ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retrouvailles (ft. Laurel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyLun 11 Jan - 21:34

Un retour est parfois difficile, surtout lorsque vous ne l’avez pas demandez, ni même souhaiter. J’étais très bien ailleurs, loin d’ici, loin de Starling City, ou plutôt loin de cette époque. En parlant d’ici et en rejoignant l’équipe de Rip Hunter, j’avais un but et j’étais utile, ou plutôt je me sentais utile. Affronter une menace planétaire, un criminel répondant au nom de Vandal Savage. Ou plutôt le criminel. Tous aller très bien jusqu’au moment où tout est parti en vrille. Voilà la raison pour laquelle je suis de retour. Ma vie était bien étrange, j’étais disparu, présumer morte, de retour chez moi, morte pour de vrai, ressuscité, partie et de retour à nouveau. Pourtant, je n’avais pas demandé de revenir ici, de revenir chez moi. Je savais très bien pourquoi d’ailleurs. Lorsqu’on a plongé mon corps dans le puit de Lazare pur me ramener à la vie, mon corps était de retour, mais pas mon âme. Thea avait beau être en rage bien même avant mon retour, ce n’était rien du tout comparer à mon état. C’est seulement après avoir récupérer mon âme que j’ai décidée de partir, sans avoir l’intention de revenir.  Laurel était là, elle avait vu ce que j’étais devenu. Si je ne voulais pas revenir, c’était en grande partie à cause de Théa. Avec ou sans âme, cela ne fait aucune différence. Thea doit payer et je suis toujours décider à me venger pour ce qu’elle m’a fait. Marchant dans la rue, je regardais droit devant moi, tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyMer 13 Jan - 14:52

Je me baladée aujourd'hui dans les Glades dans les rues étroites et non éclairer a vrai dire même si je connaissait ses étranges ruelles non éclairées je m'y baladée quand même tout en réfléchissant a certaines choses!!! Et depuis quelques temps avec Oliver ca allait beaucoup mieux enfin par moment, c'est vrai que notre boulot a tous les 2 nous prenaient beaucoup de temps et on se voyaient peux c'est vrai mais bon, avec notre boulot de Justicier en ce voyais tout de même grâce a ça aussi. Donc je me baladée toujours dans cet ruelle la et puis d'un seul coup venant de nulle part je vis une jeune femme de dos qui ressemblé étrangement a Sara ma petite sœur mais c'était impossible elle avais était tuée par Théa Queen la sœur de l'homme que j'aimais!!! Donc je me mis tout de suite a crier a par elle:
      
« Sara, Sara!!!! »
       
Puis je commencer a courir comme une folle après cette fameuse jeune fille qui ressemblé étrangement a ma jeune sœur Sara et arriver a sa hauteur je me mis devant elle, est c'était bien ma sœur mais comment est ce possible donc je lui dis ceci ayant les larmes un peux aux yeux:
      
« Sara, est ce bien toi ?? Mais ce n'est pas possible ! Depuis quand tu-es revenue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyMer 13 Jan - 18:34

Je ne suis pas revenu pour que l’on sache que je suis revenu à Starling City. Je suis revenu pour me protéger justement. Des personnes sont mortes et je ne veux pas que l’on sache que je suis de retour, car j’allais finir par y passer moi aussi ! Je savais que mes parents et ma sœur ne le supporterai pas, déjà qu’ils ont dû faire face à ma mort à deux reprises, même si s’était faux la première fois, ils encaisseraient encore moins la troisième fois et moi je ne veux pas affronter la mort une troisième fois ! J’entendis une voix féminine que je connaissais très bien m’interpeller par mon nom. Je m’arrêtais de marcher, sans me retourner pour le moment.

« Si j’étais toi je crierais encore plus fort … »

Évidemment, je plaisantais. Je veux dire par là qu’elle devait songer à crier moins fort. Je ne suis pas sourde et je ne veux non plus que l’on sache que je suis de retour. Je lui expliquerais tout ça, mais pas ici en pleine rue. Je me retourne et m’avance vers elle pour la prendre dans mes bras. Elle semble être émue de me revoir à nouveau en ville.

« En chair et en os. Depuis peu. Tu ne peux pas savoir à quels points tu m’as manquée Laurel. J’ai faim, pas toi ? »


Je lui attraper doucement le bras après m’être défaite de son éteindre et l’emmené au Big Belly Burger, le restaurant tenu par Carly. Le fait d’avoir faim était vrai, mais aussi un moyen de nous faire quitter la rue pour avoir une discussion confidentielle. Si vous avait des rencontres personnelles à rencontrer ou des discussions personnelles à faire, c’est le meilleur endroit. A l’abri des indiscrétions et installer dans un coin avec elle, je repris la parole.

« Laurel … je suis contente de te revoir, mais je ne veux pas que tu dises à qui que ce soit que je suis revenu, ça va m’attirais plus d’ennuis qu’autre chose sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyJeu 4 Fév - 22:30

Bon c'est vrai quand dans cet histoire c'était moi qui avais voulue faire ressusciter ma petite sœur mais jamais j'aurais penser exactement que ca aurais aussi bien marcher, bon c'est vrai j'avais hurler un peux fort son nom et quand elle me dis ceci « Si j’étais toi je crierais encore plus fort … » ce qui me fit sourire et rire un peux donc je lui dis ceci en souriant un peux bêtement et en rigolant aussi bien sur :

- Humm oui tu as raison la prochaine fois je croix que je prendre un porte voix ou même un haut parleur qui sait non je rigole t'en fais pas!!!

Et puis elle me pris dans ses bras ou je sourie je n'en revenais pas j'avais vraiment ma petite sœur devant moi ca avais vraiment marcher dans ce cas et puis elle me dis ceci « En chair et en os. Depuis peu. Tu ne peux pas savoir à quels points tu m’as manquée Laurel. J’ai faim, pas toi ? » Et puis elle me pris par le bras et je lui dis ceci en souriant tendrement a ma petite sœur :

- C'est vrai allant manger quelques part pour être en paix rien que toutes les deux, et puis toi aussi tu m'as tellement manquée!!!
Et puis on arrivent au Big Belly Burger qui était tenu par Carly et on s'installa a une table assez discret des autres personnes et puis Carly le patron nous ramène les carte et je lui remercia en lui souriant et j'entendais ma petite sœur « Laurel … je suis contente de te revoir, mais je ne veux pas que tu dises à qui que ce soit que je suis revenu, ça va m’attirais plus d’ennuis qu’autre chose sinon. » je fut un peux intriguée par sa réaction et je lui répondis ceci tout simplement :
- Quoi mais pourquoi ca ?? Quelqu'un te veux du mal ou alors on te poursuit la a vrai dire je te comprend plus du tout Sara ?? Tu es revenue pourquoi au juste alors??
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyJeu 4 Fév - 22:48

Lorsque ma grande soeur dit qu'elle prendra un haut parleur ou un porte voix la prochaine fois, je fronce les sourcils. Mais je fus rassurer lorsqu'elle me dit qu'elle plaisantait et je me dis à sourire.

« Tu ne devrais pas effectivement. Contente de savoir que tu plaisantes. »

Je pris ma sœur dans mes bras pour être dans ses bras et lui donner un câlin et la serrer dans mes bras. Laurel m'avait manquée, beaucoup même. J'avais beaucoup de chose à lui dire, il s'est passé beaucoup de chose depuis que je suis revenue à la vie et partis. Mais pas ici. Il y a trop de monde.

« Je connais un très bon restaurant pas loin d’ici et on mange très bien. »

Arriver au Big Belly Burger, je m'installe à une table avec Laurel dans un coin discret et à l'abri des trop curieux. Je souris à Carly quand elle nous amène la carte. Je feuillette le menu tout en regardant ma sœur et attendant sa réaction.

« Il s’est passé beaucoup de chose depuis que je suis partis de Starling. Hunter et les autres, ils sont tous… morts. La mission à réussit, mais ils sont mort. Il n’y a que Palmer et moi qui avons survécu. J’ai encore du mal à réaliser que je suis vivante alors que j’aurais pu mourir dans les années 50 aussi... J’ai l’impression que ce n’est pas terminé et qu’ils vont chercher après Palmer et moi. Je suis revenue pour me protéger d’eux. »

Ma sœur devait surement ce demandé de quoi je parle. Elle n’était même pas au courant que nous avons remonté le temps avec Rip, Kendra, Carter, Leonardt etc.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyMar 19 Avr - 17:50

Et puis petite sœur Sara m'emmena dans un restaurant super sympas, et on y entrant on s'installa a une petite table loin des regards des gents indiscret. Et puis quand Sara me dis ceci " Il s’est passé beaucoup de chose depuis que je suis partis de Starling. Hunter et les autres, ils sont tous… morts. La mission à réussit, mais ils sont mort. Il n’y a que Palmer et moi qui avons survécu. J’ai encore du mal à réaliser que je suis vivante alors que j’aurais pu mourir dans les années 50 aussi... J’ai l’impression que ce n’est pas terminé et qu’ils vont chercher après Palmer et moi. Je suis revenue pour me protéger d’eux." Donc je regarde le menu et puis le serveur demande ce que je voulais et puis je lui dis ma commande et puis Sara aussi et puis je fut assez intriguer tout de même par ce que je ne savais pas de quel mission elle me parler la donc je le regarde la tête basse bien sur et lui demande tout bas bien sur :


Eh Sara mais de quel mission me parle tu la au juste a vrai dire ?? Ecoute je voudrez vraiment que tu reste ta nièce ou ton neveu auras bien besoin de sa tante et de sa marraine je te protégerez du mieux que je pourrez Sara mais je t'en pris ne repart pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyMar 19 Avr - 18:02

Bien sûr que non, je ne comptais pas repartir. Même si par le passé j'avais déjà dis à Laurel qu'il n'y avait plus rien pour moi à Starling City, lorsque j'étais reparti avec la Ligue des Assassins et Nyssa après leur avoir demander de l'aide pour vaincre et neutraliser Slade Wilson, j'avais tord. J'avais grandit ici, Starling City c'était ma maison. Je donnai ma commande au serveur quand il arrive puis il reparti avec nos commandes quand ma sœur me demander de quel mission je parlais. Elle ne s'en souvenait pas ? Je ne comprenais pas trop ce qu'elle disait, est-ce qu'elle était enceinte ?

"Je parle de la mission de sauver le monde ! Tu ne te souviens pas quand je suis parti avec les autres ? Rip Hunter, le voyageur temporel, le duo de criminels de Central City, Ray Palmer, le couple bizarre aussi, Kendra et Carter je crois et les autres. Attend, qu'est-ce tu es entrain de me dire là ? Oh mon dieu, tu es enceinte ? C'est Oliver le père ? Il le sait ? Je ne compte pas repartir, Starling City c'est chez moi et je ne repartirais pas. Est-ce tu as vu Nyssa ses derniers jours ?"

Oui, ça fait beaucoup de question en une seule fois. Nyssa et moi, je ne serais plus dire ou on en ai, je ne peux même pas vous dire si je l'aime encore même si c'est le cas, mais je savais que Laurel était devenue amie avec elle après ma mort et qu'elle était son mentor. J'avais besoin de la voir, mais vous connaissez Nyssa; toujours aussi discrète comme une petite souris.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyMar 19 Avr - 18:10

Et quand elle me répondis ceci "Je parle de la mission de sauver le monde ! Tu ne te souviens pas quand je suis parti avec les autres ? Rip Hunter, le voyageur temporel, le duo de criminels de Central City, Ray Palmer, le couple bizarre aussi, Kendra et Carter je crois et les autres. Attend, qu'Est-ce tu es entrain de me dire là ? Oh mon dieu, tu es enceinte ? C'est Oliver le père ? Il le sait ? Je ne compte pas repartir, Starling City c'est chez moi et je ne repartirais pas. Est-ce tu as vu Nyssa ses derniers jours ? " Donc je sourie amuser tout de même a toutes ses questions que elle me poser bien sur donc je lui répondis en souriant :


Ah oui ca y est je me rappelle de tout ca ca y est !!!! Oui alors je suis bien enceinte de 1 mois maintenant et puis c'est bien Oliver le père t'en fais pas il le sait aussi et il m'as aussi demander en mariage !!! Je voudrez que tu sois marraine et que tu sois ma demoiselle d'honneur enfin si tu veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyMar 19 Avr - 19:01

Je ne m'attendais pas à ce que Laurel me demande d'être la marraine de son futur enfant, que ce soit une petite fille ou alors un petit garçon. Je fus étonner ensuite quand elle me dit qu'Oliver l'avait demander en mariage, mais je souris, j'étais contente pour eux deux. Ils mérités d'être heureux tout les deux.

"Tu n'as pas répondu à ma dernières questions... je sais que vous êtes amis toutes les deux, c'est pas la peine de me mentir Laurel. Je suis contente pour vous deux et j'accepte d'être la marraine de ton enfant et d'être ton témoin."
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyMar 19 Avr - 19:28

Et puis quand Sara me répondis ceci " Tu n'as pas répondu à ma dernières questions... je sais que vous êtes amis toutes les deux, c'est pas la peine de me mentir Laurel. Je suis contente pour vous deux et j'accepte d'être la marraine de ton enfant et d'être ton témoin." Donc je soupire un peux tout de même tout en lui souriant un peux a vrai dire Nyssa je l'avais pas vue depuis très longtemps a vrai dire donc tout en trinquant avec ma petite sœur a notre apéritif je lui dis ceci tout de même tout en souriant encore un peux tout tendrement bien sur :

Humm non a vrai dire ca fait depuis longtemps que je n'est pas du tout vues Nyssa je suis désolée Sara !!! Ca étais quand la dernière fois que tu as vue Nyssa au juste pour savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyMar 19 Avr - 20:30

A quand remonte la dernière fois où j'avais vu Nyssa ? C'était quand Laurel m'avait fait ressuscité d'entre les morts je crois bien ! Je ne pouvais pas le dire ni m'en rendre compte, mais elle me manquait. Ça a toujours était compliqué entre Nyssa et moi, à cause de la Ligue des Assassins, mais elle avait beaucoup compter pour moi et c'était très certainement encore le cas.

"La dernière fois que je l'es vu, c'est quand je suis revenue à la vie. Elle était là avec toi et elle n'avait pas l'air d'apprécier ce que tu avais fais, je me trompe ? Je vais rentrée, je suis contente de te revoir Laurel. Ça te dirais de passer chez moi un soir ?"

Je lui écrivais sur un bout de papier mon adresse. J'avais trouver un logement assez spécial, c'était plus une cachette mais s'était un appartement quand même. J'avais beaucoup de chose à lui dire, mais pour l'heure j'avais des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyMar 19 Avr - 21:07

Et puis quand Sara me redis ceci " La dernière fois que je l'es vu, c'est quand je suis revenue à la vie. Elle était là avec toi et elle n'avait pas l'air d'apprécier ce que tu avais fais, je me trompe ? Je vais rentrée, je suis contente de te revoir Laurel. Ça te dirais de passer chez moi un soir ? " Donc je soupire un peux pour ce que elle m'avais dis a propos de Nyssa c'est vrai elle m'en avais voulue mais je ne savais vraiment pas pourquoi a vrai dire et puis elle me tends un bout de papier ou il y avais écris sa nouvelle adresse d'appartement et puis je le met dans mon porte feuille et puis je lui sourie tendrement et doucement a ma petit sœur disant ceci :

Ecoute tu connais aussi bien Nyssa que moi donc voila oui elle me l'avais reprocher a ce que elle m'avas dis mais elle m'as vraiment jamais dis pourquoi au juste !!! Oui bien sur je serais heureuse de passer un soir chez toi on as tellement de choses a rattraper toutes les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) EmptyMer 20 Avr - 21:07

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Retrouvailles (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (ft. Laurel)   Retrouvailles (ft. Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (ft. Laurel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (ft. Sara <3)
» Retrouvailles surprises - ft. Nyssa
» Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)
» Le temps des excuses (ft. Laurel)
» La nostalgie du passé (ft. Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: