Partagez | 

SARA + I'm not a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Crescent Circle
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: SARA + I'm not a hero   Dim 7 Fév - 21:46

Sara Lance

I'm not a hero. I'm a survivor
Sara a été recruté dans la Ligue des Assassins et est devenu un tueur, assassin, guerrier et compétents de sang-froid de plus en plus capables, entêté et confiant. + Sara est tombé amoureuse de Nyssa, malgré la cause violente qu'elle sert, au point où elle a refusé de la tuer et à demandait à Oliver ne pas la tuer quand il a eu l'occasion. + Elle a essayer de tuer Théa lorsqu'elle est fut ressuscitée, parce que c'est par sa main involontaire qu'elle est morte. + Après avoir retrouvée son âme et s'être interdit de tuer ses ennemi, elle est partie de Starling City et de l'équipe de la Flèche pour recommencer à zéro. + Lors de son voyage dans les années 50, elle est tombée amoureuse d'une autre femme, mais ne s'en ai pas rendu compte à cause du fait qu'elle est incapable d'avoir conscience de ses sentiments. lien vers ma fiche de présentation

29 ans amoureuse bisexuelle
neutre ft caity lotz

Caractère
Loyale ✤ Apathique ✤ Confiante ✤ Entêtée ✤ Calme ✤ Réservée ✤ Optimiste ✤ Traumatisée ✤ Morale ✤ Perdue ✤ Soucieuse ✤ Instable ✤ Amicale ✤ Vindicative

Liens recherchés

Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché

Code par Asi'click

I'm not a hero. White Canary

I'm no hero. Heroes don't come back. Survivors return home. Heroes never come home. If anyone thinks i'm a hero, i'm not. | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Mes secrets
Feuille de personnage
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: SARA + I'm not a hero   Dim 7 Fév - 21:46

Sara Lance

libre pour rp en savoir plus sur elle ?

Rps en cours

www. star city rockets * ft. Oliver Queen
www. titre du sujet * ft. nom personnage
www. titre du sujet * ft. nom personnage

www. titre du sujet * ft. nom personnage

Rps terminés

www. retrouvaille  * ft. Laurel Lance
www. retrouvaille * ft. Laurel Lance
www. une soirée entre soeurs et des révélations * ft. Laurel Lance
www. un nouveau gérant * ft. Oliver Queen
www. retrouvaille surprise* ft. Nyssa Al Ghul
www. sauver par une inconnue * ft. Green Arrow & Black Canary
www. titre du sujet * ft. nom personnage

Rps prévus

* prénom p² nom
* prénom p² nom

I'm no hero. Heroes don't come back. Survivors return home. Heroes never come home. If anyone thinks i'm a hero, i'm not. | ©️ Vent Parisien

Sara Lance

Mes secrets
Feuille de personnage
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: SARA + I'm not a hero   Dim 7 Fév - 21:47

Les belles femmes

Laurel Lance
grande sœur
Laurel est ma grande sœur. Nous avons toujours était proche, jusqu'à ma disparition après le naufrage du Queen Gambit. A ce moment, Laurel savait que Oliver l'a trompée avec moi. A mon retour à Starling City, Laurel fut la seule de la famille à ne pas être contente et me blâmer pour ma tromperie. Peu à peu, ont a reconstruit notre relation. Après la mort ma mort Sara qui à eu lieu sous ses yeux, Laurel ne s'en ai jamais remise et a finalement trouver un moyen de me ramener à la vie sans ce soucier des conséquences. Laurel à toujours était protectrice envers moi.
Dinah D. Lance
maman
J'ai toujours était proche avec ma mère. Ont ne se voit plus souvent, car mes parents ont divorcer après le naufrage du Yatch des Queen durant lequel j'était présumée être morte. On n'a pas toujours était d'accord, mais elle reste ma mère.

Nyssa Al Ghul
grand amour
Lorsque je fut recueillis par la Ligue des Assasins, Nyssa à pris son de moi et m'a former à l'armement. Nous avons également été amante. Nyssa m'a également sauvé la vie. Depuis mon retour à la vie, ont ne s'est croisée qu'une seule fois, je n'étais pas dans état normale. Je ne l'ai plus revu ensuite. Au fond, je crois bien que je l'aime encore, mais s'est compliquée.
Felicity Smoak
amie
J'ai rencontrée Felicity lorsque je suis revenu à Starling et qu'Arrow qui n'était autre qu'Oliver a découvert mon identité. Depuis, nous sommes amie.
Théa Queen
haine et vengeance
Nous aurions pu être amie, d'autant plus que Théa est la sœur d'Oliver et amie avec ma sœur. Cependant, il en est tout autrement. Je lui en veux pour ce qu'elle m'a fait: elle m'a planter trois fléches qui m'ont tuer. Bien que ce soit sous l'influence de Malcolm, pour moi ça en revient au même. J'ai déjà voulut la tuer lorsque je suis revenue à la vie. Aujourd'hui, mes envies sanguinaires ont disparu, mais je ne lui est toujours pas pardonner et je cherche toujours à me venger.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click

Sara Lance

Mes secrets
Feuille de personnage
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: SARA + I'm not a hero   Dim 7 Fév - 21:47

Les beaux hommes

Quentin Lance
Papa
J'ai toujours était proche avec mon père, même si je dois bien avouer que je n'ai pas toujours eu un comportement exemplaire, surtout dans mon adolescence. Mes fausse mort et la vraie a affecter beaucoup de monde, dont mon père. Mon retour d'entre les morts n'est pas en reste non plus. Je n'étais plus la même et je ne contrôlais plus rien. Heureusement, avec le temps ça s'est amélioré.
Oliver Queen
ex et ange gardien
Oliver et moi avons eu une relation il y a plusieurs années, et qui plus est dans le dos de Laurel. Je n'en suis pas fière, mais j'en étais amoureuse. Plus tard, nous avons à nouveau eu une relation, mais je l'ai quitté car je savais que je n'étais pas celle qui lui fallait. Nous sommes aussi des amis très proche, je sais que je compte beaucoup pour lui, mais l'inverse est aussi vrai. C'est mon ange gardien.

Ray Palmer
Ex-partenaire et sauveteur
Ray à était un de mes partenaires puisque nous avons tout les deux fait partie de l'équipe de Rip Hunter contre Vandal Savage. Nous sommes les seuls survivants après la réussite de la mission et la mort du reste de l'équipe.Il m'a sauvait la vie en me permettant de m'enfuir. Nous sommes également très amis.
John Diggle
Ami
J'ai rencontré Diggle lorsque je suis revenu à Starling City. Je l'es rencontrée en même temps que Felicity et nous sommes devenus amis.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien

Code par Asi'click

Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: SARA + I'm not a hero   

SARA + I'm not a hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1