ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Retrouvailles surprises - ft. Nyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles surprises - ft. Nyssa Empty
MessageSujet: Retrouvailles surprises - ft. Nyssa   Retrouvailles surprises - ft. Nyssa EmptySam 2 Avr - 18:08

Depuis que je suis de retour en ville, je m'efforce de rester cacher. Avec ce qu'il s'est passé lorsque nous essayons de sauver le monde - chose que nous avons d'ailleurs fait, le futur n'était pas modifié à ce que je peux en conclure - je savais que j'étais en danser, tout comme Ray. Je ne voulais pas mettre ma vie en danger inutilement. Mais le faite est que je devais aller parler à Oliver, alors je suis allé à son club, le Verdant. Nous avons beaucoup discuté tous les deux, cela me faisait du bien de le revoir. Je devais à présent rentrer chez moi. Je ne voulais pas m'attarder dans le quartier des Glades également. Lorsque je suis sorti du Verdant, tout aller bien. Mais tout à très vite dérapé. Je n'avais pas cherché à réfléchir, tout ce que voulait s'était rentré chez moi et si je pouvais éviter la bagarre pour m'en sortir - car je sais que cela aller impliquer sans doute de tuer - ce serait d'autant plus mieux. Je me suis donc mis à courir pour éviter les personnes qui me pourchasser. Sans doute des sbires de Vandal Savage. Je ne sais pas comment ils ont réussi à le trouver. Pour ce qu'il en coûte, je décide de couper mon chemin sur le quartier du Triangle où je me cache, terrorisé par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

Ava Sharpe

IdentitéAdresse : Star City
Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles surprises - ft. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises - ft. Nyssa   Retrouvailles surprises - ft. Nyssa EmptySam 2 Avr - 18:30

Alors même que la Ligue des Assasins avait était dissoute par mes soins, j'avais tuer mon père pour pouvoir le faire et donner le jour à la Confrérie de l'Ombre. De la Ligue ne restent que ses membres et la tenue. Personne ne sera prisonnier au sein de la confrérie, je ne suis aussi tyrannique que mon père et je ne suis pas comme lui. Plus de meurtres, plus de prisonniers, plus de noirceurs. Ma priorité, cependant, était de retrouver Sara que je cherchais maintenant depuis plusieurs mois sans succès. Je décidais alors de sortir à la chasse au criminel pour me changer les idées. Depuis que j'avais appris que ma bien-aimé avec accepté l'offre de Rip Hunter, je me rendis compte que j'avais mal agi en voulant couper toutes relations avec Sara. Elle était revenue à la vie, elle avait besoin que quelqu'un veille sur elle et moi, j'avais fait tout le contraire. Arriver dans le quartier appelé "The Triangle", autre fois lieu d'action de la triade chinoise, je vis une femme blonde courir pour fuir des hommes pour le moindre étrange. Il ne m'en fallut pas longtemps pour reconnaître Sara. Armée de mon arc et de mes flèches, je neutralisais les hommes avant cherchés après Sara. Je m'étais promis de ne plus tuer mon non plus, pour la femme que j'aime. Je finis par le retrouver replier dans un coin, sous l'emprise de la peur. Je me rends près d'elle et la serre contre moi.

"C'est fini. Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles surprises - ft. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises - ft. Nyssa   Retrouvailles surprises - ft. Nyssa EmptyDim 3 Avr - 22:06

En tentant de semer les personnes qui me poursuivent, je me suis cacher là où je pensais que personne ne me verrait ou me trouverez. Les seuls chose que j'entendais était un arc et des flèches. A part Oliver et la Ligue, je ne connais pas grand monde qui utilisent ces armes. Je n'avais pas le temps de réfléchir et me demander qui cela pouvait être, j'étais bien trop terrifier par ce qu'il se passait. Quelques instants plus tard, je vis les hommes tombés et une silhouette portant le tenu de la Ligue des Assassins ce tenir devant moi. Je connaissais cette personne, cette femme brune. C'était Nyssa...la femme qui m'avait sauvé la vie par deux fois. Que faisait-elle là ? Tout ce confondait dans ma tête, mais je n'eus pas le temps de lui demander la raison de sa venue dans le quartier. Une fois de plus, elle venait de le sauver la vie face à ses hommes, mais il fallait que je pars. Je ne peux pas rester ici, c'est bien trop dangereux pour moi. Je me jeter dans ses bras.

"Nyssa... qu'est-ce que tu fais ici ? Je ne peux pas rester, c'est trop dangereux. Ils vont revenir. Ils faut partir."
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

Ava Sharpe

IdentitéAdresse : Star City
Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles surprises - ft. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises - ft. Nyssa   Retrouvailles surprises - ft. Nyssa EmptyLun 4 Avr - 19:55

Après m'être débarrasser des ennemis qui me barrait le passage, je me suis rendu auprès de ma bien aimée, pour s'assurer qu'elle va bien. C'était au moins une des choses que je pourrais faire pour commencer à me rattraper sur mes erreurs que j'avais commise. Sara ne pouvait continuer de rester toutes seules, elle avait besoin que l'on soit là pour elle. J'étais parfaitement capable de faire ce genre de chose. Accroupi près d'elle, je la regardais avant de la serrer contre moi. J'étais là, elle n'avait plus rien à craindre. Elle semblait contente de me voir, mais me demande alors ce que faisais dans le coin.

"Ça fait un moment que je cherche après toi Sara, où étais-tu ? Viens, je t'amener là où personne ne pourra te trouver. Tu me fais confiance ?"

En effet, ce serait beaucoup plus compliquer de la mettre à l'abri que Sara ne me faisait pas confiance sur ce coup là.

"Je suis désolé. Je n'ai pas était là pour toi lorsque je le devais, mais je suis là pour me rattraper, enfin si tu veux bien ?"

Ça aussi. Sara avait bien le droit de ne pas vouloir de moi, mais j'aimerais vraiment avoir une chance de rattraper mes tords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Retrouvailles surprises - ft. Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprises - ft. Nyssa   Retrouvailles surprises - ft. Nyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles surprises - ft. Nyssa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (ft. Laurel)
» Retrouvailles (ft. Sara <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: