ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un nouveau gérant (ft. Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Un nouveau gérant (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Un nouveau gérant (ft. Sara)   Un nouveau gérant (ft. Sara) EmptyMar 19 Jan - 14:28

Depuis mon retour à Starling City, j'avais repris la propriété du Verdant, non pas que je ne fasse pas confiance à ma soeur, Théa, mais parce qu'elle était un peu trop jeune pour en être la gérante et aussi la propriétaire. Cependant, je ne pouvais pas gérer la boîte de moi-même. Il y a quatre ans, c'était mon meilleur ami Tommy qui était la gérant de ma boîte, mais il était mort lors de l’effondrement du CNRI durant la destruction de l'est du quartier des Glades. Je n'ai rien pu faire pour le sauver. Laurel m'avait demander de travailler moins et je lui ai promis de travailler moi pour prendre plus de temps pour moi, ou plutôt pour nous. Pour Laurel et moi. Alors si je dirige cette boite et qu'elle l'apprendre, là s'est sûr elle va me tuer. J'avais déjà assez de boulot comme ça en étant le propriétaire du Verdant, en plus d'être le PDG de Queen Consolidated. Le soucis, c'est que je dois trouver un gérant rapidement si je ne veux pas fermer les portes du Verdant, ce qui ferait que je n'aurais plus de couverture pour mes activités nocturnes de justiciers. A l'heure qu'il est, je suis en train de compter les boissons qui reste derrière le bar, voir si on doit passé ou pas commande.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Un nouveau gérant (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gérant (ft. Sara)   Un nouveau gérant (ft. Sara) EmptySam 6 Fév - 15:24

Depuis que je suis de retour en ville, j'avais revue ma sœur. Je lui avais demander de ne rien dire au autre à propos de mon retour, parce que je ne veux pas que cela ce sache, mais je devais bien le dire à quelques personnes, dont Oliver justement. Si je ne savais pas où le trouver exactement, je tentais tout de même ma chance a Verdant. Après tout, au dernières nouvelles, s'était son club. J'avais alors mes chances de le trouver dans cette endroit. J'étais présentement à pied et je pris la direction des Glades, le quartier où se trouve le club "Verdant'. Arrivé sur les lieux, j'ouvrais la porte et aperçu de loin Oliver en train de faire le compte des boissons du son club. Je décide alors de m'avancer jusqu'au bar et de m'asseoir sur un des tabourets. Je ne risque rien à faire cela. Je suis tout de même contente de la voir. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler comme il se doit depuis que Laurel m'avait redonner la vie en plongeant mon corps dans le Puit de Lazare à Nanda Parbat. J'observais Oliver en train de faire ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Un nouveau gérant (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gérant (ft. Sara)   Un nouveau gérant (ft. Sara) EmptyDim 7 Fév - 22:01

Je n'avais pas vu Sara arriver, j'étais trop occupé à compter les boissons qu'il me reste et à reporter le nombre que je devais commander de chaque boisson. Gin, Vodka, Cointreau, Tequila ... et bien d'autre encore. J'étais presque à sec, mais c'était normale au vu de la soirée qu'il y avait eu ici hier soir. Une grande soirée avec beaucoup de monde. Entre temps, mes verres étaient propre alors une fois que j'eus fini de compter mes boissons, j'allais récupérer mes verres et shooter pour les essuyer et les rangeais à leur place. C'est à ce moment là que j'aperçu Sara. Je n'étais pas surpris de la voir à vrai dire. J'avais déjà deviné qu'elle était de retour en ville et que c'était elle qui se cache sous le costume de White Canary. Finalement, peut-être que je viens de trouver quelqu'un pour gérer mon club. Sara me semblait être la bonne personne. Elle savait commence ça fonctionne, car elle avait déjà barmaid dans mon club avant. Je craignais cependant que ça tourne mal avec Théa, ma soeur, car elles ne s'entendent plus très bien depuis que Théa lui a planter trois flèches.

« Hey, Sara ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Un nouveau gérant (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gérant (ft. Sara)   Un nouveau gérant (ft. Sara) EmptyMar 9 Fév - 12:52

Je ne me doutais pas un seul instant qu'Oliver savait déjà que je suis de retour et qu'il m'avait démasquer sous mon costume la dernière fois où je lui ai sauvé la vie ainsi que celle de Laurel dans les ruelles. Pour moi, c'était une évidence que j'étais bien dissimuler sous mon costume que j'en avais oublier qu'Oliver connaissait très bien ma voix, mais aussi mon regard. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas des autres personnes de mon entourage, mais il était certainement le mieux placé pour le savoir mieux que les autres. Je le regardais s'affairait derrière son bar. Je pense qu'il finira bien par remarquer ma présence. Je n'ai pas tord puisqu'il s'en rend compte lorsqu'il range ses verres de différentes tailles qu'il vient d'essuyer. Je ne sais pas trop quoi lui répondre lorsqu'il me demande si je vais bien. Enfin, je vais bien, mais avec les dernières événements, ce n'est pas trop ça. Disons que cela pourrait aller mieux. Je sais bien que je ne peux pas vraiment lui mentir, car il va finir par le deviner, sûrement. Cependant, je décide de modifier un peu la réalité.

"Salut Oliver. Je vais bien, merci. Il faut que je te parles."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Un nouveau gérant (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gérant (ft. Sara)   Un nouveau gérant (ft. Sara) EmptyMar 9 Fév - 17:31

En rangeant mes verres que je viens d'essayer, je m’aperçois que Sara est assise à mon comptoir. Je me demandais bien ce qu'elle vient faire dans le quartier ou dans mon club, mais ma priorité était de savoir si elle va bien. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si elle allait bien ou si elle avait des problèmes. Je ne serais pas tranquille temps qu'elle ne m'aura pas donné de réponse. Je ne tardais pas à le savoir. Elle allait bien et cela me rassure. Elle était aussi très directe en me disant qu'il fallait qu'elle me parle. J'ignore de quoi elle veut me parler et pourquoi, mais j'avais bien une petite idée de mon côté. Si c'était bien ce que je pensais, alors Sara n'aura pas besoin de me le dire. Je veux dire, si elle est là pour me dire qu'elle est de retour en ville, je suis déjà au courant. Cependant, j'avais comme l'impression qu'elle n'était pas là seulement pour dire "au fait, il faut que tu sache, je suis de retour."

« Je suis content de l’apprendre. Si tu es là pour me dire que tu es de retour, il faut que tu sache que je suis déjà au courant, enfin je l’avais déjà deviné. Mais j’ai comme l’impression que tu n’es pas venu jusque dans les Glades exprès pour ça, je me trompe ? »


Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Un nouveau gérant (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gérant (ft. Sara)   Un nouveau gérant (ft. Sara) EmptyMar 15 Mar - 16:30

Oliver avait un don pour ce genre de chose: deviner les choses. Il avait bien raison, je n'étais pas là uniquement pour lui dire "salut mon pote, je suis de retour". Si j'étais venu jusque dans le quartier des Glades s'était surtout parce que je voulais lui parler. Certes, j'étais de retour, mais je ne voulais pas que cela s'ébruite de partout dans la ville. Je craigniais pour moi-même et ma sécurité, c'est pourquoi après avoir cherché après un endroit sur où me cacher, je devais dire à Oliver de ne rien dire à personne sur mon retour en ville. Et quand je dis personne, c'est personne. Je savais bien qu'Oliver serait tenté de le dire à mes parents, ou du moins à mon père. Il l'avait déjà fait par le passé ou plutôt voulait le faire. Le connaissant bien, il serait parfaitement capable de le refaire. Quant à Laurel, elle était déjà au courant, je lui avais dit moi-même, mais je lui aussi demander de ne rien dire.

« Tu as raison. Je ne suis pas venu jusqu'ici simplement pour te dire que je suis revenu, je voulais te parler. Hey, mais attend une minute, comment tu peux déjà le savoir ? Je ne l'es dit à personne, enfin sauf à Laurel. C'est elle qui te l'a dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Un nouveau gérant (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gérant (ft. Sara)   Un nouveau gérant (ft. Sara) EmptyLun 4 Avr - 21:02

Je connaissais que trop bien Sara pour avancer ce que je viens de dire. Elle était l'une de mes amis les plus proches, ainsi que ma protégée et aussi mon ex petite amie. J'avais eu beaucoup de petite amie jusque maintenant, mais Laurel et Sara ... c'était ça le vrai amour. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'ai pu aimé les sœurs Lance. Ce n'était pas très bien d'aimé sa petite amie et d'avoir également des sentiments pour sa jeune soeur. Lorsque Sara et moi-même étions de nouveau ensemble après son retour, Laurel n'avait pas mal réagit. Peut-être parce qu'elle ne m'aimait plus, mais j'avais bien du mal a y croire, car aujourd'hui j'en ai la preuve du contraire. Quant à moi, j'avais mis mes sentiments pour Laurel de côté, car je pensais justement que s'était fini pour toujours entre nous deux, mais j'avais eu tord de penser ça. Les autres femmes, je ne sais pas trop pourquoi on s'est retrouvé ensemble, même si j'avais aimé Félicity contrairement à ce que l'ont peut croire.

"Non, ta soeur ne m'a rien dit. Je l'ai deviner tout seul. La femme en blanc qui nous a filer un coup de main la dernière fois, White Canary, je sais que c'est toi Sara. Voilà comment je sais pour ton retour."

Je marquais une pause dans mon récit. Je me demande finalement ce qu'elle voulait me dire, mais ça tomber bien qu'elle soit là. J'avais à lui parlais également, ou plutôt lui faire une proposition.

"De quoi veut tu me parlais ? Ça tombe bien que tu sois là, j'avais quelque chose à te demander. Je cherches un gérant pour la boite de nuit et j'ai pensé à toi. Tu connais les lieux aussi bien que moi alors ... je me disais que tu serais la meilleure candidates pour ce boulot. Je ne peux m'en occuper moi-même, je dois déjà gérer Queen Consolidated et j'ai promis à Laurel de réduite ma charge de travail, pour elle et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Un nouveau gérant (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gérant (ft. Sara)   Un nouveau gérant (ft. Sara) EmptyMar 19 Avr - 21:08

Je ne savais pas encore comment dire à Oliver que j'avais des problèmes depuis mon retour. Cependant, il méritait quand même d'être au courant car je tenais à lui, même si nous ne sommes plus ensemble maintenant. Oliver était vraiment douer pour deviner les choses sans même que l'on ne lui disent.

"C'est moi oui, comment tu l'as deviner ? Tu l'as dis à Laurel ?"

La proposition d'Oliver était bien tentante, j'aurais un travail, un vrai cette fois mais ce n'était pas non plus la meilleure solution par rapport à Théa.

"J'ai des problèmes enfin tu sais, Rip Hunter et tout les autres. Ils sont ... morts. On a réussit la mission. Tu sais, je t'es même vu toi, avec des années en plus. C'était bizarre, mais ça faisait du bien de te revoir. Je suis venue de te voir pour te dire ça. Je te remercie pour ta proposition, mais je pense que ça n'est pas la meilleure solution... par rapport à Théa..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Un nouveau gérant (ft. Sara) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau gérant (ft. Sara)   Un nouveau gérant (ft. Sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau gérant (ft. Sara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Lance
» Retrouvailles (ft. Sara <3)
» Helping Flash (ft. Barry 2024, Oliver, Laurel & Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: