ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles (ft. Sara <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Sharpe

Ava Sharpe

IdentitéAdresse : Star City
Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Sara <3) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (ft. Sara <3)   Retrouvailles (ft. Sara <3) EmptyJeu 27 Oct - 21:16

Depuis quelques jours, je savais que Sara était de retour à Starling City, mais j'étais déjà la bien avant. En fait, je suis revenu à Starling City depuis que Quentin Lance m'a apprit la mort de sa fille aînée Laurel. Laurel était une amie et même si depuis tout ce temps je n'ai fais que éviter Sara, je lui dois des excuses et je suis toujours amoureuse de cette femme dont je suis tombé sous le charme il y a quelques années maintenant. Je l'ai suivis et je me retrouve chez elle, là où elle habite apparemment. Je me demande comment elle va réagir en me voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Sara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Sara <3)   Retrouvailles (ft. Sara <3) EmptyJeu 27 Oct - 21:33

Après avoir revu ma sœur quand je suis aller rejoindre mon père cher lui, je suis rentrée chez moi. Je n'ai pas fais attention et je n'ai pas vu que l'on m'a suivit, mais en entrant chez moi, je sentais que je n'étais pas toute seule alors je restais sur ma défense car on ne sais jamais. Je voudrais bien savoir qui il y avait ici, chez moi. Je pris une de mes armes pour me défendre si besoin. Je n'avais pas peur de qui que ce soit et jusqu'à preuve du contraire, je savais encore me battre et me défendre.

"Je sais qu'il y a quelqu'un, qui que vous soyer montrés vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

Ava Sharpe

IdentitéAdresse : Star City
Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Sara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Sara <3)   Retrouvailles (ft. Sara <3) EmptyJeu 27 Oct - 21:51

J'avais suivit ma bien aimée, mais je ne lui veux aucun mal. Je veux juste passé un peu de temps avec elle et surtout m'excuser de ne pas avoir était là avant pour elle, depuis son retour d'entre les morts. Je l'entends dire qu'elle sais qu'il y a quelqu'un et je ne compte pas rester planquer dans mon coin, loin de là. Je me montre face à elle. Je m'approche ensuite d'elle. Je m'en veux de ne pas avoir était là et d'en avoir voulut à Laurel pendant tout ce temps.

"Ce n'est que moi mon amour, je voulais juste te voir. Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Sara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Sara <3)   Retrouvailles (ft. Sara <3) EmptyMar 31 Jan - 22:03

Je voulais moi-même revoir Nyssa. Je ne lui en voulais pas de ne pas avoir était là ses derniers temps. Mais je suis contente de la revoir, même si je ne m'attendais pas à la voir ici, chez moi. Je ne sais pas ce qu'elle veut, pourquoi elle est ici, mais je pense que je ne vais pas tarder à le savoir. Je me doute bien aussi qu'elle ne le veux pas me faire du mal, parce que c'est Nyssa. En la voyant, je baisse ma garde et je la regarde dans les yeux. Elle n'a pas idée à quel point elle m'a manquer depuis la dernière fois.

"Je suis contente de te voir Nyssa. Ça fait longtemps, 5 mois non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

Ava Sharpe

IdentitéAdresse : Star City
Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Sara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Sara <3)   Retrouvailles (ft. Sara <3) EmptyLun 20 Fév - 23:05

Le calcul était exacte. Cela fait 5 mois. Je me souviens encore quand Sara est venu me voir à Nandat Parbat alors que Merlyn m'a enfermée car je contrevenais à son ascension. Malheureusement pour lui, j'avais moi aussi des fidèles dans la Ligue que j'ai très récemment dissoute et je suis parvenu à me libérer. Je souris à la bien aimé, passant ma main sur sa joue et dans ses cheveux.

"5 mois. Je me souviens encore de ta dernière visite Sara."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Sara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Sara <3)   Retrouvailles (ft. Sara <3) EmptyMar 21 Fév - 20:23

Avant de partir avec l'équipe des Legends, j'avais tenu à aller voir Nyssa pour lui annoncer mon départ. Je me souviens encore de l'avoir prise dans mes bras. Maintenant que je suis parvenu à vaincre ma soif de sang, grâce à la Ligue des assassins dans une époque du passé, mes émotions revienne peu à peu. Je m'approche justement de Nyssa, je ne lui en voulais pas pour ce qui s'est passé entre nous. Je l'embrasse passionnement comme je fais en temps normale. Puis, je lui répond;

"Tu m'as manquée Nyssa."
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

Ava Sharpe

IdentitéAdresse : Star City
Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Sara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Sara <3)   Retrouvailles (ft. Sara <3) EmptyJeu 23 Fév - 16:25

Je ne m'attendais pas a une telle réaction de la part de Sara. Il faut bien avouer que la dernière fois où nous nous sommes embrasser remonte à bien longtemps. Même lorsque je suis revenue à Star City pour la convaincre de rentrée avec moi, je sentais bien que ce n'était plus pareille entre nous deux. Mais là, aujourd'hui, j'étais totalement surpris par la manière dont elle vient m'embrasser. J'en profitais alors pour le prolonger. Puis, lui caressant le visage, je souris.


"Pour une surprise... c'est une surprise. Toi aussi tu m'as manquée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Retrouvailles (ft. Sara <3) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Sara <3)   Retrouvailles (ft. Sara <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (ft. Sara <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (ft. Laurel)
» Retrouvailles surprises - ft. Nyssa
» Sara Lance
» Un nouveau gérant (ft. Sara)
» Helping Flash (ft. Barry 2024, Oliver, Laurel & Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: