Partagez | 

Carnet de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Queen

IdentitéMétier : PDG de Queen Consolidated
Adresse : Manoir Queen, 1407 Graymalkin Lane/Loft à Orchid Bay
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Carnet de bord   Mer 22 Fév - 21:10

U.C, fiches de rp

Oliver Jonas Queen
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen

IdentitéMétier : PDG de Queen Consolidated
Adresse : Manoir Queen, 1407 Graymalkin Lane/Loft à Orchid Bay
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

MessageSujet: Re: Carnet de bord   Mer 22 Fév - 21:11

Oliver J.  Queen

PDG et futur Maire

Théa Queen
Théa est ma petite sœur, en réalité demi, mais c'est du pareil au même pour moi. Elle compte beaucoup à mes yeux, mais l'histoire de la mort de Sara n'a pas arrangé les choses, jusqu'à ce que je découvre que Malcolm, le père biologique de Théa, la manipuler.  

Laurel Lance Queen
Avant le naufrage, Laurel était ma petite amie et fiancée, mais a cette époque je l'ai tromper avec Sara sa sœur. J'ai aussi pris peur lorsqu'elle m'a proposer d'avoir un appartement à nous deux. A mon retour, la distance nous a éloigné. Ont s'est longtemps chercher, mais nous ne sommes jamais revenu ensemble car j'avais quelqu'un. Sa mort m'a beaucoup affecté. Maintenant je n'ai plus doute, Laurel est l'amour de ma vie. C'est ma futur femme.

Tommy J. Queen
Tommy est notre fils à Laurel et moi-même. Il vient du futur, de 2032 et nous l'avons rencontré récemment. Il avait des problèmes et je lui suis venu en aide.

Sara Lance
Sara a été mon amante, mais c'est avant tout une amie très proche qui compte beaucoup pour moi et qui est devenue ma meilleure amie. Elle m'a empêchée de me faire tuer et je lui ai sauver la vie, au détriment d'une autre et je l'ai fais à plusieurs reprises. Sara, c'est ma protégée, même si nous avons une relation particulière. C'est aussi ma futur belle-sœur.

Felicity Smoak
Felicity est une de mes employée chez Queen Consolidated. Nous sommes sorties ensemble, nous avons même quitter Starling City ensemble pour s'installer loin. J'avais abandonné ma double vie, mais nous sommes revenu pour aider l'équipe et nous sommes resté. Après avoir failli nous mariée, on s'est quittée lorsque j'ai pris conscience qu'elle n'était pas la femme de ma vie.

John Diggle
Diggle est l'ancien garde du corps de ma famille. A l'époque, je m'amuser à le semer pour faire les activités secrète. Un jour, Diggle à découvert mon secret. Je lui est alors proposé de travailler avec moi. Depuis ils est devenu mon partenaire et fait partie de notre équipe.

Barry Allen
J'ai rencontré Barry pour la première fois lorsqu'un vol à eut lieu chez Queen Consolidated. Ils nous a aidés. Depuis qu'il est devenu Flash, il nous vient souvent en aide. Il connaît mon secret, je connais le sien. Nous sommes allié avec nos équipes mais aussi meilleur ami.

Barry Allen 2024
Dans la temporalité originel, Barry est avant tout mon meilleur ami avant de venir Le Flash et donc mon allier. Notre lien ne change pas par rapport à celle que j'ai avec celui de mon époque, malgré quelques différences.

Quentin Lance
Dans le passé, il ne m'appréciait pas, parce que j'avais jouer avec les sentiments de ses filles et selon lui j'avais causé la soit disant mort de Sara. Il a longtemps chercher à me mettre en prison, prétendant que j'étais le justicier, l'homme à la capuche ... Peu à peu la situation à changer et il a revu son jugement sur moi et bien que je sois un justicier, Quentin joue le jeu de l'agent double en étant à la fois le capitaine de la police et un allié de Green Arrow. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Quentin me détestait, mais son aide m'est précieuse. Notre relation a évoluer dans le positif, si bien que je l'ai choisi pour être mon assistant lorsque je serai élu maire, mais c'est aussi mon futur beau-père.

Quentin L. Lance

Capitaine et futur adjoint au maire

Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat. Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem.

Roy W. Harper

Justicier

Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat. Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem.

Codage © Reira

Oliver Jonas Queen
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Il faut de tout pour faire un monde. Il me faut toi pour faire le mien. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1