ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 12:24

Depuis que Roy avait décidé de faire un break entre nous deux je ne voulais plus entendre parler de lui. Et j avait croire à tous le monde que elle était avec Alex un gars qui travailler avec son frère à la mairie. Et puis elle server au verdant il y avait pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 13:14

Il y a plusieurs mois de ça, j'ai décider de faire un break dans ma relation avec Théa. Les gens me crois mort et je suis bien trop connu dans cette ville pour risquer de m'installer durablement. Plus moins on passé depuis que j'ai vu Théa pour la dernière fois et j'ai décidais d'être un justicier à temps complet et de revenir dans ma ville. J'essaie de me cacher le plus possible sous un ensemble noir pour ne pas me faire démasquer, lorsque je ne porte pas mon costume, tout neuf d'ailleurs, avec un tout nouveau nom. Je décide de me rendre au Verdant où je suis sur de trouver Théa. Je suis revenu pour elle, pour de bon mais aussi parce qu'on m'a demander de venir. Au bar, je demande un verre d'alcool sans montrer mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 13:18

Je vi un jeune homme sous un capuchon tout en noir je ne le connaissais pas du tout à première vue et il me demande un verre d alcool et puis tout d un coup une bagarre éclate à mon bar je soupire un grand coup et je vis malcolm min vrai père et je soupire lui demandant ceci tout doucement :

Je peux savoir ce que tu fais la ? Tu prépare quoi encore comme sale coup ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 13:30

Assis au bar, j'attendais que l'on me servent ma commande. Soudain, une bagarre éclate dans le bar et ce fus plus fort que moi. Je me lève de mon tabouret au bar pour séparer les gens qui sont en train de ce battre. Je ne sais pas ce qui est pire: dehors où s'est presque l'anarchie ou à l'intérieur du bar les gens qui veulent faire la loi. Pendant ce temps, Malcolm fit son apparition. Depuis qu'on lui avait enlever la direction de Nandat Parbat, il n'avait plus rien à faire.

"Bonsoir Théa. N'est-je donc pas le droit de venir voir ma fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 13:33

Mon père malcolm m avait formé pour devenir un soldat et quand il me dis que un père pouvait pas rendre visite à sa fille. Donc je laisse échapper un petit rire nerveux et je lui dis ceci :

Hummm un vrai père ne mettrais pas la vie de sa fille en danger. Que fait tu ici vraiment donc ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 13:47

Pendant que j'étais occupé à séparer les gens, Malcolm parlait avec Théa et ma capuche ce défit quand je pris un point en pleine figure, je remis vite fait ma capuche avant que l'on ne me voit et je décide de sortir du bar pour pas que l'on me voit.

"Je viens de te le dire, je venais simplement te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 13:51

Je soupire tout doucement et quand je vis le jeune homme sortir tout en noir je le rattrape au passage et sa capuche tombe et je reconnu roy et je fut assez surprise je le lâche et je cours vers l arrière du verdant mon père me suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 14:13

Comme je le disais, c'était trop risquer pour moi de venir ici. Au yeux des habitants, en dehors de la team arrow, Roy William Harper Jr était Arrow et il est mort. En réalité mes anciens coéquipiers savent bien que c'était une fausse mort. Quand ma capuche tombe, je vis Théa assez surprise de me revoir et je la laisse me lâcher. Lorsque Malcolm vis que Théa parti derrière le Verdant, il la suivit et lui demanda:

"Je te remercie pour cette accueil, à ce que je sache, je ne t'es encore rien fait depuis que je suis entrée ce soir et toi, tu m'évites ?"

Puis Malcolm disparu dans les rues de Star City pendant que je cherchais une sortie sans être vu, mais je fus bloquer. J'allais devoir faire face à Théa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 14:19

Je soupire aux paroles de mon père. Et puis je devais faire face à un autres gros problème quand je vis Roy essayer de repartir je soupire et faisant une pirouette de me retrouve face à lui et je le bloque contre le mur et je lui re enleve sa capuche :

Roy Harper ? Toujours en vie à ce que je vois ? Comment peux-tu remettre un pied dans ma ville après ce que tu m as fait ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 14:26

Je savais très bien que je devrais affronter Théa, en même temps, c'était pour ça que je suis revenue à Starling City, enfin Star City pour maintenant. Je m'attendais effectivement à ce qu'elle soit en colère contre moi. Je la laissa faire lorsqu'elle m'enlève ma capuche.

"C'est aussi ma ville je te signale. Je savais bien que c'était une mauvaise idée de venir ici, mais c'est justement toi que je viens voir. Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 14:34

Quand il me dit que ç était aussi sa ville et que il aurait pas du revenir et que il voulait me voir et il s excusa part la même occasion donc je rie bêtement et je le relâche de nouveau :

Ta ville tu veux rire ? Ou tu étais pendant tout ce temps ? Si ç est pour nous deux que tu t excuse tu perds ton temps ç est trop tard pour s excuser je suis désolée tu es revenu pour rien. 


Et tout d'un coup je vis mon frère Oliver arrivé je soupire tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 14:42

Où j'étais ? Pas chez moi en tout cas, enfin pas à Star City. J'essayer de ne pas me faire découvrir et à part me cacher sous mon costume noir ou rouge, il n'y a pas vraiment d'autre solution. Je regarde Théa. 

"J'essayais de ne pas me faire découvrir et c'est déjà pas mal. Tu sais bien que je suis censé être mort. On me connait ici, c'est pour ça que je ne voulais pas venir. Evidémment que c'est pour nous, pour quoi veut-tu que ce soit d'autre ?"

Puis, Oliver fit son apparition, il faisait son tour habituel au Verdant. Jusqu'au dernière nouvelle, c'est encore lui le patron ici. Il n'était pas vraiment surpris de voir Roy, mais étonnait qu'il soit déjà là.

"Bonsoir Théa. Roy ? Tu es déjà de retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyLun 20 Fév - 14:50

Je soupire quand j entendus surtout que ç est pour nous que ils était revenue je lui tout bas avec tristesse bien sûr j avait garder sa chaîne je prends sa main et lui mets dedans :

Je suis désolé Roy mais ç est trop tard je suis vraiment désolé je suis avec quelqu'un d autre. 


Je me retourne vers mon frère qui avait pas l air tant surpris que moi de revoir Roy et je dis ceci à Oliver d un tont assez énervée, j avait fait croire à tous le monde que j était de nouveau en couple sauf à Oliver car il savait que ç était faux :

Tu étais au courant que il allait revenir et tu m as rien dis Oh puis zut vous savez débrouiller vous deux. 


Je repart vers le verdant tout en soupirant les larmes un peu aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyMar 21 Fév - 19:36

Je fus choqué par la réponse de Théa. Elle m'avais déjà remplacer par un autre à ce que je vois. Puis, je vis Oliver arrive et me dire que je suis déjà arriver. Evidemment que je suis déjà arriver. Je regarde Théa et n'ajouta rien, ne sachant pas quoi dire à ce qu'elle vient de m'annoncer. Puis après quelque instant je dis;

"Je vois que tu m'as déjà remplacé. Tu ne perds pas de temps."

Puis, je regarde Oliver et dit

"Tu m'as demandé, je suis là. Je ne m'attendais pas à te voir ici."

Puis, Oliver regarda Théa et la rattrape avec qu'elle ne parte.

"Je lui ai demandé de venir. Où crois tu aller comme ça ? J'ajouterai que ma soeur a menti. Elle n'a personne dans sa vie Roy."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyMar 21 Fév - 19:43

Je soupire tout doucement et je fis lâcher mon frère mon bras et je soupire encore plus et je lui dis ceci déçu un peu envers mon frère :

Je croix rêver comment ose tu le faire revenir ici ? Après que il avait décidé de faire un break entre nous deux tu te rappelles par quoi je suis passé tu m as réconforté tous les soirs. Je vais ou servir tes clients ça va pas ce faire tout seul. 


Je part un peu déçu du comportement de mon frère après avoir vue mon père qui était de l autre côté de la rue :

Oh non pas encore lui vous êtes tous donné le mot aujourd'hui ou quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyMar 21 Fév - 21:01

"Je me souviens très bien ceux par quoi tu es passé Théa, mais j'ai besoin de Roy. Un archer en plus, ce n'est pas de trop. Et au passage, ce sont nos clients. Ce n'est pas moi le barman ici."

En parlant d'équipe, il va falloir que Oliver réorganise tout ça bientôt. Entre les anciens qui reviennent et les nouveaux qui veulent de joindre à nous, il ne sais plus où donner la tête. Mais il faut aussi qu'il trouve une solution pour les entreprises Queen. La gérance de Verdant, il va aussi falloir que Oliver en parle à sa sœur. Pendant ce temps, je suivis Théa et je vis Malcolm. Je n'ai jamais aimait ce mec. Je le souviens encore quand je suis allé chercher Théa à Corto Maltese avec Oliver & John.

"Qu'est-ce que vous faites ici vous ?"

Malcolm n'était pas très loin, il voulait avoir un oeil de près sur Théa. C'est alors qu'il vis Roy.

"Monsieur Harper. Ne vous occupez pas de moi, j'imagine que vous avez mieux à faire. J'étais sur le chemin du retour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyMar 21 Fév - 21:09

Je soupire tout doucement aux paroles de mon frère et je regarde l air de rien Roy sans rien dire d autre chose ç était le choix de mon frère et non le mien. Et puis je vis malcolm encore de loin pfff et je lui redis ceci en soupirant un peux :

Tu n as rien d un père tu m aurais presque laisser pour morte heureusement que mon propre frère était là car sans lui je serai morte à l heure qu il est et tu sais quoi je ne veux plus te voir traîner prêt du verdant sinon je ferais xe que j aurais du faire depuis le début ça veux dire te tuer. 

Et je vais vers le verdant servirent nos autres clients tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyMer 22 Fév - 23:28

Après les menaces de Théa, Malcolm reparti de son côté puis Oliver vient me voir un instant et je lui demandait un peu de temps avant de venir le rejoindre. Je devais avoir une conversation avec Théa, je devais insister pour le moment et nous verrons bien ensuite. Oliver m'accompagna puisqu'il devait aussi dire quelque chose à Théa. Je vais vers le bar et dit:


"Et sinon, ce verre, je peux l'avoir ?"


Puis Oliver regarde Théa de l'autre côté du bar et il lui dit:


"J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu ne seras bientôt plus seule pour servir les clients. J'ai trouver quelqu'un pour gérer le club."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyMer 22 Fév - 23:35

Je sourie un peu simplement à Roy et je lui servis donc son verre sans rien dire de plus j avait du mal à lui reparler après que il avait décidé de faire une pause dans notre couple. Puis tout d un coup mon frère me dis que je serais plus toute seule pour gérer le clubs je fit un immense sourire à cet nouvelle lui répondant ceci en souriant toujours un peu :

Hummm ç est trop cool et je peux savoir qui sait celui qui va bossé avec moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyMer 22 Fév - 23:50

J'attendis alors que Théa me dise quelque chose, mais elle se contenta de me servir mon verre simplement. Si elle savait justement a quel point j'ai eu du mal à faire ce choix, faire une pause entre nous. Je devrais songé a lui dire, je pris mon verre et j'ajoutais:


"Je sais que tu m'en veux, mais si tu crois que c'était une décision facile à prendre tu te trompes."


Oliver n'était pas sur d'avoir fait le meilleur choix de personne pour travaillé avec Théa au vu des derniers événements, mais il ne trouvait pas quelqu'un de mieux qualifier pour ça. Cependant, il redoutait ce qui pourrait advenir, mais il sera là si jamais ça dérape. La gestion, c'était clairement pas son truc.

"Tu connais très bien cette personne, c'est Sara."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyJeu 23 Fév - 0:12

Je soupire tout simplement ç est peu être vrai ce que Roy me disait mais ça me faisait mal de penser à ça et puis quand Oliver me dis Sara je soupire un peu et je fit signe à Oliver comme quoi je devait parler à Roy et Oliver part alors et je dis ceci à Roy triste quand même en soupirant un peu :

Pourquoi l avoir fait alors ? Je t en ai tellement voulu ça m as fait beaucoup de mal. Pourquoi ne pas être battu pour nous deux pourquoi ?


Et je pleure tout doucement ça le faisait tellement mal encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyJeu 23 Fév - 0:20

Je regardais Théa. Elle devait bien ce douter de pourquoi j'ai fais cela. Si je ne m'étais pas fait passé pour Arrow et fait croire à ma mort, c'était Oliver qui aller en prison. Difficile dans ses conditions de rester en ville. Mais je savais que Théa serait rester ici.

"Je n'avais pas le choix après ce que j'ai fais. D'ailleurs, si je ne m'étais pas fait passé pour Arrow et faire croire à ma propre mort, c'est sûr et certain que les flics aurait mis Oliver en prison. Je ne pouvais pas rester ici et prendre le risque d'être découvert et je savais que tu serais rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyJeu 23 Fév - 8:58

Je soupire tout doucement et je décide de lui répondre ceci en souriant un peu tendrement et doucement ç est vrai que mon frère serai encore en prison à l heure la et comme il rester plus que lui au verdant je me mets assise sur le comptoir et je regarde Roy :

Hummm je le sais bien et je te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour mon frère. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyJeu 23 Fév - 21:03

C'était tout a fait normale que je fasse cela. C'est à cela que servent les amis et les coéquipier et c'est exactement ce que je suis part rapport à Oliver. Je ne pouvais pas laisser le frère de Théa aller en prison. Je tiens beaucoup à elle d'ailleurs.

"Je t'en prie, je ne pouvais pas laisser ton frère aller en prison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  EmptyJeu 23 Fév - 21:13

Je sourie tout doucement simplement et je lui dis ceci en baissant un peu la tête et après je la relève après bien sûr voulant plus lui mentir :

Hummm Roy ç est vrai ce que as dit Oliver j ai personne dans ma vie j ai pas eu une seule relation depuis notre break car je penser que avec le temps on pouvait enfin tu vois... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)    De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour de bon cette fois ci ? ( pv Roy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: