ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des excuses (ft. Laurel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Sharpe

Ava Sharpe

IdentitéAdresse : Star City
Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Le temps des excuses (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Le temps des excuses (ft. Laurel)   Le temps des excuses (ft. Laurel) EmptyJeu 23 Fév - 0:01

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus revu Laurel. Je me souviens encore de l'époque où je lui ai proposer de devenir son mentor. Puis, les choses sont aller très vite, Sara était morte et lorsque Laurel est venu à Nandat Parbat pour demander à Merlyn de la réssucité, j'ai tout fait pour l'en empêcher et je lui ai voulu. Ne connaissant que trop bien ce dont les eaux du puits était capable, je ne souhaiter cela à personne, même pas a mon pire ennemi et surement pas a ma bien aimée. Cependant, j'ai récemment revue Sara et je vois bien qu'elle va bien. Ou plutôt je l'ai revu deux fois. Depuis que j'ai appris la mort de Laurel, je suis de retour à Star City. Mais les nouvelles vont vite et j'ai su que Laurel était vivante. Je ne veux pas savoir comment, mais il faut que je fasse quelques chose: m'excuser. Pour ce faire, j'ai donné rendez vous à Laurel près des Docks, là où nous avions l'habitude de nous promener parfois dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance

Laurel Lance

IdentitéMétier : Assistance du procureur
Adresse : Manoir Queen
Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: Black Canary
Aptitudes:
Equipements:

Le temps des excuses (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des excuses (ft. Laurel)   Le temps des excuses (ft. Laurel) EmptyJeu 23 Fév - 15:30

Je m entraîner dans notre sous sol du manoir, et tout j avait reçu un message de Nyssa pour me donner rendez vous aux docks. Donc j y vais avec une arme sur moi au cas où aux docks j arrive et je dis ceci d un ton assez calme :

Nyssa tu es là ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sharpe

Ava Sharpe

IdentitéAdresse : Star City
Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète:
Aptitudes:
Equipements:

Le temps des excuses (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des excuses (ft. Laurel)   Le temps des excuses (ft. Laurel) EmptyJeu 23 Fév - 15:53

Intérieurement, je me doutais bien que Laurel devait m'en vouloir. J'avais bien sûr mes raisons d'avoir agi comme je l'ai fais, mais je ne pouvais pas continuer a en vouloir éternellement à la soeur de Sara. Il fallait que je m'explique avec elle et que je lui présente mes excuses. C'était la moindre des choses et peut-être un premier pas vers une réconciliation. Présente sur le lieu de rendez-vous, j'attendis Laurel prononcer mon nom. Je fis quelques pas de plus et me présenta face à elle.

"Bonjour Laurel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Identité
Mes secrets

Le temps des excuses (ft. Laurel) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des excuses (ft. Laurel)   Le temps des excuses (ft. Laurel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des excuses (ft. Laurel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (ft. Laurel)
» Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)
» La nostalgie du passé (ft. Laurel)
» Une soirée entre soeurs et des révélations - ft. Laurel
» Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: