ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)    Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:52

Je le dirigea vers le douche aussi, car je devais prendre une bonne douche également. Donc je rejoignis Laurel sous la douche même si il y avait une seconde douche ici, c'est mieux de la prendre à deux. Je suis l'homme le plus heureux du monde depuis que j'ai retrouvé ma Laurel.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)    Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:02

Je fut donc rejoint par mon futur mari dans la douche et je me retourne donc et je me retrouve face à lui et je lui sourit tout doucement et je me colle tout doucement contre lui fermant les yeux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)    Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:07

Je pris donc la douche avec Laurel et la laissa venir contre moi. Une fois la douche fini, je ferme l'eau et je sors de la douche puis je vais mettre des vêtements. Je choisi alors de porter un jean avec son haut et une blouse marron par dessus ainsi que des chaussures noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)    Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:16

Je sourie tout doucement et je le regarde et je sors aussi de la douche. Et je me coiffe en me maquillant aussi un peu et je prends un jean avec un simple haut par dessus et je met ma veste en cuir noir et je met des talons hauts et je regarde Oliver lui demandant ceci :

Hummm tu es prêt à partir maintenant mon amour. 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)    Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:17

Une fois habiller, je fus prêt à partir. J'attendais que Laurel le soit aussi. A ses paroles, je souris et répondis ensuite à sa question.

"Si tu es prêt, alors je le suis aussi. Allons-y."

Je pris mes clés de voiture ainsi que celle du manoir. Puis, je sortis de chez moi avec Laurel. Une fois la porte fermer, j'allais ouvrir la porte à Laurel avant d'aller à la place du conducteur dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)    Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:19

Je sourie tout doucement quand il m ouvre la porte de la voiture et je m installe commis faut dans le siège de la voiture. Et je met la radio dès Infos pour savoir ce qui ç était passer comme autre catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)    Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon réveil en ta compagnie ( pv Olie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: