ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:50

Je me doutais bien que Oliver disait me disait la vériter. J'écoutais ce que Théa me disait et elle devait bien savoir que je ne suis pas revenu uniquement pour aider Oliver, mais aussi pour Théa. Elle a le droit de le savoir, mais je pense qu'elle le sais déjà.

"Je me doutais bien qu'il disait vrai et je n'en veux pas. Après tout, c'est moi qui suis partie, tu avais le droit de ne pas m'attendre. Théa, je ne suis pas revenu seulement pour aider Oliver, mais aussi pour toi, pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:58

Quand il me dis que ç était pas que pour Oliver que Il était revenu mais aussi pour moi même pour nous. Donc je l attire contre moi en l embrassant amoureusement et tendrement j en avait tellement envie je lui caresse tout doucement et tendrement sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:13

Je prolonge le baiser de Théa quand elle m'attire vers elle. Je suis contente de la revoir après tout ce temps. Je suis revenu pour aider Oliver, mais aussi parce que je voulais revoir Théa, me remettre avec elle, mettre fin à notre séparation. Il n'y avais plus personne d'autre et je lui dis.

"Je t'aime Thea Dearden Queen"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:18

Je sourie tout doucement et amoureusement en restant tout contre lui et quand il me dis je t aime je eux les larmes aux yeux heureuse que il me le dise donc je lui dis ceci amoureusement et tendrement :

Je t aime aussi Roy Harper me laisse plus jamais toute seule 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: