ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Star City Rockets (ft. Oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Star City Rockets (ft. Oliver) Empty
MessageSujet: Star City Rockets (ft. Oliver)   Star City Rockets (ft. Oliver) EmptyDim 23 Oct - 20:31

Depuis que j'ai appris la mort de ma sœur Laurel, je suis revenu en ville. Si je suis revenu, c'est pour aller sur le tombe de ma sœur et lui dire tout ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire avant qu'elle parte, mais aussi également pour être prés de mon père et veiller sur lui, parce que je ne veux pas qu'il retombe dans l'alcool comme quand j'étais sois disant morte. Je suis aussi là pour aider "l'équipe arrow", parce que je sais que la mort les a affectés autant que moi et surtout Oliver. Moi je ne sais bien qu'au fond de lui il a toujours était amoureux de ma sœur. Aujourd'hui, les Star City Rockets joue une match au stade de Star City, le Papp Stadium. En tant que fan de cette équipe, je décide d'aller les voir et les encouragés, mais j'ai acheté deux billets car j'invite Ollie à venir avec moi, pour ce faire changer les idées car je sais qu'il prend pas beaucoup de temps pour lui ces derniers temps et qu'il en a bien plus que besoin. Je sais bien qu'Oliver aime cette équipe aussi. J'ai eu un peu de mal à le faire sortir, mais j'y suis parvenu. Nous voilà assis dans les gradins avec de quoi manger et boire. Moi pour l'occasion j'ai sorti ma casquette à l'éfigie des Star City Rockets.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Star City Rockets (ft. Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Star City Rockets (ft. Oliver)   Star City Rockets (ft. Oliver) EmptyDim 23 Oct - 21:00

Je ne vais pas vous dire que je vis de très bon moment depuis que Laurel était parti. Sa mort m'avait beaucoup affectée et je me souviens encore de ses derniers paroles, si seulement elle savait à quelle point elle avait tord ... Je ne suis plus l'ancien Oliver, j'ai grandis et j'ai changé grâce à plusieurs personne et la plupart de mon entourage a sa part d'action là-dedans et Laurel en fait parti tout simplement. Je n'ai pas pu laisser Darhk en vie, pas après ce qu'il a fait à la ville et après ce qu'il a fait à Laurel. Toute l'équipe était d'accord avec moi et si Laurel était là, elle aurait certainement dis la même chose. Quand Sara est venue ma voir pour me dire qu'elle avait deux billets pour les Star City Rockets, je n'avais pas spécialement eu envie de la suivre, mais j'ai un peu était forcer. Maintenant que j'étais sur place, je ne regrettais pas de l'avoir suivit.

"Tu sais, tu n'est pas obligé de me faire sortir de chez moi pour t'assurer que je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Star City Rockets (ft. Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Star City Rockets (ft. Oliver)   Star City Rockets (ft. Oliver) EmptyDim 23 Oct - 21:44

Bien sur que si, je me devais de faire sortir Oliver de chez lui. Il était hors de question que je le laisse tombé. Il a toujours était là pour moi quand j'en avais besoin. Cette fois, c'était à mon tour d'être là pour lui et l'aider à aller mieux même si je savais que ma sœur était irremplaçable, autant pour moi que pour lui. Cette idée de sortie au stade pour aller voir notre équipe préféré était une bonne idée. C'était un moment amical à partager entre amis. C'était une passion que l'on avait tout les deux et les vrais amis savent prendre soin de leur ami, être là dans les bons et les mauvais moment. C'était justement ce que j'étais en train de faire en ce moment.

"Bien sur que si, ne dis pas de bêtise. Je sais que tu ne serais pas sorti de chez toi si je n'étais pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Star City Rockets (ft. Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Star City Rockets (ft. Oliver)   Star City Rockets (ft. Oliver) EmptyDim 19 Fév - 11:12

J'avais de la chance d'avoir Sara dans ma vie, même si notre relation est assez spéciale. Je dois bien reconnaître qu'elle a raison. Si elle ne m'avait pas fait sortir, je serais rester chez moi ou dans un bar à me morfondre sur moi-même. Heureusement, j'ai une super meilleure amie qui s'appelle Sara Lance et je la remercierai jamais assez pour ce qu'elle fait pour moi. On dirais bien que c'est à chacun son tour d'être là un pour l'autre. Je ne compte plus le nombre de fois où je lui ai sauver la vie, mais elle a fait la même chose en retour.

"Je dois reconnaître que tu as raison. Merci d'être là Sara, j'ai de la chance d'avoir une super amie comme toi. Laisse moi t'offrir la boisson et le hog dog alors."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Star City Rockets (ft. Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Star City Rockets (ft. Oliver)   Star City Rockets (ft. Oliver) EmptyMar 21 Fév - 20:36

Oliver m'avait pas besoin de me remercier. Combien de fois à t-il était là pour moi dans le passé ? Sur Lian Yu, quand je me suis empoissoné, quand j'ai perdu mon âme, en 2046 et j'en oublie certaines. A votre avis, à quoi cela sert d'avoir une meilleure amie ? J'avoue qu'Oliver a d'abord était mon crush avant de venir mon meilleur ami et qu'il l'est longtemps rester.

"Tu n'as pas besoin de me remercier Oliver, je suis là pour ça. J'ai beaucoup de chance moi aussi. Tu n'es pas obligée, mais j'accepte. Sinon on risque de ce battre pendant encore longtemps"

A cette dernière phrase, je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Star City Rockets (ft. Oliver) Empty
MessageSujet: Re: Star City Rockets (ft. Oliver)   Star City Rockets (ft. Oliver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star City Rockets (ft. Oliver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un procés ( Oliver )
» Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)
» Helping Flash (ft. Barry 2024, Oliver, Laurel & Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: