Partagez | 

Je viens du futur où le monde n'est pas le même qu'ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholomew Allen

IdentitéMétier : Directeur de la division scientifique du CCPD (2024) et justicier
Adresse : 2036, Whiset Avenue, Central City
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Flash (2024)
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Je viens du futur où le monde n'est pas le même qu'ici   Sam 7 Jan - 19:49

Bartholomew Henry Allen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Allen
Prénom : Bartholomew "Barry" Henry
Alias : The Flash
Date de naissance : 18 juin 1989
Métier : Directeur de la division scientifique du CCPD/Justicier
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Vigilante

Anecdotes
Il a dissuader son lui du passé de sauver leur mère, mais visiblement le Barry de 2016 à changer la ligné temporelle en flashpoint.

Il est marié à sa meilleure amie.

Caractère

Barry et du genre à vouloir aider la loi la justice . Il et devenue scientifique pour aider la police aux crimes étrange voir surnaturelle. Barry est aussi très intelligent. Avant d'être The Flash, il était connu pour ne jamais être à l'heure. Il a tendance à être nerveux, parfois  maladroit. Altruiste, c'est un homme généreux et désintéressé. Il est tout aussi honorable, indulgent , confiant, drôle et un vrai geek comique.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : Chimik Girl
Prénom : Ana
Pays : top secret
Fréquence de connexion : 4/7
Inventé ou scénario : personnage de la série "the flash"
Commentaires : écrire ici
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Allen

IdentitéMétier : Directeur de la division scientifique du CCPD (2024) et justicier
Adresse : 2036, Whiset Avenue, Central City
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Flash (2024)
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: Je viens du futur où le monde n'est pas le même qu'ici   Sam 7 Jan - 19:49

Histoire

Barry Allen naquit en 1989 d'Henry et de Nora Allen, en tant que fils unique. Dans son enfance, il rencontra Iris West qui deviendra sa meilleure amie, et commença à développer des sentiments pour elle, dont Joe, Henry et Nora étaient au courant. Barry fut aussi martyrisé par Tony Woodward. Le 18 mars 2000, alors que Barry avait 11 ans, il revient chez lui après s'être battu. Sa mère lui dit que même s'il n'était pas assez rapide, il avait un grand cœur, et son père était fier de lui pour avoir remporté le combat. Cette même nuit, Barry avoua à sa mère qu'il avait peur du noir, mais elle le rassura en disant qu'il n'avait pas peur des ténèbres en elles-même, mais qu'il avait peur d'être seul. Elle lui souhaita ensuite de faire des beaux rêves.

Barry Allen tombe amoureux d'Iris West, sa meilleure amie et ils finirent mariés. Barry rejoindra la police scientifique du CCPD et sera promu directeur de la division scientifique. Plus tard, il créa Gideon, un programme d'Intelligence Artificielle. En 2020, un accélérateur de particules créé par Harrison Wells et Tess Morgan a donner à Barry les pouvoirs de super-vitesse et une connexion à la Force Véloce, lui permettant de devenir le Flash. Il est également un membre fondateur de la Ligue des Justiciers.

Autour de minuit à un certain jour de l'an 2024, Flash affronta Reverse-Flash avec Green Arrow, Atom et Hawgirl dans les rues de Central City, causant beaucoup de destruction dans la ville. Le combat fit changer le ciel de couleur, le faisant adopter une couleur pourpre. Les deux bolides finirent par s'éloigner du combat, laissant Green Arrow, Atom et Hawkgirl derrière. Ils continuèrent le combat et finirent par disparaître dans une avenue sans laisser de trace.

Eobard Thawne finira par apprendre l'identité de Barry et tenta de le tuer alors qu'il était enfant, afin d'éviter l'existence de Flash. Il voyagea dans le temps jusqu'au 18 mars 2000 pour assassiner Barry à l'âge de 11 ans, mais Flash le suivit et le pourchassa. Lorsqu'ils arrivèrent dans la maison des Allen, ils se battirent autour de Nora, avec un Henry impuissant devant eux. Barry n'a pas réussit à sauver sa mère et n'a pas changer le futur, mais s'est sauvée lui-même. Alors qu'il poursuivait Reverse-Flash, il ouvra une brèche vers le passé, en 2016, où il rencontra son ancien lui.

acidbrain
Oliver Queen

IdentitéMétier : PDG de Queen Consolidated
Adresse : Manoir Queen, 1407 Graymalkin Lane/Loft à Orchid Bay
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: Je viens du futur où le monde n'est pas le même qu'ici   Lun 9 Jan - 20:47

Bienvenue parmi nous, Barry du futur XD.
Tout est bon pour moi, tu es validée. Amuse toi bien.

Oliver Jonas Queen
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. ©️endlesslove.
Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: Je viens du futur où le monde n'est pas le même qu'ici   

Je viens du futur où le monde n'est pas le même qu'ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1