Partagez | 

Tommy Jonas Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy J. Queen

IdentitéMétier : Etudiant
Adresse : Manoir Queen, an 2032
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Tommy Jonas Queen   Ven 17 Fév - 19:48

Tommy Jonas Queen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Queen
Prénom : Tommy Jonas
Alias : Aucun
Date de naissance : novembre 2016
Métier : Lycéen
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Citoyens

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

Tommy est un parfait mélange entre sa mère et son père, niveau caractère du moins. Tout comme son père, le jeune homme est sensible, mais très peu expressif. De l'autre côté, tout comme sa mère il est courageuse et déterminé. Il ne lâche jamais avant d'avoir ce qu'il veut. C'est aussi quelqu'un de très amical.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : Vodka Fraise
Prénom : à toi de deviner
Pays : Quelque part en Europe
Fréquence de connexion : 3/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : /
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Queen

Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: Tommy Jonas Queen   Ven 17 Fév - 19:48

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain
Laurel L Queen

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: Tommy Jonas Queen   Ven 17 Fév - 20:19

Bienvenu à toi mon fils qui vient du futur

'Toi et moi pour une vie toute entière!! 
Tommy J. Queen

Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: Tommy Jonas Queen   Ven 17 Fév - 20:24

Merci maman  I love you
Oliver Queen

IdentitéMétier : PDG de Queen Consolidated
Adresse : Manoir Queen, 1407 Graymalkin Lane/Loft à Orchid Bay
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: Tommy Jonas Queen   Sam 18 Fév - 10:48

Bienvenue fiston

Oliver Jonas Queen
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. ©️endlesslove.
Contenu sponsorisé

Identité
Mes secrets

MessageSujet: Re: Tommy Jonas Queen   

Tommy Jonas Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1