades, il ne la croira pas dans un premier temps mais il décidera d'en parler à son chef qui ne l'écoute pas. Felicity va le recontacter pour qu'il aille désamorcer l'appareil, ce qu'il fera. Mais Malcolm Merlyn en avait placer un second et le tremblement de terre se produit. Quentin va voir sa fille qui est sauvée par Tommy, mais ce dernier meurt dans l'éboulement du C.N.R.I. Suite aux évènements arrivés aux Glades, Quentin Lance a été rétrogradé et il n'est plus qu'officier de police. Il ira voir sa fille à une levé de fond durant lequel a été tué le maire de la ville. Il sera aussi présent après que les mêmes hommes qui copient le Justicier s'en soit pris à Oliver à Queen Consolidated. Il demandera à Felicity si elle a des nouvelles du Justicier. Celui-ci réapparait et lui offre les quatre copieurs en lui disant qu'il essaye de changer. Après son attaque cardiaque, Quentin est promu Capitaine et en profite pour remercier Arrow pour son courage et son implication dans la sureté de la ville. Après la découverte de la mort de Sara et le mensonge d'Arrow, Quentin ne veut plus travailler pour lui. Dès que des morts suspectes apparaissent en ville, Quentin l'associe à Arrow, malgré les dires de sa fille. La ville est de nouveau à la poursuite d'Arrow. C'est Ra's al Ghul qui avoue toute la vérité à Quentin notamment sur le sort de sa fille après le naufrage (l'île et la Ligue) et la véritable identité d'Arrow. Quentin lance un mandat d'arrêt contre Oliver. Ce dernier va se rendre mais Roy prend sa place. Quentin fait tout pour prouver qu'Oliver est bien Arrow et innocenter Roy…sans réussir. Lorsque Sara revient à la vie grâce au puits de Lazare, Quentin fait tout pour l'aider e s'associe à nouveau à Arrow/Oliver. Récemment, il a perdu sa fille Laurel, mais il ignore qu'elle est de nouveau en vie.


ses liens
DINAH LANCE: Dinah fut sa femme. C'est aussi la mère de ses deux enfants (deux filles): Laurel et Sara. Après le naufrage du Queen Gambit, lorsque Sara était présumée morte, Quentin s'est réfugié dans son travail et Dinah et lui ont divorcé. Elle vient de temps à autre pour voir Laurel et Sara. Mais Quentin et Dinah ont toujours des sentiments l'un pour l'autre.

LAUREL LANCE: Son père. Ils ont toujours étaient proche, mais pas toujours d'accord. De plus Quentin n'aimait pas Oliver car il ne tenait responsable de la mort de Sara et est un père un peu trop protecteur.  

SARA LANCE: Son père. Ils ont toujours était proche même si Sara n'a pas toujours eu un comportement exemplaire, surtout dans son adolescence. Sa mort a affecter beaucoup de monde, dont son père. Son retour d'entre les morts également.

OLIVER QUEEN: Si au début Quentin ne l'aimait pas du tout, notamment pour avoir jouer avec les sentiments de ses filles et causé la soit disant mort de Sara, aujourd'hui il a revu son jugement sur Oliver et bien qu'il soit un justicier, Quentin joue le jeu de l'agent double en étant à la fois le capitaine de la police et un allié de Green Arrow. Oliver lui, n'a jamais compris pourquoi Quentin le détestait, mais son aide lui est précieuse.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arrowflash.forumactif.org
 
Quentin Lance FT. Paul Blackthorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Watson pirate des mers pour combattre les bateaux tueurs de baleines...
» JEAN PAUL II
» Bloody Sunday de Paul Greengrass (2002)
» Coulez l' Alabama! Paul Ingouf-Knocker.
» Paul ! Une tourtelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: CHARACTERS MANAGEMENT :: THE CITIZENS :: PREDIFINED :: ARROW CHARACTERS-
Sauter vers: