Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 I'm the Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen



IdentitéMétier : Expert scientifique du CCPD et propriétaire de S.T.A.R. Labs
Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2017
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Flash
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: I'm the Flash   Sam 7 Jan - 19:51


Bartholomew Henry Allen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Allen
Prénom : Barry
Âge : 27 ans
Alias : Flash
Date de naissance : 18 juin 1989
Métier : Expert scientifique et propriétaire de S.T.A.R Labs/Justicier
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : Vigilante
Avatar : Grant Gustin

Anecdotes

Barry à déjà voyager dans le temps, mais peut aussi voyager dans les multivers, mais pas seul
La dernière vitesse maximum qu'il est atteint est Mach2
Il n'était qu'un humain ordinaire avant de devenir méta humains
Après avoir sauver sa ville avec l'aide de Firestorm (Ronnie + Stein), il a eut le droit à un café en son nom

Caractère

retardataire - nerveux - babille - maladroit - nerveux - désintéressé - honorable - indulgent - confiant - intelligent - drôle - geek comique

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Lux
Prénom : Lucas
Âge : 20 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7
Inventé ou scénario : Scénario, personnage de la série flash
Commentaires : écrire ici
acidbrain


Dernière édition par Barry Allen le Lun 9 Jan - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barry Allen



IdentitéMétier : Expert scientifique du CCPD et propriétaire de S.T.A.R. Labs
Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2017
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Flash
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: I'm the Flash   Sam 7 Jan - 19:51


Histoire

 



Bartholomew Henry "Barry" Allen (né en 1989), est le fils d'Henry et Nora Allen. Barry fut aussi martyrisé par Tony Woodward. Le 18 mars 2000, alors que Barry avait 11 ans, il revient chez lui après s'être battu. Sa mère lui dit que même s'il n'était pas assez rapide, il avait un grand cœur, et son père était fier de lui pour avoir remporté le combat. Cette même nuit, Barry avoua à sa mère qu'il avait peur du noir, mais elle le rassura en disant qu'il n'avait pas peur des ténèbres en elles-même, mais qu'il avait peur d'être seul. Elle lui souhaita ensuite de faire des beaux rêves. Un bruit réveilla le jeune Barry, qui entra dans la pièce et aperçut des traînées d'éclairs rouges et jaunes. Barry tenta d'atteindre sa mère mais elle lui dit de reculer. Barry aperçut un homme dans une combinaison jaune pendant un bref instant, puis son père lui dit de courir. Un instant après, il se retrouvait à 20 pâtés de maison. Barry revient chez lui à temps pour voir son père se faire arrêter par la police, lui disant de ne pas rentrer dans la maison. Lorsqu'il y rentra et s'approcha du corps qui gisait par terre, il découvrit horrifié que c'était sa mère. Barry sera par la suite adopté par Joe et Iris, empêchant les sentiments amoureux de cette dernière à l'égard de Barry de se développer. Henry demanda à Joe de ne pas laisser Barry le voir. Ne le sachant pas, Barry continua de tenter d'aller voir son père à Iron Heights, mais fut rattrapé à chaque fois par Joe. Cela agaça profondément Barry, qui lui dit qu'il n'était pas son père et qu'il le détestait. Barry finit finalement par atteindre Iron Heights avant que Joe ne puisse l'arrêter, et réussit à voir son père en tête-à-tête. Henry lui dit qu'il ne voulait simplement par que Barry le voit comme il était. Il lui dit qu'il ne pouvait pas l'aider, et qu'il devait être un bon garçon et laisser Joe l'élever. Mais Barry a toujours cru en l'innocence de son père. passionné par la science, Barry est devenu un scientifique et travaille en tant que médecin légiste au CCPD.

Après l'explosion de l'accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs, Barry fut frappé par la foudre et plongé dans le coma pendant 9 mois. Lorsqu'il se réveilla, il découvrit qu'il avait développé une vitesse surhumaine et d'autres capacités diverses. En utilisant ses pouvoirs, il commença à agir en tant que super-héros connu sous le nom de La Traînée Rouge ou La Traînée. Plus tard, le public le reconnaîtra en tant que Flash, ou le Bolide Écarlate. Il utilise ses pouvoirs pour trouver d'autre méta humains, pour venir en aide à ceux qui ont besoin d'aide. Il a déjà voyager dans le temps, retourner dans le passé et vu son futur lui. Flash à vaincu Reverse Flash, aider à plusieurs reprises l'équipe Arrow qui l'a elle aussi aider. Après avoir créer un double lorsque de sa course, il a vaincu zoom. Le 24 mai 2016, Barry, abattu par la mort de son père, voyage dans le temps jusqu'à la nuit où sa mère fut assassinée. Peu de temps après que son lui du futur se soit enfuit avec son lui de 11 ans, Barry s'introduit dans la maison et propulsa Eobard contre un mur avant qu'il ne puisse poignarder Nora. Il l'assomma ensuite, changeant la continuité temporelle. Barry assura ensuite à sa mère terrifiée qu'il ne lui ferait aucun mal et qu'elle irait bien. Il prend avec lui Eobard Thawne avec lui et retourne en 2016 et l'enferme. mais la ligne temporelle à changée et Barry à grandit avec ses parents et non avec les West. Il est toujours Flash et a toujours ses pouvoirs. Cependant, Barry voit qu'il perd ses souvenirs et Thawne lui indique que plus il utilisera sa vitesse plus il perdra ce qu'il a connu de son ancienne vie, pour qu'elle soit remplacé par la nouvelle. Mais Barry ne veut pas et il n'hésite pas à tuer Eobard qui meurt pour la seconde fois. Comme ont dirait, il veut le beurre et l'argent du beurre ou en d'autre terme: il veut garder sa nouvelle vie et conserver ses souvenirs de son ancienne vie. Il se retrouve rapidement face à son futur a qi il demandera de l'aide, tout comme à l'équipe Arrow.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Queen



IdentitéMétier : PDG de Queen Consolidated
Adresse : Manoir Queen, 1407 Graymalkin Lane/Loft à Orchid Bay
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: I'm the Flash   Lun 9 Jan - 20:44

Bienvenue mon meilleur ami, tout est bon. Tu es validée.
Amuse toi bien parmi nous.

_________________


Oliver Jonas Queen
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: I'm the Flash   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FlashVortex toute une panoplie de boutons, menus, bannières, textes en Flash
» Recupérer des jeux en flash
» Flash pots ?
» (Jeu Flash) Continuity : pour se mettre la tête à l’envers
» Un look printanier pour un calendrier en flash !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: CHARACTERS MANAGEMENT :: PASSPORT :: YOU'VE DONE-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: