ARROW & THE FLASH CROSSOVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une soirée entre soeurs et des révélations - ft. Laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance

Sara Lance

IdentitéMétier : Aucun
Adresse : Star City
Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2016
Mes secrets
Feuille de personnage
Identité secrète: White Canary/The Canary
Aptitudes:
Equipements:

Une soirée entre soeurs et des révélations - ft. Laurel Empty
MessageSujet: Une soirée entre soeurs et des révélations - ft. Laurel   Une soirée entre soeurs et des révélations - ft. Laurel EmptyMer 20 Avr - 21:06

La dernière fois que j'avais vu ma grande sœur, je lui avais donner ma nouvelle adresse pour qu'elle puisse venir me voir un de ses quatre. Nous avions du temps à rattraper toutes les deux et j'aimerais beaucoup passer une soirée avec elle, entre sœur, comme avant. Tout ses moments de complicité et les moment fraternel passé avec elle me manquer. Je devais aussi lui parler de quelque chose, ou plutôt lui dévoilé un secret sur moi qu'elle mérité de savoir. Ollie avait raison, même si lui l'avait deviner tout seul, ce n'était pas à lui de dire à Laurel que c'est moi-même en personne qui se balade en costume blanc dans les rues de Starling City. Pour l'heure, j'avais prévu une soirée tranquille avec un dîner pour deux; ma sœur et moi. Je l'avais eu au téléphone hier soir et nous avons convenu de cette soirée entre sœur pour ce soir-même. J'attendais avec hâte son arrivée, il me tardait de la revoir. Ça n'a pas toujours étaient simple entre ma sœur aînée et moi, mais Laurel reste ma sœur coute que coute et peut importe les situations, elle le restera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre soeurs et des révélations - ft. Laurel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (ft. Laurel)
» Eleven Fifty Nine (ft. Laurel)
» Le temps des excuses (ft. Laurel)
» La nostalgie du passé (ft. Laurel)
» Ne pas faire justice par soi-même (ft. Oliver & Laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARROW & THE FLASH CROSSOVER :: DATA BASE :: THE ARCHIVES-
Sauter vers: