ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nostalgie du passé (ft. Laurel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyDim 23 Oct - 22:01

Depuis combien de temps n'avait-je plus mis pied dans la maison familial ? Depuis que j'étais parti en croisière dans le dos de ma soeur. C'était exactement à cette période lorsque j'ai menti d'être a l'université à notre père. Le temps à passer depuis et les cours périodes que j'ai passé à Starling City n'était pas donc pas dans la maison où j'ai grandis. C'était le temps pour moi de revenir à la maison. J'avais promis à mon père de revenir à la maison avec lui. Je n'allais pas le laisser tout seule, surtout depuis la mort de Laurel. C'est bien pour ça que je suis revenue, pour lui et aussi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 20:35

Je venais tout juste de revenir depuis quelques jours seulement et le seul qui était au courant pour le moment de mon soit disant retour était juste Oliver l'homme que j avais toujours aimer . Et j avais eu l'idée de prendre mon double de clef de chez moi enfin la maison de nos parents, pour aller faire un petit tour dans la maison de mon enfance . Et puis en arrivant j'étais partie dans ma chambre pour voir si elle avais pas changer et en y retournant je vis pleins de photos de ma soeur moi et nos parents ensemble donc je fut assez émue et je marche dans ma chambre en faisant le tour tout tranquillement de ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 20:46

Alors même que j'étais dans le salon, j'entendais des pas venir de l'une de chambre. Je ne savais pas de laquelle c'était exactement ni même qui était là. Je pensais simplement que c'était notre père à Laurel et moi qui était dans la maison, mais je ne pensais pas qu'en fait c'était ma grande soeur qui était dans notre maison et dans sa chambre, celle où elle a vécut en même temps que moi durant notre enfant. A moi aussi cette maison me manquer et même si j'avais un endroit où aller, je n'allais pas laisser mon père seul.

"Papa ? C'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 20:52

Et puis la tout d'un coup j entendis et reconnue la voix de ma très chère petite soeur Sara dire ceci " Papa ? C'est toi ? " Donc je sourie un peu en entendant sa voix qui m'avais autant manquée et puis je décide tout de même de sortir de ma chambre et elle était dos a moi donc j'arrive tout doucement derrière son dos pour lui dire ceci tout doucement tout en posant tout doucement ma main aussi sur son épaule bien sur en poussant un gros soupire avant de me lancer a lui parler tout de même surtout que maintenant que j'étais revenue pour de bon :

" Non Sara c'est moi c'est Laurel !!! Tu m'as tellement manquée ma petite soeur je suis revenue pour de bon cette fois si "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 21:05

Je ne m'attendait pas du tout à voir ma grande sœur, parce que je savais ce qui était arriver dernièrement. Oliver et notre mère m'avait dis les choses en détails sur ce qui s'était passé et j'étais triste moi aussi, mais je tiens bon. Je ne laisse pas paraître ce que je ressens, parce que je suis plus fort que tout ça, mais ma sœur me manque et moi je pensais bien que je ne le reverrais plus jamais, mais j'entendis une voix familière me dire que c'était ma propre sœur qui était dans la maison et non notre père et je sentais une mains sur mes épaules. En me retournant je vis ma sœur et une larme coula. Je n'étais pas en train de rêvait.

"Oh mon dieu, Laurel !"

Je pris ma sœur dans mes bras et la serrer contre moi. Je ne l'avais plus revu depuis un moment maintenant, depuis que j'avais quitter la ville à vrai dire. C'est vrai, je suis parti précipitamment mais je vais mieux maintenant

"Je suis tellement contente de te revoir, tu m'as manquée tu sais. J'ai su ce qu'il s'était passé. C'est pour ça entre autre que je suis revenu en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 21:13

Je sourie tout doucement et puis quand Sara me répondis ceci "Oh mon dieu, Laurel !"  Et puis je la vis verser une larme en me revoyant je ne pue pas m'empêcher de pleurer aussi a mon tour et puis je la serre assez fort tout de même contre moi bien sur et puis elle me redis ceci "Je suis tellement contente de te revoir, tu m'as manquée tu sais. J'ai su ce qu'il s'était passé. C'est pour ça entre autre que je suis revenu en ville." Et puis je sourie tout doucement en pleurant toujours autant un peu bien sur en lui caressant tout doucement ses cheveux son parfum et sa présence m'avais tellement manquée :


" Tu m'as énormément aussi petite soeur !!! C'est une très longue histoire mais en faite j'ai étais ressuscité en faite !! Et papa comment il va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Lance

Quentin Lance

IdentitéMessages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016
Mes secrets

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 21:37

Après mes heures de travails au boulot, je suis rentrée chez moi. Je savais bien que Sara devait passé à la maison car elle avait insister pour revenir à la maison depuis ce qui était arrivée avec Laurel, elle ne voulait plus le laisser seule. Je crois que je m'y ferais jamais totalement d'avoir des filles super-héroine. En revanche, je m'attendais pas à voir ma fille aînée en chez et en os, même si j'ai longtemps cru qu'elle aller revenir, je devais bien me faire une raison, non ? Quand je rentre chez moi, je vois la porte ouverte. Je pense que Sara était arrivée en avance. Je vais dans le salon et sans regarder devant moi je dis à Sara. J'étais encore en tenu de service

"Tu es en avance, on n'avait pas dis 18h ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyLun 24 Oct - 22:08

Je regardais Laurel qui me demandait comment aller notre père. Laurel manquer à notre père, ça c'est sûr et il va être content de la revoir je le sais. Je sais à quel point il tient à nous deux, mais il va bien enfin je garde un oeil sur lui, je ne vais pas le laisser seul, voilà pourquoi j'ai insister pour venir me réistaller ici à la maison.

"Tu lui manques, il va être content de te revoir. Il va bien, je suis là pour ça aussi. C'est pour ça que je suis à la maison aujourd'hui."

Ensuite, je vois notre père arriver et me dire que je suis en avance. Je lui montre ensuite Laurel qui était là avec nous.

"On avez bien dis 18h, mais je suis arrivée en avance pour être sur d'être là quand tu rentrerais. Je crois qu'il y a une autre personne que tu seras content de revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyMar 25 Oct - 19:01

Quand ma soeur me redis ceci a propos de notre père "Tu lui manques, il va être content de te revoir. Il va bien, je suis là pour ça aussi. C'est pour ça que je suis à la maison aujourd'hui." Je lui sourie encore plus que avant et quand la voix de notre père retentis en disant ceci "Tu es en avance, on n'avait pas dis 18h ?" Je sourie amuser d'avance en attendant et entendant de nouveau ma jeune soeur lui dire ceci de nouveau "On avez bien dis 18h, mais je suis arrivée en avance pour être sur d'être là quand tu rentrerais. Je crois qu'il y a une autre personne que tu seras content de revoir." Donc je me retourne donc et je lui dis ceci en étant émue de le revoir aussi bien sur mon père m'avais tellement manquée :


" Bonsoir Papa tu m'as tellement manquée !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Lance

Quentin Lance

IdentitéMessages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016
Mes secrets

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyJeu 27 Oct - 21:04

En arrivant chez moi, je vois ma fille Sara. Elle était déjà là donc elle était en avance, car elle me dit qu'on avait bien dit 18h, mais qu'elle était arrivée en avance pour être sûr d'être là quand je rentrerai du boulot. Je lui souris. Puis elle me dis que quelqu'un est là aussi et me montre la jeune femme blonde qui est avec elle. Je regarde Sara et lui dis. Je la prend dans mes bras un instant puis la relâche et l'embrasse sur le front comme je fais toujours avec elle.

"Je suis content de te voir ma chérie. Ah bon, qui ça ?"

Soudain, je vis la jeune femme se retourner et je me retrouve alors face à ma fille aînée, Laurel que je croyais vraiment mort, car c'était le cas.

"Laurel ? C'est bien toi ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyJeu 27 Oct - 21:23

Alors que mon père me demande qui est la personne qui sera contente de la revoir aussi, je lui souris puis ma soeur se retourne et dis bonsoir à notre père, ce dernier demande si c'est bien ma grande soeur qui est devant lui. Il a l'air bouleverser autant que quand je suis revenu à deux fois, mais je le comprend tout à fait. 

"C'est bien Laurel papa."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyVen 28 Oct - 19:52

Et puis la quand je fit volte face a notre père et quand il me répondis ceci de nouveau "Laurel ? C'est bien toi ma chérie ?" Ca devais être encore plus choquant pour mon père car il m'avais crus morte comme tous le monde surtout donc je vais dans ses  bras en pleurant tout doucement aussi bien sur car il m'avais tellement manquée aussi bien sur et quand ma soeur lui redis ceci en plus "C'est bien Laurel papa." Donc je sourie encore plus a mon père et a ma petite soeur aussi surtout et je les prends tous les 2 contre moi en souriant tout doucement et tendrement a leurs paroles :


" C'est bien moi oui et je ne partirais plus du tout ca je peux vous le promettre . Euh si vous voulez je vais peux être vous laisser aller tous les 2 a votre soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Lance

Quentin Lance

IdentitéMessages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016
Mes secrets

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyMar 31 Jan - 20:46

Je suis choquer, mais je suis en même temps très heureux parce que j'ai mes deux princesses avec moi. L'absence et la mort de Laurel m'a fait autant de mal que celles de ma deuxième fille, de Sara. La vie n'a pas était très clémente avec moi à ce sujet, mais on m'a aussi rendu mes deux filles et je suis le père le plus heureux du monde.

"Mais comment est-ce que ..."

Décidément, entre les morts, les résurrections et les voyages dans le temps, je n'y comprends absolument rien. Mais l'essentiel est que nous sommes là ensemble tout les trois. Je serre Laurel contre moi et je fais de même avec Sara. Nous étions presque au complet. Il ne manquait que la mère de mes filles, mais cela fait longtemps que je n'ai plus vu Dinah puisque nous sommes divorcés. Je souhaite que ma fille aîné reste avec nous deux ce soir. Nous n'avons pas prévu de sortir ce soir avec Sara.

"Nous n'allons nulle part. Sara était venu me tenir compagnie mais j'insiste pour que tu restes avec nous ce soir, cela fera aussi plaisir à ta sœur. J'ai raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) EmptyMar 31 Jan - 21:09

C'était un choque pour moi aussi de voir ma grande sœur en vie, mais j'étais tellement contente. En plus de cela, nous sommes réunit tout les trois. Je sais qu'il manque encore une personne pour que notre famille soit complète, mais honnêtement je n'ai pas l'impression que ce jour arrivera d'ici peu. Elle me manque, cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu. A vrai dire, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je l'ai vu. Cela doit remonter à bien longtemps.

"Je sais que tout ça te dépasse papa et je te comprends."

Je rejoins alors ma sœur dans les bras de notre père. Cela me fait du bien de les retrouvés tout les deux après mon voyage à travers le temps qui n'a pas était de tout repos, mais nécessaire. D'ailleurs, nous étions sensé repartir, mais un problème nous en a empêcher et j'ai décidais de prendre du temps pour retrouver ma ville, ma famille et aussi Nyssa. Lorsque je suis revenue avant de reparti pour finir la mission, j'ai appris la mort de Laurel et cela m'a fait beaucoup de mal.

"Moi aussi je veux que tu reste Laurel. Je crois que c'est un bon moment pour nous retrouvés même s'il manque aussi maman pour que nous soyons au grand complet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie du passé (ft. Laurel)   La nostalgie du passé (ft. Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie du passé (ft. Laurel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (ft. Laurel)
» Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)
» Le temps des excuses (ft. Laurel)
» Une soirée entre soeurs et des révélations - ft. Laurel
» Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: