ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMar 12 Jan - 11:57

La liste des personnes ayant trahi Starling City est longue, encore plus depuis que Diggle avait trouver un autre carnet au manoir, avec d'autre nom. Mais aujourd'hui, je n'étais plus seulement le fou à la capuche verte qui terrorise Starling City. Parce que c'était ainsi que l'on me voyait il y a plusieurs années. Aujourd'hui, j'étais aussi celui qui sauver la ville. Sauver la ville des criminels et débarasser la ville des criminels sont finalement deux choses qui vont de paire. Ce soir, comme tout les soirs, j'étais de sorti. Cacher sous mon costumes de Green Arrow et accompagner de Laurel, nous avions une mission à remplir. Nous étions sur la trace d'un criminel et tout ce passer très bien jusqu'à ce que nous ayons était pris en embuscade. Entre nous, nos chances de s'en sortir intacte ou vivant tous les deux étaient minces, mais j'étais prêt à me sacrifier pour Laurel s'il le fallait. Si quelqu'un doit mourir ce soir, ce ne sera pas la femme que j'aime. Je ne laisserais personne s'en prendre à elle. C'était aussi pour moi un moyen de réparer tout mes tords.

ORDRE: Green Arrow (Oliver), Black Canary (Laurel) et White Canary (Sara).
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMar 12 Jan - 14:25

C'est vrai que au début entre Oliver et moi ca était avant très complexe et compliquée en entre nous deux. En faite quand il avais revenue de ce fameux naufrage ou ma sœur avais était tuée soit disant, et puis plus tard Oliver l'avais revue sur une île desserte, et après elle a rejoint notre groupe de League de Justicier!!! Et puis elle fut tuer après par Théa par trois flèches tout avais était trop vite pour moi!!! Et Sara avait sue que je m'étais mis avec Oliver donc au bout 'un moment Oliver et moi on avaient un couper court a notre relation, pour ca justement enfin a peu près et puis on c'étaient remis ensemble, sauf que j'avais eu un peux de mal au début avec lui, car en plus il avais étais la quand Sara c'étais fait tuer par Théa Queen qui étais justement la sœur de Oliver. Et puis voila que se soir on étaient en mission avec Oliver Alias Queen. Puis en arrivant a notre point ou devais se passer notre mission j'avais mon costume de Black Canary qui avait étais avant a ma sœur Sara mais a sa mort j'avais décidée de récupérer son costume de super héroïne, et puis cette mission étais aussi importante mais on devaient s'en sortirent tous les 2 on se serrent les coudes ensemble surtout et il était hors de question que aucun de nous deux y laisse notre peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMar 12 Jan - 14:38

Si j'aurais voulu revenir à Starling City, je l'aurais fait de moi-même. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il s'est passé. J'avais était plus où moins contrainte de revenir après l'échec de notre mission avec Rip Hunter et les autres membres de notre équipe. Si au début je ne voulais pas revenir, j'avais finalement décider de rester, surtout que je voyais là l'opportunité de me venger, ce que l'on ne m'avait pas laisser faire lorsque j'étais sortie du Puit de Lazare à Nanda Parbat. Alors oui, je suis de retour contre mon gré, mais si ça peut me permettre de me venger, ça devient toutes une autre histoire et une histoire très différente. A part mon travail de justicière à Starling City, je n'avais pas d'autre boulot, même si j’envisage d'aller retravailler au Verdant pour des raisons personnelle. Revêtu d'un costume blanc et une masque blanc, semblable à la version noir que je portais avant ma véritable morte, je sillonner les rues de Starling City. Arriver dans le quartier des Glades, en train de marcher sur les toits, j’aperçus l'archer vert avec une jeune femme qui portait mon ancien costume. Je savais bien que s'était Olivier et Laurel. Ils avaient l'air d'avoir des difficultés alors je descendis brusquement du toit et les aida à se débarrasser de ceux qui leur avait tendu l'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMar 12 Jan - 14:44

Il y encore quelques minutes, je pensais que je finirais six pieds sous terre en voulant et tentant de sauver la vie de Laurel. Ont était clairement dans une impasse tout les deux et nous débarrasser des ennemis était une chose compliquer, même à deux. Le périmètre était beaucoup trop grand pour que le couvre à moi tout seul et deux s'était encore insuffisant. Si seulement nous étions trois, ce serait beaucoup plus efficace. Or, nous n'étions que deux et je ne savais pas ce qui adviendrait de cette mission. Alors que je tentais de me débarasser des ennemis au mieux, je fus surpris par l'inconnu en blanc qui venait de sortir de nulle part. Le moindre que l'on puisse dire c'est que cette personne était très douer et nous étais d'une grande utilisé. Mais son masque m'empêcher de savoir qui était vraiment la femme en blanc. C'était une jolie blonde, mais j'ignorais son nom. Je ne savais pas non plus si je pouvais lui faire confiance, alors sur le coup, je pris mon arc et un flèche que je pointe vers elle, sans tirer, mais juste au cas où elle viendrait nous attaquait par la suite.. on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMar 12 Jan - 15:35

Et puis la quand tout d'un coup une jeune fille viens d'arriver comme ca venant de nulle part avec qui elle avais sur elle un arc et des flèches tout comme Oliver et moi donc je vis juste que elle était blonde c'est tout. Donc je vis Oliver pointée son arc avec une flèche vers elle. Et d'un seul coup comme ça j’armai mon arc d'une flèche car j'avais entendue du bruit qui venais de partout autour de nous 3 donc je me mis dos a Oliver et je dis ceci pointant mon arc armée de ma flèche sur ceux qui venaient d'arriver en soupirant un peux:
             
« Oliver la on va avoir un sacrée problème bon c'est vrai que on est peux être trois mais eux ils sont beaucoup plus nombreux que nous !!! »  
      
 Et puis j'avais oubliée la nouvelle héroïne enfin soit disant cette nouvelle fille qui venais de nulle part comme ca donc je me retourna vers elle et j'avais vue un de ses vilains sur un des toits et je lui envoya une de mes flèches qui atterris en plein dans son cœur et je dis a la nouvelle venue d'un ton assez brute mains bon voila maintenant moi j'étais comme ca surtout depuis la soudaine mort de ma sœur Sara en soupirant un peux.. !!!
             
 « Toi la superbe héroïne file nous un coup de main il y a que comme ca que tu pourras nous prouver que tu es vraiment dans notre camp et si c'est le contraire dont ce cas fait tes prières!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMar 12 Jan - 15:54

Je ne pouvais pas les laissait tous seul dans cette situation, même si je ne voulais pas qu'ils découvrent qui je suis vraiment. Etre un héro masquer, cela à ses avantages, je dois bien l'avouer. Je mis un coup de bâton, mon arme de prédilection, au vilain qui était proche de moi et mis un coup de pied à celui qui arriver derrière moi. Il ne fallait pas me chercher, j'étais plutôt douer en combat et en maîtrise d'arme. Il faut dire que j'avais reçu l'entraînement de la ligue des assassins, alors c'était plutôt du costaud. Puis je me retourne vers ma sœur qui vient de m'adressait la parole et je lui répond en prenant une voix qui n'est pas la mienne.

« Je suis là pour ça. Je ne vais pas vous laisser seul face à eux. »

Bien que je savais me servir d'un arc, je n'en avais pas. Jamais d'ailleurs, mais du bâton, ça j'ai ! Après m'être débarrasser des ennemis qui traînait autour de nous avec leur pistolet, je me retourne vers Oliver que je regarde dans les yeux et lui emprunte son arc qui point vers moi depuis tout à l'heure et lui pique par la même occasion des flèches et me sert de l'arc pour dégommer avec précision les derniers ennemis restant.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMar 12 Jan - 16:14

Les ennemis étaient beaucoup plus nombreux que nous, comme toujours d’ailleurs. On aurait bien besoin d’un coup de main, mais je n’étais pas sûr de pouvoir faire confiance à la jeune femme qui était apparu de nulle part comme pour nous aider et sauver notre peau. Son costume ressemblait étrangement à celui que porte Laurel, sauf que l’un est noir, l’autre blanc. Elle avait surement quelques armes sur elle, dont la plus visible était surement un bâton qui me rappeler étrangement la façon de combattre de Sara, la sœur de Laurel. Mais s’était tout simplement impossible, car Sara était parti l’an dernier avec toutes une équipe de justiciers, dont Ray Palmer (Atom), un scientifique et l’ancien PDG de Palmer Technologie, celui qui avait racheté Queen Consolidated ! Sara n’était plus ici, plus à cette époque ou plus dans cette ville et s’était surement mieux ainsi. Je veux dire, je connais son désir de vengeance envers Théa, car ma sœur lui avait planté trois flèches et l’avait tué. Je n’y ai pas cru lorsque je l’avais découvert, mais force est de constater que c’est vrai, mais Théa avait été manipulée par Malcolm qui était son vrai père. Ma mère avait trompé mon père avec Malcolm.  Dure réalité.

« On va s’en sortir, on a juste besoin d’un coup de main. Et même si je ne survis pas, je te garantis que toi tu vas survivre. »

Je fus d’autant plus surpris lorsque l’héroïne en blanc me déroba mon arc des mains et décrocha plusieurs flèches pour nous débarrasser. Ma théorie ce confirmer, je ne connaissais qu’une seule personne tirer avec autant de précision. C’était Sara, j’en ai sûr et certain, bien que je ne savais pas comment s’était possible.

« Sacré coup, tu es très doué. Je crois que je vais avoir besoin de renfort, est-ce que tu serais partante pour me rejoindre, mademoiselle l’inconnu ? »


** tu me rappelle quelqu’un et je sais que c’est toi. **
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMer 13 Jan - 13:41

Et puis la belle inconnue en blanc était arriver pour nous filer un coup de main du moins supposant, et puis quand Oliver me répondis ceci « On va s’en sortir, on a juste besoin d’un coup de main. Et même si je ne survis pas, je te garantis que toi tu vas survivre. » je soupire un peux et je le regardais d'un air pour ne rien dire et je lui dis tout simplement ceci comme pour le signaler que on étaient encore un couple et un couple a deux ca prends souvent des solutions tous les deux:

« Il serais possible que tu arrête de pense a moi on est ensemble et on s en sortira tous les deux d'accord?? Et j'aimerais que tu arrête aussi de ne penser que il y a que toi pour prendre les décisions pour nous deux. »
    
 Et puis quand j'avais l'héroïne en blanc venir prés de nous et quand je la vis dérober l'arc que avait tendu Oliver plutôt et je l'as vis tirer plusieurs flèches d'un coup et puis tirer sur tous nos ennemis d'un seul coup et je lui dis ceci en croisant mes bras sur ma poitrine espérant de ma part d'avoir une bonne réponse:

« Woah et ben dis donc et on peux savoir ou tu as bien appris a tirer comme ca car pour tirer comme ca avec un arc tu dois être extrément douée !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMer 13 Jan - 18:51

Je vois Laurel et Ollie se disputer. Ils étaient vraiment un vrai couple tout les deux. Si dans le passé j'en voulais à ma sœur d'être avec Oliver, c'était plus légitime que ce soit elle qui m'en veux, à cause de notre aventure, entre Oliver et moi, alors qu'il était avec ma sœur. Mais tous ça, c'est de l'histoire ancienne aujourd'hui. Du moins, ça l'est pour moi ! Voilà une bonne chose de faites. Plus d'ennemi en vu et Laurel et Olivier en tout les deux la vie sauvent. Je décide de rester encore un moment avec eux, pour leur tenir compagnie, au cas où ils auraient d'autre soucis. Je n'ai jamais vraiment trouver utile le fait d'avoir un arc sur moi, même si je suis très douée pour m'en servir, c'est d'ailleurs le sujet de conversation qui est mis sur la table par ma propre sœur. Je suis rassurer qu'elle ne m'est pas reconnu sous mon costume, mais je me demande pourquoi Oliver veut que je le rejoigne. M'as t-il démasquer ?

« Je réfléchirais à ta proposition, monsieur robin des bois. »

Je le fais exprès, sûr et certain. Je sais très bien qui il est, avec ou sans costume. Mais un bonhomme à capuche vert avec un arc, ça fait forcément pensait à robin des bois ! Non ? Puis je répond à la question de Laurel alias Black Canary.

« Un bon entrainement et un bon professeur. Du temps et de la précision. »

Par professeur, j’entendais bien sur Maître d’Arme et tout ce que je disais était bien vrai. Etre entraîner par la Ligue des Assassins à un prix, mais ça vaut le coup, du moins c’est ce que j’en pense et Nyssa était très bonne dans son rôle de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMer 13 Jan - 19:33

Je décidais parfois tout seul, c’est vrai mais je prenais bien en compte que nous sommes deux dans la même situation et dans notre couple, mais Laurel ne savait pas à quel point je serais capable de me sacrifier pour elle, pour qu’elle s’en sorte vivante. Depuis toutes ses années, mes sentiments pour elles n’ont jamais changé, même si je n’ai pas était le petit ami ou fiancé modèle. Laurel était l’amour de ma vie et je le savais très bien même si il y a encore peu de temps je ne m’en m’étais pas forcément rendu compte.

« Je pense toujours à toi, ça c’est une chose que tu peux pas m’empêcher, parce que je t’aime. C’est vrai, nous sommes deux mais tu n’as idée à quel point je pourrais donner ma vie pour toi. »

Je savais que l’héroïne masqué en blanc était Sara, la petite sœur de Laurel. Je ne décidais de rien dire à ce propos pour le moment. Ce n’était pas à moi de le dire, mais plutôt à Sara. Mais si elle ne le fait pas, je devrais le faire moi-même, mais nous n’en sommes pas là. Je souris lorsqu’elle m’appelle Robin des Bois, si elle croit que je n’ai pas découvert qui elle est, elle se trompe totalement, mais en même temps, cela me fait rire.

« Green Arrow, pas Robin des Bois. Même si effectivement je lui ressemble en plus moderne. »

Je lui laisserai tout le temps qu’il lui faudra pour qu’elle se décide de rejoindre mon équipe de justicier. Je voulais aussi garder un œil sur elle, car en dehors du fait que nous avons eu une aventure dans le dos de Laurel avant le naufrage du Queen Gambit, elle était une amie proche et importante à mes yeux.

« Ce professeur à également eux un bon élève ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyDim 17 Jan - 17:17

Puis c'est vrai quoi Oliver toujours les décisions mais jamais les bonnes malheureusement et puis quand il me dis ceci je soupire en entendant ses paroles la « Je pense toujours à toi, ça c’est une chose que tu peux pas m’empêcher, parce que je t’aime. C’est vrai, nous sommes deux mais tu n’as idée à quel point je pourrais donner ma vie pour toi. ». Mais bon je ne voulais pas faire de disputes surtout devant cette chère blonde qui nous était inconnue enfin du moins pour moi donc je le dis tout simplement ceci en le regardant sans trop comprendre:
 
- Ecoute tu sais quoi on en reparlera a la maison car je n'aime pas ce genre de discussion et tu le sais très bien en plus.
    
 Et puis mon regard se posa enfin sur cet fameuse héroïne blonde qui venais tout de même de nous sauver la vie après avoir dérober l'arc de Oliver et quand je la vis tirer avec autant de précision je fut légèrement étonné et stupéfaite de son tire bien préciser et après lui avoir demander ou elle avais appris autant a bien tirer comme ca et elle me répondis ceci   « Un bon entrainement et un bon professeur. Du temps et de la précision. » donc je sourie un peux en tendant ma main pour lui offrir toute ma gratitude de nous avoir sauver la vie et pour me présenter:
 
- En tout belle inconnue je te remercie au nom de notre groupe de nous avoir sauver la vie moi c'est  Black Canary et nous en doit te donner quel nom au moins que tu as déjà bien particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyDim 17 Jan - 17:33

Si pour la part je savais qui se cacher sous le masque de Green Arrow et Black Canary, je ne savais pas que Oliver avait découvert la mienne. Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas leur mentir bien longtemps où du moins je compte bien leur dire un jour qui je suis réellement. La proposition de Oliver étant tentante, mais au vu de tout ce qui s'était passé lorsque je faisais parti de son équipe dans le passé et le désaccord que cela avait causer avec la ligue, je pense que je suis bien mieux en faisant équipe avec moi-même, ce qui ne m'empêcherai cependant pas de leur venir en aide. Je souris lorsque Oliver me dit que le professeur que j'ai eu avec une bonne élève.

« Je suis bien d'accord avec vous. Si vous le dites, c'est ce que ça doit être vrai. »

Je regarde ensuite ma soeur qui se présente sous le nom de Black Canary et qui me demande comment elle et Oliver doivent m'appeler, si j'ai un nom bien spécifique. Là je ne sais pas quoi leur répondre, mais je ne peux pas mentir. Je pourrais lui donner mon ancien pseudo, mais là je serais griller directe. Je lui donne alors le nouveau.

« Enchanté. White Canary, c’est bizarre dit donc. Nos noms ce ressemblent. »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyDim 17 Jan - 17:44

« Je suis d'accord, on reparlera de ça à la maison. »

Je ne pense pas le tromper en pensant que cette jeune femme blonde est la sœur de Laurel. Il n’y avait que très peu de chance pour que je me trompe de personne. En revanche, je me demande bien pourquoi elle est revenue à Starling City. Je me souviens de comment elle était lorsqu’elle était ressuscité par Laurel et Théa, grâce aux eaux du Puits de Lazare. Sara avait voulu tuer Théa. Dans le fond, c’était compréhensible même si en réalité ma sœur avait était manipuler par Malcolm. Si la femme que nous avons en face de nous était bien Sara, elle paraissait plus sereine, mais aussi tellement perdu et désorienté. Il devait s’être passé quelque chose lors de son voyage dans le temps. Je ne veux pas mentir à Laurel, mais ce n’est pas à moi de lui dire que nous sommes face à sa sœur.  

« Je le pense vraiment. Ce servir d’un arc est loin d’être chose facile, mais vous … vous êtes très douée, je dois bien le reconnaître. »

Finalement, Laurel se présente à son tour et demande à la jeune femme blonde comment ont doit l'appeler. Je suis surpris par le nom de Sara ou plutôt son nouveau nom. Je ne sais pas si elle utile encore l'ancien.

« Dans ce cas, enchanté White Canary. C'est très joli et ça vous correspond bien. La situation est marrante effectivement. Black et White.. je suis sûr que vous ferriez un très bon duo toutes les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMar 2 Fév - 20:01

Après cet expérience inattendu en voyant cette super héroïne débarquant de nulle part, et puis je lui trouver quelques chose de bizarre a cet dernière mais bon je ne préférer ne rien faire paraître. Et puis quand Oliver lui dis ceci  « Je le pense vraiment. Ce servir d’un arc est loin d’être chose facile, mais vous … vous êtes très douée, je dois bien le reconnaître. » Je soupire vaguement et je lui dis ceci en regardant cet inconnue qui venais de nous sauver la vie:

- Elle est peux être douée en arc mais je ne sais si on dois honnêtement se fier a elle c'est quand même bizarre qu'est ce que tu faisait dans les coins la a vrai dire?? Tu savais ou on étaient ou tu te balader juste comme ca ??

Et puis quand elle nous dis son nom de code ca me paraissait encore plus bizarre et puis cette voix féminine me disait tellement quelques chose mais bon je voulais l'avoir a l'œil au cas ou elle m'inspirait pas confiance ce que il me sembler logique que je lui fasse pas confiance tout de suite car on se connaissait a peine n'est ce pas et puis Oliver dis ceci « Dans ce cas, enchanté White Canary. C'est très joli et ça vous correspond bien. La situation est marrante effectivement. Black et White.. je suis sûr que vous ferriez un très bon duo toutes les deux. » Je garder mes bras croiser sur ma poitrine et je dis ceci d'un ton assez brute même si je ne voulais pas être brute du tout mais elle sortais de nulle part et Oliver avais l'air déjà de lui faire confiance:[/center]

- Je ne fais jamais de duo avec qui que se soit avec toi ca me suffit déjà, et puis il faut que j'ai assez confiance a quelqu'un pour que se soit mon nouveau partenaire ou a ma nouvelle partenaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyMer 3 Fév - 21:06

Je comprend parfaitement que Laurel se méfier de moi. Elle ne savait rien de moi, où du moins rien de moi White Canary, elle ne sait pas que c'est sa propre petite sœur qui se cache derrière toute cette attirail et ce costume. Je ne lui en veux pas de ne pas avoir confiance en moi, car je la comprend. Pourtant je ne sais pas comment lui dire, cela me fait mal de ne pas pouvoir lui dire que c'est moi, mais je devrais bien lui dire à un moment ou un autre.  

« Je me promenais dans le coin et j'ai vu que vous aviez des difficultés, alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous donner un coup de main. Ca répond à ta question ? »

C'était assez bizarre de voir que Laurel et moi avons un nom de code qui se rapproche. Il m'arrive encore d'utiliser mon ancien code, The Canary. Je me souviens très bien de pourquoi j'ai choisis ce nom. J'avais choisi ce nom en arabe car il veut dire The Canary. J'avais choisi ce nom car mon père m'avait offert un canari à mes dix ans et cela faisait parti de moi. Quant à White Canary, s'était justement le retour à la vie de "The Canary."

« Je sais que ce n'est pas facile de faire confiance à quelqu'un. La vie m'a appris que l'ont ne peut pas faire à confiance à tout le monde et à n'importe qui, mais je ferais tout pour vous prouvez que vous pouvez me confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) EmptyLun 8 Fév - 20:13

Si je faisais déjà confiance à White Canary, c'est parce que je savais que s'était Sara, la soeur de Laurel ou du moins je m'en doutais. C'était une sorte d'instinct, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que c'était bel et bien elle. Toutefois, je ne veux pas m'avancer et dire des bêtises, alors je ne dis rien. D'ailleurs ce n'est pas à moi de dire à Laurel que Sara est White Canary. Je ne sais pas si Sara savait déjà que l'on était ici ou si elle se promenait simplement dans le coin. Je ne tardi pas à avoir une réponse à ce sujet. Je veux bien croire qu'elle se balader dans le coin par hasard, mais il faut reconnaître que sans elle, on ne s'en serait très certainement jamais sorti.

« Et moi je pense qu’on peut lui faire confiance, elle nous a quand même bien aidés ! En tous cas, merci de nous avoir aidés. »

Je vois bien que j’avais un peu énerver Laurel en voulant plaisanter un peu avec la situation. Je comprendre qu’elle ne lui fasse pas de suite confiance et puis elle avait déjà un partenaire : moi. Si ça se trouve, je faisais peut-être fausse route et White Canary n’était pas Sara, mais j’avais la conviction que si. Je connaissais bien ce regard et cette voix. Tout ceci m’était vraiment très familier.

« C’était juste une éventuelle proposition pour le futur. Je sais bien que tu as déjà un partenaire et que tu dois d’abord faire confiance pour en avoir un nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty
MessageSujet: Re: Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)   Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver par une inconnue (ft. Black & White Canary)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: