ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un procés ( Oliver )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyLun 11 Jan - 19:57

Aujourd'hui j'étais de procès encore une fois a vrai dire j'avais pas mal de boulot, et en plus de mon vrai boulot j'étais justicière dans la nuit avec Oliver alias Arrow. Et puis la nuit dernière je n'avais pas pue dormir car j'avais surveiller depuis tous les toits si tout ce passer bien dans les rues. Donc j'avais laisser Oliver dormir et puis je lui laisser ce petit mot pour lui dire ou j'étais bien sur *Coucou toi je suis de procès ce matin si tu veux me rejoindre après dans mon bureau!! Bisous je t'aime Laurel!!!Et puis après avoir fait ce que je devais faire avant de partir je partie en souriant!!!

Et puis j’arrivai au tribunal avec ma voiture et je vis mon client a qui je serrais s main pour lui dire bonjour, et puis on rentra dans la salle du tribunal et puis on s’installe dans la salle et puis moi je vais dans mon rang comme a mon habitude en attendant le verdict!!! Et puis le juge arrive a sa barre avant de m'appeler donc j’arrivai a la barre et leva la main droite pour jurer toute la vérité et rien que la vérité et je dis ceci au juge:

« Votre honneur quand la femme de mon client c'est fait assassiné il n'étais pas chez lui a cet heure si et je suis aller voir son alibi et il étais vraiment la ou il avais dis a l'heure du meurtre. Votre honneur mon client et pleinement innocent!!! »

« Très bien Mademoiselle Lance votre client est acquittée très bonne journée a vous tous. Au revoir !!! »  
 
Je fut tellement heureuse de avoir gagner ce procès ça faisait des jours que j'avais travailler sur ce dossier, puis je serre la main heureuse a mon client et puis il parti heureux. Et puis en sortant de la salle du tribunal je vis l'homme que j'aimais arriver et j’allai vers lui en souriant tendrement et amoureusement:

« Humm bonjour toi comment tu va ?? Je ne t'es pas réveiller j'espère ce matin ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyLun 11 Jan - 20:29

Tenir une promesse est parfois plus difficile qu'on ne pourrait le penser. Mais pour le bien de Starling City, je me devais de faire amende honorable et réparer les erreurs de mon père. Ceci étant, depuis la perte de l'entreprise familiale, j'avais finalement pu remettre la main dessus. Il y a encore cinq ans, je me pensais pas capable de diriger l'entreprise et même si s'était ce que ma mère voulait, elle n'est parmi nous aujourd'hui. Etre l'homme de la maison était compliquée, mais c'est encore plus compliquer d'être grand frère. C'est moi qui vous le dis. Cette nuit encore, moi, Oliver Queen, avait disparu pour laisser place à Arrow, l'archer. Enfin je devrais plutôt dire Green Arrow maintenant. C'était une des nouveautés. Mais s'était le même visage, l'homme à la capuche verte. Ce matin en me réveillant, j'avais vu le mot de Laurel. Je souriais. Elle était de procès de matin. Je suis longtemps passé à côté de notre histoire, mais tout cela était de ma faute, entre la virer en mer mon père et d'autre personnes, mais surtout avec Sara, le naufrage du Queen Gambit, le retour de sa Sara, mon histoire avec Felicity... J'ai décidais d'aller rechercher Laurel à la fin de son procès. Me voilà donc au tribunal. En la voyant sortir, je la laisse venir vers moi en ayant un grand sourire.

« Bonjour Laurel. Je vais très bien merci. Non, ne t’inquiète pas. Je ne t'es même pas entendu partir, je ne m’en suis rendu compte que lorsque j’ai vu ton mot. Comment s’est passé ton procès ? »
 
Je voulais aussi lui proposer de venir déjeuner avec moi, si elle avait le temps bien sûr. Je regrettais tellement tout le mal que j’avais pu lui faire durant ses dernières années. Elle m’a donnait une seconde chance, je ne la laisserai pas passé.
 
« Si tu as un peu de temps devant toi, avant de retourner à ton boulot, on peut aller déjeuner ensemble ? J’ai réunion à 15h, ça nous laisse du temps pour partager un déjeuner. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 12 Jan - 14:56

Je sourie quand j'étais sortie du tribunal car j'avais gagner enfin ce foutus procès pour lequel de dossier j'avais travailler dessus depuis quelques moi bien sur... Et puis a la sortie du tribunal, je vis l'homme que j'aimais dans le hall du tribunal Oliver Queen donc je sourie en le voyant et puis je sourie encore plus quand il me dis ceci: « Bonjour Laurel. Je vais très bien merci. Non, ne t’inquiète pas. Je ne t'es même pas entendu partir, je ne m’en suis rendu compte que lorsque j’ai vu ton mot. Comment s’est passé ton procès ? ». Donc je sourie encore plus et je dis ceci après l'avoir embrassée du bout des lèvres et après ceci je lui dis ceci en souriant amoureusement et tendrement bien sur:


« Très bien alors moi tout va au mieux depuis que je te vois, humm très bien tu t'es tout de suite endormie hier soir tu as eu encore une journée extrêmement longue hier a ton bureau pas vrai!!! Humm oui t'as superbe copine et arriver encore a gagner un procès le fameux procès sur lequel je travaillée depuis quelques mois. »
                  
Et puis c'est vrai on avaient tellement surmonter d'épreuve tous les deux et puis tout compte fait j'étais arriver a lui pardonner et lui accorder une seconde chance enfin de compte et puis il me dis ceci: « Si tu as un peu de temps devant toi, avant de retourner à ton boulot, on peut aller déjeuner ensemble ? J’ai réunion à 15h, ça nous laisse du temps pour partager un déjeuner. » je sourie et je lui pris son bras en disant ceci en souriant amoureusement et tendrement:


« Humm ça sera avec joie de toute façon je ne travaille pas cet après midi j'ai pris mon après midi en faite, donc si tu veux que je joue ta secrétaire pour t'occuper de tes papiers cet après midi je peux, alors on mange ou a midi Monsieur Oliver Queen?? »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 12 Jan - 15:08

J'ai souvent était un playboy est milliardiaire qui aime faire la fête et qui aime les femmes, mais mon alterégo m'avait d'un côté changer en une personne aveugle fasse aux sentiments que j'avais toujours pour Laurel et lui faisait du mal, mais s'était aussi ce côté justicier qui me faisait prendre soin des autres, de leur venir en aide. Si la police faisait son travail correctement, je n'avais pas à bafouer la justice pour faire justice moi-même. Mais ce n'était pas le sujet du jour. Je voulais savoir comment s'était passé le procès de Laurel. Avant ça je prolongeais tendrement ce baiser puis écouter sa réponse. J'étais contente pour elle.

« Comment as-tu deviné ? Gérer une boite ça demande du temps, je me demande encore pourquoi j’ai acceptais ce boulot, mais je ne regrette pas. J’ai pu m’entraîner avant. »

J'avais gâcher ma chance d'être avec Laurel avant même mon retour à Starling City. Ce qui s'était passé entre Sara et moi sur le Queen Gambit et avant, mais à mon retour je me souviens encore de lui avoir demander de ne pas s'approcher de moi, avant de me rendre compte que s'était impossible pour moi, et donc surement pour elle aussi. Je ne gâcherai pas la seconde.

« J’ai de la chance alors. Tu veux vraiment jouer les secrétaires ? Je n’y vois pas d’inconvénient. On déjeunera où tu voudras, c’est toi qui choisit. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMer 13 Jan - 14:24

Et puis quand a moi je voulais maintenant passée un bon midi avec l'homme que j'aimais certes au début il m'avais beaucoup déçue mais bon a la limite ca n'étais rien de grave et puis je l'aimais plus que tout malgré tout ca. Et puis quand je lui avais dis que il étais endormi tout de suite car il avais du travailler beaucoup encore dans son bureau donc il me répondis ceci  « Comment as-tu deviné ? Gérer une boite ça demande du temps, je me demande encore pourquoi j’ai acceptais ce boulot, mais je ne regrette pas. J’ai pu m’entraîner avant. » Donc je sourie amuser tout de même car je le connaissait par cœur tout de même donc je lui dis ceci en lui caressant ses cheveux:
 
« Humm je croix que je te connais bien plus que tu le croirais Oliver Queen !!! Mais j'y pense tu devrais quand même des jours de repos tu n'en peux plus avec en plus ce que on fait dans la nuit nos mission secrètes. ayant dis ça tout bas bien sur !!! »
      
Du fait que il avais coucher avec ma sœur enfin il m'avais tromper avec elle dans mon dos et puis a son retour il était devenu distant envers moi il voulais plus que on s'approche lui et moi!!! Donc après j'ai fréquenter un autre homme sans vraiment oublier Oliver après Oliver et revenu vers moi et après je lui ai accorder une seconde chance et maintenant j'étais la plus heureuse des femmes et il me dis ceci « J’ai de la chance alors. Tu veux vraiment jouer les secrétaires ? Je n’y vois pas d’inconvénient. On déjeunera où tu voudras, c’est toi qui choisit. » et puis je dis ceci en souriant un peux car c'est vrai je voulais être sa secrétaire car je travaillais pas cet après midi et je ne sais pas rien faire quand je ne travailler pas:
 
« Humm tu as même beaucoup de chance mon cher amour!!! Oui tu sais très bien que je n'aime pas rien faire et les papiers et toi ça ne fais pas très bon ménage a vrai dire. Et puis si on allais manger a ce fameux restaurant la ou tu m'avais emmener la première fois a notre premier rendez vous!! »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMer 13 Jan - 19:18

Pour bien me connaître, Laurel me connaît très bien ! Rare sont les personnes qui me connaissent aussi bien qu'elle à vrai dire. Toutes fois, je dois reconnaître qu'elle à raison a propos de mon travail. Je devrais songé à moins travailler, car entre mon boulot officiel et celui de justicier, je ne tiens pas toujours le coup, parce que cela fait trop de travail à la fois. Je regarde Laurel et lui souris avant de lui voler un baiser amoureux.

« En fait, tu es l'une des personnes qui me connaît le mieux. Promis, je vais ralentir un peu la cadence à mon bureau chez Queen Consolidated, parce que tu as raison. »

Parlant de secrétaire, la mienne avait donner sa démission et je devais songer à en embaucher une autre, car faire le PDG et sa secrétaire en même temps, c'est compliqué et impossible, encore plus pour moi qui est d'autre chose à faire à côté ! Je laissais Laurel choisir, car je suis un homme galant tout de même. Elle a d'ailleurs fait un très bon choix.

« Tu as raison et je suis sûr que tu es très douée dans le rôle de la secrétaire du PDG d'une multinationale. Excellent choix pour le restaurant, allons-y. En parlant de secrétaire, il faudra que je pense à en embaucher une autre, car la mienne à démissionner ces derniers jours. »

Je la laisse passé devant moi pour sortir la première et va vers ma voiture, car oui je suis venu la chercher en voiture et je lui ouvre la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyDim 17 Jan - 18:06

Et puis je sourie a Oliver et puis quand il me répondis a ma question on me disant ceci « En fait, tu es l'une des personnes qui me connaît le mieux. Promis, je vais ralentir un peu la cadence à mon bureau chez Queen Consolidated, parce que tu as raison. » Je lui sourie toujours c'est vrai que pour le connaître je le connaissait très bien donc je lui sourie encore tendrement et amoureusement a la fois et puis je lui dis ceci en souriant:
   
- Bien sur tu c'est très bien je te connais beaucoup trop bien même, et puis tu sais très bien que je préfère que tu te repose un peux plus a la maison au lieu de partir a droite a gauche pour ton boulot!!
     
Et puis quand je lui avais dis que je voulez bien jouer sa secrétaire cet après midi car je ne bossais pas cet après midi puis il m'avais qui n'y voyait pas d'inconvénient a ce que je fasse sa secrétaire, et puis il me répondis ceci « Tu as raison et je suis sûr que tu es très douée dans le rôle de la secrétaire du PDG d'une multinationale. Excellent choix pour le restaurant, allons-y. En parlant de secrétaire, il faudra que je pense à en embaucher une autre, car la mienne à démissionner ces derniers jours. » je sourie encore plus lui disant ceci en souriant amoureusement et tendrement:
  
 - Et ta secrétaire avec qui je m'entendais si bien ?? C'est dommage et tu sais pourquoi elle a demandé de démissionnée comme ca d'un seul coup?? Surtout que elle avais de très bonne compétences!!!
  
Et puis il me laissa passer devant lui, et puis on arriva a sa voiture et puis je sourie quand il m'ouvris la portière de sa voiture. En faite Oliver n'avais pas beaucoup de défauts mais il avais surtout beaucoup de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyDim 17 Jan - 18:29

Personne ne pouvait ce vanter de me connaître aussi bien que ne me connait Laurel. L'île m'avait certes changés et j'avais des défauts comme tout le monde, mais Laurel avait toujours tendance à voir le meilleur en tout le monde et je ne faisais pas exception à ça. Je trouvais ça mignon que Laurel s'inquiète autant pour moi, ça montre qu'elle tient beaucoup à moi, mais la vie d'un PDG était aussi mouvementé.

« C’est ça la vie d’un PDG, mais comme je viens de te dire, je te promets de prendre aussi du tout pour moi et surtout pour nous deux en faites. »

Ma secrétaire était compétence, c'est vrai et Laurel s'entendait bien avec elle, mais elle avait donner sa démission, mais n'avais pas fourni de raison. Elle avait bien le droit démissionner sans fournir de motif, c'était accepter par la loi et je n'avais pas à en exiger non plus.

« Je ne sais pas pourquoi elle a décidé de démissionner, elle ne m’a pas dit pourquoi et ça aux yeux de la loi c’est légale. Un employé à le droit de démissionner sans donner de motif. Mais c’est dommage en effet. »

Une fois la porte ouverte à Laurel je fais le tour de la voiture par le devant pour prendre la place du conducteur et je nous conduis jusqu’au restaurent. J’avais quelques chose à demander à Laurel et s’était ce que me stresser un peu. D’une part parce que c’est la première fois que je fais ce genre de demande et d’une autre part parce que je ne sais pas comment m’y prendre. Arriver au restaurant, je vais à la reception en tenant la main de Laurel et donne mon nom : Oliver Queen. On nous amène à une table très bien positionné, même si on n’a rien réserver. Etre milliardaire et connu de toute la ville à ses avantages. Je tire la chaise à Laurel pour qu’elle s’assoit et m’assoit en face d’elle. Le serveur nous demande ce si on veut boire quelques choses et je laisse Laurel choisir en premier et choisi ensuite à mon tour puis le serveur repart et nous laisse seule.

« Laurel je…  j’ai quelque chose à te demander et… je dois t’avouer que j’ai surement l’air ridicule comme ça, car je ne sais pas comment m’y prendre. Je ne sais pas non plus si il y a une bonne manière de te demander ça alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. »

Je me lève de ma place et je vais me mettre à genou devant Laurel, je sors une petite boîte de ma poche. Je garde cette boîte depuis un moment. J’ouvre la boîte pour laisser apparaître une très belle bague. Laurel va surement me prendre pour un fou et dire que je n’aurais pas dû en acheter une aussi chère, mais pour elle rien ne sera trop chère et mon argent, c’est aussi le sien. Je ne savais pas comment lui dire que je voulais qu’elle devienne ma femme.

« Je ne vois pas ma vie sans toi, épouse moi Laurel. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 2 Fév - 19:30

Bon c'est vrai que la vie de PDG c'était pas aussi bien que on pouvais le prévoir, mais en plus ca payer aussi bien tout de même. Mais bon c'est vrai que je préférer que Oliver prenne des distances un peux avec son boulot pour que il se repose un peux donc il me répondis ceci « C’est ça la vie d’un PDG, mais comme je viens de te dire, je te promets de prendre aussi du tout pour moi et surtout pour nous deux en faites. » Je lui sourie et je lui répondis ceci en souriant amoureusement et tendrement

- Très bien alors ca me rassure alors , car je trouve que tu travail trop en ce moment c'est pas que nos moments me manque enfin si nos moments nos bons moments me manquent c'est vrai!!!

Et puis quand je lui parler de sa secrétaire il me répondis ceci « Je ne sais pas pourquoi elle a décidé de démissionner, elle ne m’a pas dit pourquoi et ça aux yeux de la loi c’est légale. Un employé à le droit de démissionner sans donner de motif. Mais c’est dommage en effet. » Et puis on partie vers le restaurant tous les deux et on arrive au restaurant main dans la main a la réception du restaurant, et puis on nous installa vers une table très bien installée et tout le reste et puis tout d'un coup je vis Oliver devenir très bizarre et il me dis ceci « Laurel je…  j’ai quelque chose à te demander et… je dois t’avouer que j’ai surement l’air ridicule comme ça, car je ne sais pas comment m’y prendre. Je ne sais pas non plus si il y a une bonne manière de te demander ça alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. » Je commencer a prendre peur donc je lui dis ceci:

- Attends Oliver qu'est ce que tu me cache la a vrai dire tu me fait vraiment peur !!!!

Et puis d'un coup il se mis a genoux devant moi en plein restaurant en plus des centaines de personnes qui était dans le restaurant et puis il sortis de sa poche une belle boite a écran avec une superbe belle bague dedans et puis quand il me dis ceci « Je ne vois pas ma vie sans toi, épouse moi Laurel. » J'eux les larmes aux yeux et je lui dis ceci en souriant amoureusement:

- Oui Oliver Queen je veux bien devenir ta femme.

Et puis quand il me passa ma bague a mon doigt et je l'embrasse amoureusement avant que les gens c'était mis a applaudir donc je sourie amuser en  voyant ceci et je pris la main de Oliver et je la mis sur mon ventre en lui disant ceci en souriant amoureusement et tendrement surtout:[/center]

- Oliver jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas trop comment te l'avouer en faite, mais je suis enceinte tu va être papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyVen 5 Fév - 19:46

Je n'avais pas à me plaindre de mon salaire. D'abord parce que c'est moi qui me paie moi-même et je n'avais pas besoin de cette argent non plus. Je suis déjà riche à milliard. Je sais bien que Laurel trouve que je travaille trop, mais même si je n'ai pas besoin d'argent, il faut bien que quelqu'un gère l'entreprise familiale. Mon père n'était plus là pour le faire, ma sœur était trop jeune et ce n'était franchement pas son domaine et ma mère n'était plus là non plus. Elle avait d'ailleurs entaché l'image de l'entreprise en ayant révélé publiquement son implication dans le programme, mais elle avait fait cela pour nous protéger Théa et moi, je ne pouvais donc pas lui en vouloir.

«Je sais bien Laurel, mais même si je n'ai pas besoin de tout cette argent, il faut bien quelqu'un pour gérer Queen Consolidated».

Arriver au restaurant, on nous a donné la meilleur des tables. Je suis très connu ici et dans Starling City, après tout je ne suis pas n'importe qui ! Je suis Oliver Queen, fils de Robert Queen.

«Rien, laisse-moi finir s'il te plait, tu comprendras de suite où je veux en venir. »

J'ai longtemps réfléchi a comment lui demander de m'épouser. Puis je fais ma demande en mariage à l'amour de ma vie, ayant peur tout de même qu'elle refuse. Je suis soulager et content lorsqu'elle me dit qu'elle accepte. Je lui passe la bague au doigt.

«Tu fais de moi l'homme de plus heureux de Starling City mon amour. »

Lorsque Laurel me pris la main pour la mettre sur son ventre, je me demandais ce qu'elle faisait. Puis elle m'annonce que je vais être papa.

« Oh mon dieu… je vais être papa ! Je suis tellement content, depuis quand tu le sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 9 Fév - 13:28

Bon c'est vrai que il bossait beaucoup même moi aussi je bossais beaucoup trop en ce moment, c'est pour ca que en ce moment je faisait une petite pause avec mon boulot d'avocate. Et je comprenais très bien le raisonnement de Oliver surtout quand il me dis ca « Je sais bien Laurel, mais même si je n'ai pas besoin de tout cette argent, il faut bien quelqu'un pour gérer Queen Consolidated ». J'aurais bien voulue lui dire que il pourrais avoir un héritier venant de moi qui pourrais assurer Queen Consolidated mais bon je voulais tout de même lui laisser la surprise que comme quoi j'était enceint de lui et puis je lui dis tout simplement en souriant tendrement et amoureusement ensuite aussi:

- Humm oui je comprends très bien ton raisonnement mon amour je te demande juste de lâcher un peux le pied je te demande pas non plus de laisser tomber Queen Consolidated et je te dirais jamais de lâcher l'entreprise chéri !!!! Tu sais j'ai pris mes congés ce matin même car je trouve que en ce moment je bosse beaucoup trop aussi.

Et puis après quelques temps après on c'étaient a une bonne table qui était bien l'abris de certaines personnes, et puis il avais mis un genoux a terre pour me demander ma main et bien sur j'avais eux les larmes aux yeux et puis après m'avoir passer la bague au doigt il m'avais dis ceci « Tu fais de moi l'homme de plus heureux de Starling City mon amour.» Et puis je lui dis en ayant toujours les larmes aussi aux yeux et en souriant toujours si heureuse et amoureusement a l'homme que j'aimais tant:

- Moi aussi je suis si heureuse mon amour , si vous savais a quel point je vous aime Monsieur Queen je t'aime même plus que ma propre vie mon amour!!!

Et puis maintenant c'était a mon tour de lui annoncer une nouvelle je ne savais pas comment il allais le prendre que j'étais enceinte de lui j'attendais notre premier enfant ca y est, bon c'est vrai on avais tout essayer pour que je tombe enceinte mais sans succès la ca marcher enfin. Et puis quand je lui avais annoncer après lui avoir poser sa main sur mon ventre que il allais être papa il m'as répondis ceci « Oh mon dieu… je vais être papa ! Je suis tellement content, depuis quand tu le sais ? » Bon il est vrai que je le savais depuis seulement depuis 3 semaines  vrai dire mais avec tous mon travail a mon bureau plus le travail de justicière la nuit je n'avais pas eu le temps de lui annoncer et je lui répondis donc ceci en souriant amoureusement:

- je le sais seulement depuis 3 semaines je sais j'aurais du te l'annoncer plus tôt mais j'avais peur de ta réaction aussi et puis avec toutes nos infiltrations et même notre métier en plus j'avais pas eu d'occasions .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 9 Fév - 16:58

J'avais bien conscience d'être trop dans mon travail, mais si personne ne s'occupe de l'entreprise familial qui le fera ? J'y tenais beaucoup, même s'il m'est déjà arriver de dire qu'elle ne m'intéressée pas du tout. Au début, je ne savais pas ce que s'était de gérer une entreprise, car je ne savais pas comment sa fonctionne, mais grâce à mon club, même si ce n'est pas moi qui en suis le gérant, je suis comment ce genre de chose fonctionne. Je savais bien que Laurel ne me demanderais pas de laisser tomber l'entreprise, car elle sait que j'y tiens beaucoup.

« Je te promets que je le ferais. Je sais bien que tu ne me demanderas jamais de laisser tomber l’entreprise, car tu sais que j’y tiens beaucoup. C’est vrai ? C’est une bonne nouvelle. »

J'étais un peu stresser à l'idée de demander la main de la femme que j'aime. Je craignais qu'elle refuse. Je me souviens bien quand Laurel m'avait demander d’emménager avec elle il y a maintenant neuf ans. J'avais étais terroriser à cette idée et même si je ne lui avais pas dis, elle s'en était bien rendu compte. Finalement, cela ne s'est jamais fait car j'étais parti en croisière avec mon père, pour les affaires, mais j'avais emmener sa soeur avec qui j'avais une relation dans son dos. Avec le recul, je n'étais pas fier de cela. Mais aujourd'hui, j'étais prêt à lui demande de devenir ma femme.

« Moi aussi je t’aime Laurel, je n’ai jamais cessé de t’aimer. Même quand tu étais avec Tommy ou je ne sais qui, ou quand j’étais avec une autre. Il n’y a toujours eux que toi. »

Que Laurel, ou presque. Certes, j'avais eu beaucoup de petites amies dans mon passé: Laurel, Samantha, Sara, Helena, McKenna, Felicity … mais la seule personne que j’avais le plus aimait, c’était Laurel ainsi que Sara. Je n’ai pas peur de la reconnaître. Les autres n’étaient que des personnes avec qui je croyais pouvoir oublier Laurel. Puis je viens d’apprendre que je vais être papa. Je me relève quand même.

« Je ne t’en veux pas de ne pas me l’avoir dit avant. Je comprends, mais je ne l’aurais pas mal pris. C’est avec toi que je veux avoir une famille et finir ma vie, j’en suis plus que certain depuis un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 19 Avr - 15:43

Et puis quand Oliver me redis ceci " Je te promets que je le ferais. Je sais bien que tu ne me demanderas jamais de laisser tomber l’entreprise, car tu sais que j’y tiens beaucoup. C’est vrai ? C’est une bonne nouvelle. " Donc je ne répondis rien mais je lui un grand sourire qui voulais tout dire ... Et puis après il me redis ceci " Moi aussi je t’aime Laurel, je n’ai jamais cessé de t’aimer. Même quand tu étais avec Tommy ou je ne sais qui, ou quand j’étais avec une autre. Il n’y a toujours eux que toi. " Et puis je pris sa main que je caresse tout doucement et tendrement :

Je sais et je m en veux aussi de t avoir fait autant de mal surtout quand j'étais sortie avec ton meilleur ami !!! Mais tout ceci est bien fini c'est toi que j aime et personne d'autres !!!

Et puis quand je lui avais annoncer que j'étais enceinte de lui il me répondis ceci " Je ne t’en veux pas de ne pas me l’avoir dit avant. Je comprends, mais je ne l’aurais pas mal pris. C’est avec toi que je veux avoir une famille et finir ma vie, j’en suis plus que certain depuis un moment. "  Donc je sourie tout doucement et dis ceci en souriant tendrement et amoureusement :

Je suis si heureuse en ce jour la je suis la femme la plus comblée de Starling City je veux faire le reste de ma vie avec toi mon amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 19 Avr - 18:47

Je ne pensais pas que Laurel aurait pu sortir avec mon meilleur ami, mais j'étais pensait mort à l'époque, alors elle avait bien le droit de refaire ça vie. Elle ne savait pas que j'étais en vie. En plus de ça, je n'avais pas était correcte moi non plus. J'avais trompé Laurel avec Sara, mais je les avaient aimés toutes les deux, mais aujourd'hui j'étais sûr de vouloir faire le reste de ma vie avec Laurel. C'était la femme de ma vie et j'en étais certain, bien plus que certain même. Si je me suis longtemps posé la question de qui entre les deux sœurs Lance j'aimais vraiment, la réponse était assez clair aujourd'hui.

"Je n'ai pas était très correct avec toi non plus, avant le naufrage sur l'île de Lian Yu. Je sais que tu sais que j'étais avec ta soeur et je t'es trompée avec elle, mais c'est toi que j'aime vraiment aujourd'hui. Tommy t'aimais aussi, je le sais, et je ne le remercierai jamais assez de t'avoir sauver la vie quand le CRNI s'est effondré quand les Glades ont était détruit. Je veux aussi faire le reste de ma vie avec toi Laurel. Tu es la femme de ma vie et je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 19 Avr - 19:08

Et puis quand il me fit rappeler ce moment horrible pour moi quand même "Je n'ai pas était très correct avec toi non plus, avant le naufrage sur l'île de Lian Yu. Je sais que tu sais que j'étais avec ta sœur et je t'es trompée avec elle, mais c'est toi que j'aime vraiment aujourd'hui. Tommy t'aimais aussi, je le sais, et je ne le remercierai jamais assez de t'avoir sauver la vie quand le CRNI s'est effondré quand les Glades ont était détruit. Je veux aussi faire le reste de ma vie avec toi Laurel. Tu es la femme de ma vie et je le sais." Je soupire tout de même un peux et puis je dis ceci en reprenant sa main dans la mienne et je dis ceci avec un peux sourire :

Peux être que ce jour la il m'as sauver la vie mais ce jour la aussi tu as perdu ton meilleur ami Oliver !!! Ecoute si on parler plutôt de comment va se dérouler notre mariage avant tout chose et la naissance du bébé hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 19 Avr - 19:16

Oui, j'avais perdu mon meilleur ami ce jour là, mais si Tommy n'avait pas était là, Laurel serait sans doute morte et ça, je ne m'en serais certainement jamais remis. J'avais voulu le sauver à mon tour, mais il m'avait demander de sortir. C'était ça, la vraie amitié. Si j'étais rester pour le sauver, ce serait peut-être moi qui serait mort à sa place !

"J'ai perdu mon meilleur ami, c'est vrai, mais s'il n'avait pas était là c'est toi que j'aurais perdu Laurel et ça je ne m'en serais jamais remis. J'ai voulus le sauver à mon tour, mais il m'a demander de le laisser et de sortir. Il a fait ça pour pas que j'y reste aussi. Bien sûr, tu as déjà des idées ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 19 Avr - 19:36

Et quand Oliver me réponds ceci " J'ai perdu mon meilleur ami, c'est vrai, mais s'il n'avait pas était là c'est toi que j'aurais perdu Laurel et ça je ne m'en serais jamais remis. J'ai voulus le sauver à mon tour, mais il m'a demander de le laisser et de sortir. Il a fait ça pour pas que j'y reste aussi. Bien sûr, tu as déjà des idées ou pas ? " Je sais que il se reprocher encore la mort de son meilleur ami surtout que il étais pas arriver a le sauver du moins Tommy lui avais dis de sortir pour pas que il meurt lui aussi et je le vis les larmes aux yeux tout de même je sais que Tommy lui manquer ses derniers temps donc je vais me mettre près de lui et je b]pris tout contre moi tout en lui faisant un bisou dans le cou pour le réconforter disant ceci :

Oliver il est temps que tu arrête de t'en vouloir Tommy accepterais pas que tu t'en veuille de sa mort et moi non plus ca me fait mal de te voir comme ca Oliver !!! Je suis la et je resterais près de toi je te le promet je t'aime trop pour que je parte !!! Alors la aucune idée mais déjà pour le bébé si c'est un garçon j'avais penser a Tommy Jonas Queen en l'honneur de son tonton et de son père hyper protecteur !!! tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 19 Avr - 20:49

Tommy et moi avons toujours étaient très proche. Je me souviens encore quand il avait perdu sa mère. Je lui avais dis qu'elle était devenu un ange, car c'était ce que l'on m'avait dit, mais lui m'avait répondu qu'il ne voulait pas qu'elle en soit un, il la voulait près d'elle. Bien des années plus tard, j'avais aussi perdu ma mère après avoir perdu mon père et moi aussi j'aimerais qu'elle soit encore là, mais elle était morte en héroïne. Elle s'est sacrifier pour Théa et moi. Une larme coulait sur ma joue.

"Je sais Laurel, mais tu sais autant que moi que nous étions proche tout les deux. Je t'aime aussi Laurel. Tu te souviens quand je suis revenu et que tu ne voulais pas de moi ? Pour le bébé, j'en dis que ma futur femme à eu une très bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 19 Avr - 20:58

Et puis je garder toujours Oliver près de moi je n'aimais pas du tout le voir comme ca et puis quand il me répondis ceci " Je sais Laurel, mais tu sais autant que moi que nous étions proche tout les deux. Je t'aime aussi Laurel. Tu te souviens quand je suis revenu et que tu ne voulais pas de moi ? Pour le bébé, j'en dis que ma futur femme à eu une très bonne idée." Je soupire un peux et je continue d'être près de lui tout en lui caressant doucement sa joue disant ceci calmement :

Bien sur je me rappelle de tous vos moments ensemble avec Tommy mais tu dois essayer de tourner la page chéri t'arrivera pas a avancer sinon tu aura toujours ce remords en fond de toi mais tu dois aller mieux pour nous 3 et pour Tommy il voudrais pas te voir ainsi dans cet état !! Oui je me rappelle Oliver et moi je me rappelle que tu avais pas voulu prendre un appartement avec moi surtout !!! Eh oui ta futur femme est plutôt assez nostalgique t'en fais pas tout iras bien je suis la mon amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 19 Avr - 21:26

J''étais bien comme ça avec Laurel. Je l'aimais tellement, on ne peut pas savoir quand on n'est pas à ma place. Je me souvenais très bien quand Laurel m'avait proposer de prendre un appartement avec elle et que j'avais refuser. J'avais plusieurs raison. L'une d'entre elle était que j'avais peur de m'engager, mais il avait aussi autre chose mais cette dernière chose, je ne savais pas si je pouvais le dire à Laurel.

"Tu as raison. Oui, je me souviens très bien de ça aussi. J'avais peur de m'engager et puis il n'y avait pas que ça, mais je ne sais pas si je peux te le dire car tu vas me prendre pour un cinglé après, enfin je veux dire tu va penser que c'est impossible et que je réellement fou, mais ce n'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMer 20 Avr - 20:56

Et puis quand il re redis ceci" Tu as raison. Oui, je me souviens très bien de ça aussi. J'avais peur de m'engager et puis il n'y avait pas que ça, mais je ne sais pas si je peux te le dire car tu vas me prendre pour un cinglé après, enfin je veux dire tu va penser que c'est impossible et que je réellement fou, mais ce n'est pas le cas." Je le regarder l'air un peux étonnée tout de même car a part cet peur la je ne savais pas de quoi d'autre il avais eu peur donc je lui dis ceci en souriant tendrement et doucement tout de même:

Ben va si dis moi mon amour ca ne doit pas être si grave que ca tout de même si dis moi va si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMer 20 Avr - 21:15

Même si je me demandais si je faisais bien de lui dire tout ça, Laurel avait le droit de savoir. Je ne voulais plus rien lui cacher. Cela avait déjà était assez dure comme ça de devoir cacher à tout le monde ma double identité lorsque j'étais devenue Arrow, mais s'était pour les protégés ! Mais parfois, ce n'est pas en cachant la vérité aux personnes que l'on aime que l'on va les protégés, bien au contraire ! Je ne sais pas si Laurel va me croire, mais je tente quand même.

"J'étais ... je ne sais comment te le dire, ni s'il y a une bonne façon de te le dire, alors je vais te le dire directement ce sera plus simple: quand on était ensemble, j'étais aussi amoureux de ta soeur."

Je ne sais pas si Laurel va croire à cela, ni même si elle se doutait que j'avais eu de réelle sentiments pour Sara. A l'époque, on me coller sur le dos l'image du playboy milliardaire et même si s'était vrai et que j'avais trompé Laurel avec Sara, ce n'était pas parce que je courais après les femmes. Enfin, je l'avais fais, mais avec Sara c'était différent. Je l'avais vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMer 20 Avr - 21:24

Et quand il me dis ceci je perdis un peux mon sourire ce qui étais logique bien sur
"J'étais ... je ne sais comment te le dire, ni s'il y a une bonne façon de te le dire, alors je vais te le dire directement ce sera plus simple: quand on était ensemble, j'étais aussi amoureux de ta sœur." Donc je le regarder un peux triste de l'apprendre que maintenant mais j'etais aussi heureuse de l'apprendre enfin la vrai vériter tout de même et dis ceci d'une petit voix :

Sara oui bien sur c'étais si logique a l'époque je te remercie de m'avoir dis enfin la vérité Oliver je suis heureuse de l'apprendre

Et puis je retourne donc a ma place et je bois un peux d'eau en étant encore un peux sous le choc de sa réponse bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptySam 23 Avr - 21:18

Je savais bien que Laurel aller sûrement m'en vouloir de lui avouer tout cela maintenant, mais je ne pouvais pas garder cela pour moi, je ne voulais pas avoir de secret pour la femme que j'aime, plus jamais, car ils vont finir pour nous rattraper un jour. Je me souviens encore quand je suis devenu le justicier, quand je suis devenu Arrow et que je l'ai cacher à tout le monde, même à Laurel alors que nous n'étions pas ensemble. Elle l'avait découverte quand Slade Wilson lui avait dit que je n'étais pas la personne qu'elle pensait. J'étais rassurer qu'elle ne l'ai pas mal prise, car cela aurait pu être le cas, mais il faut dire que je lui avais tout de même sauver la vie avant même qu'elle ne le sache, même si je n'étais pas seule sur le coup. Je n'étais plus seul depuis que j'avais entraîner mes amis avec moi, tous ensemble nous protégeons cette ville de nos ennemis, même si parfois ils nous faut faire des alliances improbable.

"Je sais que tu dois m'en vouloir de te dire ça maintenant, mais j'en assez de cacher la vérité à tout le monde et surtout j'en ai marre d'avoir des secrets pour la femme que j'aime, autrement dit pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) EmptyMar 26 Avr - 12:04

Et puis Oliver m'avais expliquer que a l'époque d'avant que il aimais encore Sara donc moi je m'en doutais encore un peux bien sur a cette époque si et puis il me répondis ceci "Je sais que tu dois m'en vouloir de te dire ça maintenant, mais j'en assez de cacher la vérité à tout le monde et surtout j'en ai marre d'avoir des secrets pour la femme que j'aime, autrement dit pour toi." Donc je sourie un peux bien sur tout de même et puis je le regarder toujours aussi tendrement et amoureusement que avant bien sur et puis je lui pris sa main dans la mienne tout en lui serrant tout doucement bien sur tout en le regardant:


" Je ne peux pas t' en vouloir Oliver a cette époque la tu étais perdus entre nous deux, je suis si heureuse que tu me dise vraiment la vrai raison pour que tu voulais pas prendre ce fameux appartement que je voulais prendre avec toi. Ce qui compte maintenant c'est toi et moi et notre bébé !!!! En faite j'avais décidée de prendre Sara comme marraine enfin si tu le souhaite vraiment tu m en veux pas j'espère ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Encore un procés ( Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Encore un procés ( Oliver )   Encore un procés ( Oliver ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un procés ( Oliver )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star City Rockets (ft. Oliver)
» Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)
» Helping Flash (ft. Barry 2024, Oliver, Laurel & Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: