My name is Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen

IdentitéMétier : PDG de Queen Consolidated
Adresse : Manoir Queen, 1407 Graymalkin Lane/Loft à Orchid Bay
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: My name is Oliver Queen   Mar 9 Fév - 18:11

Oliver Queen
fiche & images par ekkinox
Âge ❖ PDG de Queen Consolidated/Propriétaire du Verdant ❖ hétésexuel/Team Arrow
Oliver est un playboy milliardaire dont l'activité favorite est de sortir en boite. Il a été expulsé à quatre reprises de différentes écoles et a été arrêté quatre fois pour des motifs différents (il a attaqué un paparazzi, conduit en état d'ébriété, volé un taxi et uriné sur un officier de police). Homme à femme, il est sorti avec, entre autre, Laurel Lance, puis l'a trompé avec sa sœur : Sara Lance. Il y aussi eu Felicity est bien d'autre femme ensuite. En 2007,  Oliver, accompagné par son père et Sara Lance, font une excursion en bateau à bord du "Queen's Gambit". Malheureusement, le bateau fait naufrage et Sara Lance semble mourir noyée. Oliver trouve refuge, au côté de son père et d'un membre d'équipage sur un canot de sauvetage. Les rations de survie étant insuffisantes pour trois personnes, Robert Queen conclut qu'il est impossible à eux trois de survivre en pleine mer. Pour sauver la vie de son fils, il abat l'autre survivant, avant de retourner l'arme contre lui, se tirant une balle dans la tête. Peu avant son suicide, il révéla à son fils que la richesse familiale a été accumulée en créant souffrance autour d'eux et lui fit promettre de survivre pour remettre de l'ordre. Oliver finit par s'échouer sur une île, où il reste pendant près de cinq ans. Là-bas, il tente de survivre et à vécut beaucoup de chose dont il ne veut pas parler. Après cinq ans (en 2012), Oliver rentre enfin, sa famille et ses amis l'accueillent à bras ouverts, heureux, bien que surpris de le revoir. Quand il revient dans leurs vies, Oliver découvre que sa mère s'est remariée avec Walter Steele et sa sœur Thea a une vie aussi dissolue que la sienne avant d'être bloqué sur l'île. Peu de temps après son retour, lui et son meilleur ami Tommy Merlyn sont enlevés par un groupe inconnu de voyous, qui à l'insu de Oliver avait été engagé par sa mère. Il choisit de s'occuper d’Adam Hunt, un homme connecté à son père, qui a volé des millions de personnes. On apprend qu'il possède une liste de nom regroupant des personnes qui ont ruiné la ville et veut les venger comme il en a fait la promesse à son père. Il créera pour cela son alter-ego Arrow, et basera son repaire dans un ancien entrepôt abandonné de Queen Consolidated. Sa mère préfère lui adjoindre un garde du corps, John Diggle, mais Oliver s'amuse à le semer. Oliver s'attaque donc à la liste sous l'identité d'Arrow. Il devient ensuite le mentor de Roy Harper (alias Arsenal). Par la suite, lorsqu'il a une liaison avec Felicity Smoak, il veut mettre fin à Arrow et part de Starling City pour les Etats-Unis avec Felicity. Il revient cependant par la suite après avoir mis fin à leur relation, à cause de ses sentiments pour Laurel et devient Green Arrow.
ANECDOTES
A appris à ce servir d'un arc et à survivre + A eut une multitude de surnoms avant d'être Green Arrow. + A fait naufrage à bord du Queen Garbit + A passé cinq ans sur l'île de Lian Yu. (qui veut dire purgatoire en mandarin) + A tromper Laurel avec sa soeur Sara + A voulut mettre fin à Arrow, mais est finalement devenu Green Arrow (voir plus de détail dans l'histoire)

si t'es plus curieux... tu survoles!
dynamique ❖ perdu ❖ déterminé
secret ❖ protecteur ❖ réservé
autonome ❖ jaloux ❖ sociable

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Pseudo (FEAT AVATAR) ❖ lien

Oliver Jonas Queen
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. ©endlesslove.

Dernière édition par Oliver Queen le Lun 25 Avr - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

Mes secrets
Feuille de personnage
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen   Mar 9 Fév - 18:12

Woman are masterpiece
there's nothing more beautiful
THEA QUEEN
Théa est ma petite sœur, en réalité demi, mais s'est pareil pour moi. Elle compte beaucoup pour moi, mais l'histoire de la mort de Sara n'a pas arrangé les choses, jusqu'à ce que je découvre que Malcolm, le père biologique de Théa, la manipuler. Ma soeur, je l'adore.
DEMI-SŒUR
LAUREL LANCE
Avant le naufrage, Laurel était ma petite amie et fiancée  mais ce dernier la je l'ai tromper avec Sara sa sœur. J'ai aussi pris peur lorsqu'elle m'a proposer d'avoir un appartement à nous deux. A mon retour, la distance nous a éloigné. Ont s'est longtemps chercher, mais nous ne sommes jamais revenu ensemble car j'avais quelqu'un. Sa mort m'a beaucoup affecté. Maintenant je n'ai plus aucun d'elle, Laurel est l'amour de ma vie.
PARTENAIRE
❖ ❖ ❖

SARA LANCE
Sara a été mon amante, mais c'est avant tout une amie très proche qui compte beaucoup pour lui. Elle m'a empêchée de me faire tuer et je lui ai sauver la vie, au détriment d'une autre. Sara, c'est ma protégée.
EX/PROTÉGÉE
FELICITY SMOAK
Felicity est une de mes employée chez Queen Consolidated. Nous sommes sorties ensemble. Nous avons même quitter Starling City ensemble pour s'installer loin. J'avais abandonné ma double vie, mais nous sommes revenu pour aider l'équipe et nous sommes resté. Après avoir failli nous mariée, on s'est quittée.
EX/EMPLOYÉE

Oliver Jonas Queen
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. ©endlesslove.

Dernière édition par Oliver Queen le Dim 23 Oct - 20:49, édité 6 fois
Oliver Queen

Mes secrets
Feuille de personnage
Aptitudes:
Equipements:

Boys Are Awesome
there's nothing like a bromance
JOHN DIGGLE
Diggle est l'ancien garde du corps de ma famille. A l'époque, je m'amuser à le semer pour faire les activités secrète. Un jour, Diggle à découvert mon secret. Je lui est alors proposé de travailler avec moi. Depuis ils est devenu mon partenaire et fait partie de notre équipe.
ANCIEN GARDE DU CORPS/AMI
BARRY ALLEN
J'ai rencontré Barry oour la première fois lorsqu'un vol à eut lieu chez Queen Consolidated. Ils nous a aidés. Depuis qu'il est devenu Flash, il nous vient souvent en aide. Il connaît mon secret, je connais le sien. Nous sommes allié avec nos équipes.
AMI/ALLIÉ
❖ ❖ ❖

QUENTIN LANCE
Il y a neuf ans déjà, il ne m'appréciait pas. Quand je suis revenu à Starling City cinq ans après le naufrage, il ne m'aimait pas du tout, parce que j'avais jouer avec les sentiments de ses filles et pour avoir causé la soit disant mort de Sara (selon lui). Il a longtemps chercher à me mettre en prison, prétendant que j'étais le justicier, l'homme à la capuche ... Peu à peu la situation à changer et il a revu son jugement sur moi et bien que je sois un justicier, Quentin joue le jeu de l'agent double en étant à la fois le capitaine de la police et un allié de Green Arrow. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Quentin me détestait, mais son aide m'est précieuse.
ALLIÉ DANS LA POLICE
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Oliver Jonas Queen

Dernière édition par Oliver Queen le Mar 9 Fév - 19:31, édité 3 fois
Oliver Queen

Mes secrets
Feuille de personnage
Aptitudes:
Equipements:

répertoire RP à venir

Oliver Jonas Queen
Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: My name is Oliver Queen   

My name is Oliver Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1