ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Clayton

William Clayton

IdentitéMessages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty
MessageSujet: Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)   Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) EmptySam 18 Fév - 11:19

Depuis quelques jours, j'ai quitté l'année 2032 pour me retrouver en 2016. Je ne sais pas encore comment, mais je suis arrivé dans le passé. Je ne savais pas trop où aller, mais j'ai trouver une cachette pas loin d'ici et c'est devenu ma maison. Quand bien même je sais que je devrais pas faire ce que je m'apprête à faire, je pars avec mon arc sur le dos et faire la justice. Dans mon époque, je l'ai souvent fait et la première fois, ça c'est très mal passé. En arrivant dans le quartier du triangle, je dus faire fasse à des criminels face auxquelles je n'étais pas de taille.

ORDRE: Tommy, Oliver et Laurel
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)   Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) EmptySam 18 Fév - 19:17

En attendant que la tenue de Laurel soit adapter, j'ai décidais d'aller seul combattre le crime à travers la ville. J'ai demandée à Laurel de rester au Verdant, au sous sol, dans notre ancien QG. Le moindre que l'on puisse dire, c'est que je ne m'attendais pas à voir une autre personne venu du futur. La dernière personne que j'ai vu venant du futur, c'est Barry. Alors que j'étais sous mon costume de Green Arrow, je vois un jeune homme en difficulté et je décide d'aller le secourir. Je me demande bien ce qu'il fabrique avec un arc et des flèche. On dirait moi plus jeune. Une fois les criminels éliminer, je me retourne vers le jeune homme.

"Ne reste pas là, suis moi."

Je voulais qu'il soit en sécurité, alors je quitte le quartier du triangle avec lui pour les Glades afin de rejoindre le sous-sol. Je ne connais pas un endroit plus sécurisé que là pour le moment. Je dis ensuite à Laurel en restant sous mon identité secrète, ne sachant pas que j'avais face à moi notre fils à Laurel et moi-même.

"Je veux que tu le surveille. Il était en difficulté alors je l'ai aidé, mais je ne veux pas qu'il sorte d'ici, c'est mieux pour lui. D'ailleurs, je peux savoir ce qui t'as pris jeune homme et d'où viens tu ? Qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)   Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) EmptySam 18 Fév - 20:49

Quand tout d un coup j était dans un sous sol en attendant le retour de Oliver et tout d un coup je le vois revenir avec un jeune homme et il me dis ceci "Je veux que tu le surveille. Il était en difficulté alors je l'ai aidé, mais je ne veux pas qu'il sorte d'ici, c'est mieux pour lui. D'ailleurs, je peux savoir ce qui t'as pris jeune homme et d'où viens tu ? Qui est tu ?" je soupire simplement lui demandant ceci :


Je peux savoir qui est ce jeune homme ? Ou la tu trouves exactement ? Oliver je vais devenir dingue à rester enfermé comme ça ? 
Revenir en haut Aller en bas
William Clayton

William Clayton

IdentitéMessages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)   Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) EmptySam 18 Fév - 21:03

Je ne m'attendais pas ce que quelqu'un me vienne en aide, ni encore moins de voir mon père en face de moi. Je savais bien qu'il n'allait pas me laisser et aller surement me dire de rester tranquille. C'est ce qu'il a toujours fais d'ailleurs. Je me retrouve dans le sous sol du club verdant.

"Je sais que vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connait très bien tout les deux. Vous pouvez enlever votre masque vous savez, je sais qui vous êtes. Vous êtes Oliver Queen."

Voilà le moment que je redoute. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire ? De toutes manières, je n'ai pas le choix de leur dire qui je suis.

"Vous allez me prendre pour un fou, mais je viens de l'année 2032 et je m'appelle Tommy. Je suis votre fils."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)   Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) EmptySam 18 Fév - 21:24

Je ne m'attendais pas aux révélations qui aller suivre dans cette conversation. Je regardais Lauren qui me demander où j'ai trouver le jeune homme qui est avec nous en ce moment.

"Au quartier du triangle. Tu ne devrais pas rester là bien longtemps, mais pour le moment c'est mieux ainsi. Je veux simplement te protéger."


Puis, je me retourne vers le jeune homme qui semble très bien nous connaître. Je me demande comment d'ailleurs. Je crus rêver en entendant son prénom et qui il était. Je pris une grande inspiration, à la fois surpris, mais aussi très heureux.



"Comment est-ce que tu nous connais ? Oh mon dieu, mais ... et je peux savoir comment tu es revenu dans le passé et pourquoi ? Tu sais que c'est dangereux, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)   Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) EmptySam 18 Fév - 21:29

Puis quand j entendus leurs conversations j était enceinte de deux mois maintenant et je tourne tout doucement de l œil et je m assoie donc tout doucement et je demande ceci tout simplement à notre fils 

Mais pourquoi tu es la maintenant ? Tu faisais quoi dans cet ruelle ? Oliver chéri je vais pouvoir rester enfermer tu le sais très bien je suis enceinte pas malade. 
Revenir en haut Aller en bas
William Clayton

William Clayton

IdentitéMessages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)   Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) EmptyLun 20 Fév - 12:07

Je savais que c'était dangereuse, autant venir dans le passé que de jouer au justicier, pour faire comme mon père. Pour ça je lui ressemble bien mais je sais que mes deux parents n'ont jamais voulu que je fasse comme eux, mais c'est plus fort que moi.

"Je sais que c'est dangereux, mais je voulais voir comment s'était dans le passé ... Je suis venue grâce à une brèche qui connecte les différents espaces temps."


Puis, je regarde ma mère qui me poser des questions donc j'ai déjà en parti répondu.

"Je poursuivais un criminel. Je sais que vous allez vous fâchez parce que vous ne voulez pas que je fasse comme vous ... D'ailleurs c'est toi qui à choisi mon prénom, maman."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Merlyn

Tommy Merlyn

IdentitéAdresse : Manoir Merlyn
Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Green Arrow
Aptitudes:
Equipements:

Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)   Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) EmptyLun 20 Fév - 12:16

Je fus étonné quand Tommy nous apprend qu'il voulait faire comme moi, mais je me connais bien et je me doute bien que j'ai interdis mon fils de faire cela, comme j'ai interdis Laurel au début de le faire lorsqu'elle voulait devenir une justicière elle aussi. On dirait que notre fils à bien hériter de nous deux.


"Ce n'est pas pour rien que je te l'ai interdis tu sais. C'est dangereux. Je vois que tu as bien hérité de ta mère sur ce côté là."

Puis, j'apprends que c'est Laurel qui à choisi le prénom de notre fils. Je souris. Je me doutais bien pourquoi elle avait choisi ce prénom, alors je répondis à Tommy.

"Ta mère à très bien choisi ton prénom"
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)   Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) EmptyLun 20 Fév - 12:30

Je regarde mon futur mari et notre fils et quand il dit que il avait hérité de ce côté là de moi je me met à rire tout doucement et je réponds ceci :

Hummm il a peut être hérité de mon côté mais je suis sur que il a hérité du côté Têtu de son père pas vrai tommy ? 


Je sourie tout doucement et quand tommy le dis que l idée de prénom venait de moi je sourie tout doucement en repensant à tommy le meilleur ami de Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)   Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helping Flash (ft. Barry 2024, Oliver, Laurel & Sara)
» Encore un procés ( Oliver )
» Retrouvailles (ft. Laurel)
» Star City Rockets (ft. Oliver)
» Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: