ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptySam 22 Oct - 22:05

Depuis la mort de Laurel, ma vie n'était plus la même. Pas un seul soir ne passe sans que je ne le souvienne pas de notre dernier conversation, lorsqu'elle m'a dis qu'elle que je serais toujours l'amour de sa vie. Laurel aussi était l'amour de la vie, même si je sais qu'elle pense qu'elle n'est pas l'amour de ma vie. J'ai peut-être exagérer un peu lorsque j'ai induis en erreur Slade Wilson qui pensais que la femme que j'aime était Felicity. Oui, je l'avais aimais, mais mon vrai amour était Laurel. Cela à toujours était le cas. Même si je m'en veux pour ce qui est arrivé à Iron Height avec Darhk, la culpabilité pèse beaucoup moins sur mes épaules depuis que j'ai mis le chef de H.I.V.E hors d'état de nuire et ceux pour de bon. Pour aujourd'hui, il se fait tard et je suis assis sur une chaise, derrière une table au Big Belly Burger en train de prendre un café. Récemment, j'ai entrepris des travaux au Manoir Queen qui était inhabité depuis que j'ai perdu la propriétaire, mais ce problème à bien vite était régler. J'ai su récupérer ma fortune malgré tout ce que j'ai perdu. J'ai d'ailleurs trop perdu depuis tout ce temps: mon père, Tommy, ma mère et maintenant Laurel, sans compter que j'ai bien faillit perdre ma sœur et que officiellement, j'ai perdu Sara également, mais c'est différent pour cette dernière. A cette heure, le Big Belly Burger était presque vide, j'étais sans doute le seul client qu'il reste encore. Ce n'est pas facile de tenir le coup, mais j'ai de la chance d'avoir mes amis et le reste de l'équipe pour me soutenir et on se soutient mutuellement. 
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyDim 23 Oct - 21:00

Depuis ma fameuse mort je n'avais pas remis les pieds une seule fois a Starling City, et je venais tout juste d'arriver a Starling City ca me faisait tout drole de revenir ici a vrai dire . Depuis que le magicien de Oliver m'avais aider a ressuscitée mais Oliver ne devais pas être au courant du tout . Et puis je pris donc mes très vieilles habitudes et je me dirigea donc vers le Belly Burger et puis quand j'y entra je vis Oliver tout seul au comptoir et je le vis si malheureux le nez plonger dans son whisky moi qui l'avais jamais vue boire je le  vis boire pour toute la première fois , ca me fit énormément de la peine de le voir comme ca et surtout je ne pouvais pas savoir tout ce que il avais pu bien encaisser comme coups dur depuis ma soudaine disparition . Donc j'arrive tout doucement dans son dos et je décide de lui dire tout doucement ceci bien sur il y avais que lui et moi dans la salle le patron devais être a l'arrière du bar du moins je pense et puis je décide de me lancer en lui disant ceci bien sur d'une voix assez calme bien sur :

" Bonsoir Oliver "
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyDim 23 Oct - 21:19

Qu'avais-je fait pour mériter tout ça, tout ces pertes et toutes ses souffrances ? Pourquoi me punir à nouveau, la dernière fois n'a donc pas était suffisante ? Je me demande de ce les autres fond en ce moment ? Est-ce que Diggle se rendez encore coupable de ne pas m'avoir écouter à propos de son frère, est-ce que Felicity s'en voulait encore de ne pas avoir été là pour nous donner un coup de mains et nous sauver la mise à Iron Height ? Aucune idée. Mon café fini, je prends un wisky puis la patronne s'en va à l'arrière. Alors je n'étais en train de boire, j'entends quelque me dire bonsoir. En me retournant vers la personne, je cru avoir une hallucination. Ca ne peut pas être vraiment Laurel pas vrai ? Elle était morte, je l'avais vu. Vu est revu. Je suis allée à la morgue plusieurs fois. J'étais là à son enterrement, au 1er lieux. J'avais envie de me donner des claques.

"Je suis en train de perdre la tête pas vraie ? Je crois que le 1er verre était de trop. Je ne dois pas avoir les idées claire pour voir quelqu'un qui est mort en face de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyDim 23 Oct - 21:25

Quand Oliver se retourne vers moi et me dis ceci je soupire un peu quand je l entends me dire ceci "Je suis en train de perdre la tête pas vraie ? Je crois que le 1er verre était de trop. Je ne dois pas avoir les idées claire pour voir quelqu'un qui est mort en face de moi " Je soupire tout doucement et je me mis sur le tabouret qui était tout juste a côté de lui bien sur et je lui dis ceci très sérieusement en le regardant droit dans ses yeux et prenant tout doucement sa main en lui caressant tout doucement aussi bien sur :

" C'est bien moi Oliver je suis vivante, c'est une très longue histoire mais je suis bien de retour et pour toujours cette fois si "
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyDim 23 Oct - 21:34

Après tout ce qui s'est passé de fou dans ma vie, je devrais être préparer à ce genre de chose, ce n'est pas comme si c'est la 1er fois que je vois une personne revenir à la vie. Je regarde Laurel dans les yeux. Il n'y avais pas de doute possible à vrai dire. Je connais bien Laurel et ses yeux également. Je ne suis pas en train de rêver car je sens sa main qui caresse la mienne.

"Comment est-ce que .. non, ne dis rien. Je suis heureux de te voir, t'imagines pas à quel point ça fait du bien de te revoir. J'ai cru que l'on t'avais perdu pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyDim 23 Oct - 21:39

Je lui sourie tout doucement et je pousse un gros soupire de soulagement quand il me crut enfin et je lui sourie tendrement et quand il me redis ceci "Comment est-ce que .. non, ne dis rien. Je suis heureux de te voir, t'imagines pas à quel point ça fait du bien de te revoir. J'ai cru que l'on t'avais perdu pour toujours." Donc je sourie encore plus et je décide de me mettre tout doucement contre lui il m avais terriblement manquée mais je me rappeler de notre dernière conversation aussi et je décide de lui répondre ceci :


" Moi aussi je suis si heureuse de te revoir , tu es le premier a être au courant que je soit toujours en vie enfin plutôt ressuscité on va dire c est mieux " 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyDim 23 Oct - 21:55

Je me souviens très bien de notre dernière conversation lorsque Laurel était allonger sur un lit au Starling General. J'avais refuser de la laisser seule et nous avons beaucoup discuter. Il fallait que je lui dise ce que je lui disais sur sa tombe la dernière fois. Laurel mérité de savoir qu'elle s'était lourdement tromper sur un point, point sur lequel il ne m'a pas fallut plus de temps que cela pour trouver la réponse. Je laissais Laurel ce mettre contre moi. J'étais contente de la revoir. Elle était là et moi je vais m'assurer qu'il ne lui arrive rien à partir de maintenant. Darhk nous avais pris de cours, mais maintenant que lui, sa femme et ses hommes ne sont plus là, tout va mieux en ville. A l'exception qu'il manque toujours un maire.

"Laurel, il faut que tu sache que tu t'es trompée sur un point quand on a discuté à l'hôpital la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyDim 23 Oct - 22:00

J'étais toujours aussi bien contre lui je lui avais que je l'aimerais toujours quand j'étais sur mon lit d'hopital mais je savais que je ne pouvais pas être la femme de sa vie je savais du moins je penser que c'était félicity la femme de sa vie mais quand il me redis ceci " Laurel, il faut que tu sache que tu t'es trompée sur un point quand on a discuté à l'hôpital la dernière fois." Je soupire tout doucement de peine bien sur :


" Oliver honnêtement je ne veux pas en parler dis moi plutôt comment ca v a avec Félicity ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyDim 23 Oct - 22:08

Felicity et moi, c'était au point mort. On était séparer et ce n'est pas faute d'avoir essayer de la faire revenir, mais jusqu'à ce que Laurel me disent qu'elle m'aimait encore et que je serais toujours l'amour de sa vie, j'ai eu comme une révélation. Comment ai-je pu me tromper de personne pendant aussi longtemps ? Commet est-ce que j'ai pu vouloir me marier avec une femme que j'aime mais qui n'est de toute façon pas celle avec qui je veux faire ma vie ? Je l'ignore, mais il faudra bien que Laurel sache que l'amour de ma vie, c'est elle et personne d'autre.


"Il va le falloir pourtant. Felicity et moi c'est fini Laurel. J'ai essayer d'arranger les choses comme tu sais déjà, mais je me suis rendu compte de quelque chose d'important après notre dernière conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyDim 23 Oct - 22:15

Je soupire encore plus c est vrai j avais toujours aimer Oliver a un telle point que je pourrais me re sacrifier pour lui prouver si c'était possible bien sur "Il va le falloir pourtant. Felicity et moi c'est fini Laurel. J'ai essayer d'arranger les choses comme tu sais déjà, mais je me suis rendu compte de quelque chose d'important après notre dernière conversation." Je fut assez surprise tout de même et je m enlève un peu de ses bras tout de même et je le regarder tout doucement et puis je décide donc de lui dire ceci sans trop comprendre bien sur :


" Oh Oliver je suis désolée mais que ce t il passer donc pour que entre elle et toi ca ne marche pas ? Comment ca Oliver je ne comprends plus grand chose la a vrai dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 20:55

Il n'y avait rien d'autre à ajouter à cela. J'ai cacher la vérité à Felicity durant tout ce temps, mais je ne suis pas sur qu'elle aurait très bien pris le fait que je sois toujours amoureux de mon ex petite amie, c'est à dire Laurel. Je regarde cette dernière. La dernière fois que je suis allée sur la tombe de Laurel, je lui avais dis qu'elle était l'amour de ma vie, mais ça elle n'a pas pu l'entendre, mais maintenant qu'elle est là, je vais pouvoir lui dire.

"Peu importe ce qu'il s'est passé. Le plus important c'est ce que j'ai a te dire. La dernière fois, tu m'as dis que tu savais que tu ne pouvais pas être l'amour de ma vie, mais que je serais toujours celle de la tienne. Tu t'es trompée sur la première partie."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 21:03

Je fut assez surprise quand même surtout quand il me répondis ceci surtout tout de même "Peu importe ce qu'il s'est passé. Le plus important c'est ce que j'ai a te dire. La dernière fois, tu m'as dis que tu savais que tu ne pouvais pas être l'amour de ma vie, mais que je serais toujours celle de la tienne. Tu t'es trompée sur la première partie." Donc je le regardais sans trop comprendre et puis je pris un café demandé au serveur et j en bus un peu tout de même essayant de comprendre ce que me faisait comprendre Oliver :


" Comment ça Oliver ? Je ne comprends plus grand chose je ne pouvais pas être la femme de ta vie surtout que tu était avec Félicity non je me trompe ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 21:10

C'était pourtant assez simple ce que j'essaie de lui dire. Mais je vais lui dire avec les mots ce sera encore plus simple. Laurel n'avait pas tord dans ce qu'elle disait, mais elle avait tord de pensée que Felicity était la femme de ma vie, parce que justement c'était elle l'amour de ma vie, même si depuis le retour de mon naufrage et depuis la mort de Tommy il a fallut un peu de temps pour m'en rendre compte. Je regarde Laurel dans les yeux et je poursuivit ce que j'étais en train de lui dire.

"J'étais avec Felicity, c'est vrai. Mais tu as eu tord de pensée que c'était la femme de ma vie, parce que l'amour de ma vie c'est toi Laurel, depuis le tout début."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 21:18

Je fut assez surprise a sa reaction et surtout a ce que il me dis en me disant ceci "J'étais avec Felicity, c'est vrai. Mais tu as eu tord de pensée que c'était la femme de ma vie, parce que l'amour de ma vie c'est toi Laurel, depuis le tout début." Et je fut si heureuse que je descends de mon tabouret et je m'avance tout doucement vers lui en lui souriant tout doucement et amoureusement surtout et puis je l'embrasse tout doucement en lui montrant tout l'amour que j'avais pour lui il m'avais terriblement manqué je ne voulais plus une seule fois le re perdre j en avais trop souffert avant .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 22:01

Je ne pouvais pas rester plus longtemps sans lui dire cela, parce que c'était la vérité. Entre Laurel et moi, ça a toujours était compliqué, mais j'ose espérer qu'un jour, ça ne sera plus compliquer, à commencer dés aujourd'hui d'ailleurs. Je répond au baiser de Laurel passionnellement et la prend dans mes bras en même temps. On a tellement traversé d'épreuve ensemble que ce soit près un de l'autre et à distance, que ce soit quand on est ensemble ou comme amis et partenaire, mais ce qui est sûr c'est qu'un destin commun nous attend et je ne laissais pas passé cette chance qui s'offre à nous deux d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyMar 25 Oct - 19:10

Je sourie encore plus quand il me rendis mon baiser plus passionnément que avant tout en me prenant dans ses bras maintenant, je me sentie bien de nouveau contre lui on avaient tellement eu de hauts et de bas comme toutes personnes . Et puis je mis fin a notre baiser si passionnelle et je lui sourie tout doucement tout en lui caressant tout doucement sa joue bien sur et en le regardant droit dans ses superbes yeux qui m'avait tant manquée aussi et je lui dis en souriant tendrement et amoureusement :

" Je t'aime et je t'es toujours aimer Oliver, tu m'as terriblement manquée !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) EmptyJeu 27 Oct - 20:50

Je prolongeais passionnement notre baiser. J'étais content de retrouver Laurel parce qu'elle m'a manquer depuis la dernière fois et parce qu'elle était finalement en vie et c'était une très bonne nouvelle. Après la fin de notre baiser, je la laissais dans mes bras et la regarde dans les yeux.

"Je t'aime aussi Laurel et je te promets que plus rien nous séparera à l'avenir. Toi aussi tu m'as manquée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)   Eleven Fifty Nine (ft. Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (ft. Laurel)
» Le temps des excuses (ft. Laurel)
» La nostalgie du passé (ft. Laurel)
» Une soirée entre soeurs et des révélations - ft. Laurel
» Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: